LA Commanderie: centre de vie olympien

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

LA Commanderie: centre de vie olympien

Messagepar 2DR » 11 Oct 2007, 10:15

J'ouvre ce topic pour les amoureux et chanceux supporters de l'om ayant la possibilité d'aller au centre d'entrainement olympien.

Serait il possible d'y mettre les heures d'entrainement? si quelqu'un les connait?

J'ai été hier à la commanderie, il n'y avait aucun supporter, j'étais tout seul.

On pourra mettre dans ce topic les photos prises par nos différents "reporters" et ainsi faire partager aux supps éloignés un peu de vie quotidienne de notre club préféré.
2DR

Re: LA Commanderie: centre de vie olympien

Messagepar ben » 11 Oct 2007, 10:16

Dédé de Rocca a écrit:J'ouvre ce topic pour les amoureux et chanceux supporters de l'om ayant la possibilité d'aller au centre d'entrainement olympien.

Serait il possible d'y mettre les heures d'entrainement? si quelqu'un les connait?

J'ai été hier à la commanderie, il n'y avait aucun supporter, j'étais tout seul.

On pourra mettre dans ce topic les photos prises par nos différents "reporters" et ainsi faire partager aux supps éloignés un peu de vie quotidienne de notre club préféré.

y'avait peut etre pas entrainement...
ben
Assidu
Assidu

Re: LA Commanderie: centre de vie olympien

Messagepar 2DR » 11 Oct 2007, 10:22

ben a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:J'ouvre ce topic pour les amoureux et chanceux supporters de l'om ayant la possibilité d'aller au centre d'entrainement olympien.

y'avait peut etre pas entrainement...

Si si, les grilles étaient ouvertes, et y avait 2 entrainements au programme
2DR

Messagepar dlb1664 » 11 Oct 2007, 10:23

Dédé de Rocca, t'avais ta banderole
ANIGO DEMISSION !
:mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar LAuvergnat » 11 Oct 2007, 10:30

Dédé de Rocca, =D> pour ton inicitative et merci pour les non marseillais
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 11 Oct 2007, 10:56

LAuvergnat, +1, =D> Dédé :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar The Flankeur » 11 Oct 2007, 10:58

c'est bien mon Dédé
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 11 Oct 2007, 12:13

dlb1664 a écrit:Dédé de Rocca, t'avais ta banderole
ANIGO DEMISSION !

:lol: Rigole pas j'ai failli faire une connerie :mrgreen:

Quand tu vas à la commanderie il n'y a qu'un seul chemin ou seule une voiture passe, et à la sortie de la commanderie y un panneau :mrgreen:

j'avais mon marqueur hier et j'ai hésité à marquer "anigo démission" :mrgreen: tout le monde l'aurai vu comme ca! staff et joueurs compris 8)

Mais comme je ne faisais que passer et repasser en voiture, le gardien m'a remarqué :mrgreen: donc je suis parti.

Mais comptez sur moi pour mettre dans ce topic de jolis photos 8)
2DR

Messagepar john66 » 11 Oct 2007, 13:56

Dédé de Rocca, je sens que l'on va pas tarder à entendre parler de toi à la télé :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 11 Oct 2007, 13:58

john66 a écrit:Dédé de Rocca, je sens que l'on va pas tarder à entendre parler de toi à la télé :mrgreen:

8) "l'homme qui fit tomber le nigo" 8) :mrgreen:
2DR

Messagepar meknes » 11 Oct 2007, 14:33

Dédé de Rocca,

Donner les heures des entainements et quelques photos c'est une très bonne initiative,mais quand tu y réfléchi,que fait le site off :shock: :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 11 Oct 2007, 17:28

meknes a écrit:Dédé de Rocca,

Donner les heures des entainements et quelques photos c'est une très bonne initiative,mais quand tu y réfléchi,que fait le site off :shock: :shock:

C'est moi qui vais faire office de site off car eux ce sont des branquignolles :x

Je reviens de la commanderie à l'instant 8)
Auj entrainement à 16h.
Je suis parti sur mon vélo :mrgreen: avec mon mp3, au hasard, ne connaissant pas les heures d'entrainement :mrgreen:
J'ai eu du bol j'arrive pile poil en meme temps que les joueurs :mrgreen:

Quand ils m'ont vu je pense qu'ils se demandaient qui est ce fada accroché aux barrières sur son vélo(j'avais mon cycliste moule bite en plus)!

