Bon, j'ai résolu mon problème (j'suis le seul à l'avoir eu ?) et fait d'une pierre deux coups en faisant mumuse pour la (presque) première fois sur le 32 29...
Après avoir été accueilli par Taiwo (kesstufous au tel au lieu de bosser ton placement, toi ! *sort*), tapé une cinquantaine de chiffre (sans rire, y'a du avoir 4 ou 5 chiffres de navigation, les 8 de mon numéro d'abonné, les 16 de ma CB, re 4 de ma CB (date validité), re 3 de ma CB, encore de la navigationnavigation... les 40 chiffres doivent être atteints... et encore j'ai pas tapé mon numéro de téléphone pour recevoir mon numéro de commande par SMS) et passé 4'11'' au tel (et les autres qui m'ont demandé si je voulais consulter les conditions générales de vente au téléphone à 0,34 € la minute, ça va pas, non ?
), on m'a annoncé que ma place était créditée directement sur ma carte d'abo, ça fonctionne pareil pour les commandes par internet, c'est crédité en direct ?
... et ça m'aura donc couté 0,34x5 = 1,7 € de communication, soit 34 % du prix de la place, bravo
(bon, j'm'en fous, je finis jamais mon forfait qui se renouvelle dans une semaine
)
*mode 3615 mylife OFF*