Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:bizzare JPF était de meche avec le nigo pour l'éviction de Perrin
320cds a écrit:gob a écrit:LAuvergnat a écrit:1_gob, je suis d'acc, si ces propos sont vrais il va vraiment falloir sévir!
Mais bon Foucault, c'est aussi lui qui ne veut pas que l'OM quitte le Vél' quitte à ce que le club ne puisse jamais redevenir un grand club (rapport avec le fait que pour qu'un club puisse investir de nos jours, le stade doit appartenir au club...)
1_ ah bon, pourtant il n'apporte aucun aveu signé ...
2_ Foucault est le président de l'association OM, le garant de la pérennité du nom OM.
Il ne fait donc que son travail.
"A la prochaine révélation, il retourne son pantalon..." (Lanzmann).
Pancho11 a écrit:bizzare JPF était de meche avec le nigo pour l'éviction de Perrin
Kaveen a écrit:LAuvergnat a écrit:A noter que Pape avait dit que vu comment était traité la formation en Europe (Flamini, Mexès et Cie), il ne valait peut-être pas tant la peine de se casser le cul... [et de prendre des joueurs style Valbuena, Taïwo, Krstic ou Gragnic.]Magneto a écrit:betsacoincoin, ben il habite pas loin, à Carry le Roué ou à Cassis je sais plus.
Mais bon, quel est l'intérêt des nuisibles de ne pas faire avancer la formation à Marseille?
il a raison. le mieux est de prendre des joueurs deja un peu formé comem taiwo ou valbuena. sa limite les pertes.
LAuvergnat a écrit:320cds a écrit:gob a écrit:LAuvergnat a écrit:1_gob, je suis d'acc, si ces propos sont vrais il va vraiment falloir sévir!
Mais bon Foucault, c'est aussi lui qui ne veut pas que l'OM quitte le Vél' quitte à ce que le club ne puisse jamais redevenir un grand club (rapport avec le fait que pour qu'un club puisse investir de nos jours, le stade doit appartenir au club...)
2_ Foucault est le président de l'association OM, le garant de la pérennité du nom OM.
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
y a rien à chercher selon moi.320cds a écrit:LAuvergnat a écrit:320cds a écrit:gob a écrit:LAuvergnat a écrit:1_gob, je suis d'acc, [b]si ces propos sont vrais [/b]il va vraiment falloir sévir!
cherche...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 112 invités