Et ben vous savez quoi j'étais le SEUL supporter :(
ca devient triste l'om.. :cry:

Mais moi j'étais comme un gosse à l'entrée de la commanderie :D
Je touchais de près ce reve qui m'a fait vibrer et me fait encore vibrer aujourdhui :D

Et oui je tremblais de joie comme un mome, l'instant d'une heure j'étais dans mon jardin, mon paradis, c'était beau :D

J'ai fait quelques clichés mais sur mon vélo j'avais pas l'air con :mrgreen:

j'en referais prochainement :D

Sinon rester là, j'ai quelques infos croustillantes 8)
Je raconterais plus tard dans la soirée.
2DR

Messagepar negrOM » 11 Oct 2007, 17:33

Dédé de Rocca, t'as pas de vie ou quoi? :lol: :wink:

C'est mieux quand t'es tout seul au moins tu peux rentrer, quand il y a trop de monde le gardien laisse pas rentrer
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 11 Oct 2007, 17:42

negrOM a écrit:Dédé de Rocca, t'as pas de vie ou quoi? :lol: :wink:

C'est mieux quand t'es tout seul au moins tu peux rentrer, quand il y a trop de monde le gardien laisse pas rentrer

Justement 8)

Un mec de la sécu(je ne dirais pas qui pour qu'il n'ai pas de souci) m'a "tuyauté".
Pour assister à un training de l'om il ne faut pas avoir la carte om c'est des conneries!
Il m'a dit avec un sourire aux lèvres "le seul qui décide si on laisse entrer des supps ou pas c'est anigo", j'étais sur le cul :shock:

Il m'a dit des choses que l'on supputait: à savoir que le nigo est le vrai boss de l'om :!:

Plus grave, que des voitures noires teintées entraient à la commanderie, sans que lui ne sache qui c'est :!: il recoit juste un coup de fil lui disant"fais entrer", les voitures en question restent quelques instants à la commanderie puis repartent après avoir réglé "les affaires courantes"... :shock:
J'ai appris des trucs pas racontables ici mais ce qui se passe au club est grave :?
2DR

Messagepar pastaga13000 » 11 Oct 2007, 17:48

Dédé de Rocca a écrit:

Justement 8)

Un mec de la sécu(je ne dirais pas qui pour qu'il n'ai pas de souci) m'a "tuyauté".
Pour assister à un training de l'om il ne faut pas avoir la carte om c'est des conneries!
Il m'a dit avec un sourire aux lèvres "le seul qui décide si on laisse entrer des supps ou pas c'est anigo", j'étais sur le cul :shock:

Il m'a dit des choses que l'on supputait: à savoir que le nigo est le vrai boss de l'om :!:

Plus grave, que des voitures noires teintées entraient à la commanderie, sans que lui ne sache qui c'est :!: il recoit juste un coup de fil lui disant"fais entrer", les voitures en question restent quelques instants à la commanderie puis repartent après avoir réglé "les affaires courantes"... :shock:
J'ai appris des trucs pas racontables ici mais ce qui se passe au club est grave :?

Justement tu devrais les raconter car sinon ca avancera jamais.
Et puis de toute façon, on sait tous qu'à l'OM c'est que des on dit...... 8)
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar kawabunga » 11 Oct 2007, 17:54

Dédé de Rocca, Encore, Encore ! :mrgreen:
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar Thorgal » 11 Oct 2007, 17:54

dlb1664 a écrit:Dédé de Rocca, t'avais ta banderole
ANIGO DEMISSION !

surtout pas, il va se faire prendre à part par les chiens de garde d'ani... pardon, par les gars de la sécu
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 11 Oct 2007, 17:56

Non le mec était vraiment trés trés sympa et il s'en moque du ballon, il fait juste son job.

Sinon les retardataires du jour :twisted: et oui je balance :mrgreen:

Valbuena mais sutout arrache qui est arrivé avec 20min de retard..pas sur que gerets apprécie, et puis qu'est ce qu'il est hautain ce mec :shock: sans parler de ses frères arrivés plus tard à la commanderie avec une golf tdi offerte par le club :shock:

Les 1ers arrivants à la commanderie et à ma grande surprise: mbami :mrgreen: , cissé(avec une mustang :shock: tout droit sorti d'un film), moussilou, zenden .

Sinon mention spéciale à GIVET, le SEUL à m'avoir salué malgré mon accoutrement 8)
2DR

Messagepar Thorgal » 11 Oct 2007, 17:58

t'avais encore mis ta panoplie de clown ? tu sais que le docteur t'a dit de la ranger ...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ced24 » 11 Oct 2007, 17:58

pastaga13000 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:

Justement 8)

Justement tu devrais les raconter car sinon ca avancera jamais.
Et puis de toute façon, on sait tous qu'à l'OM c'est que des on dit...... 8)
+1 le post n'a aucun intérêt si tu ne va pas au bot de tes explications. Ou tu parles ou tu parles pas :evil: :evil: :evil:
ced24
Newbie

Suivante

Retourner vers Foot masculin