Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:J'ouvre ce topic pour les amoureux et chanceux supporters de l'om ayant la possibilité d'aller au centre d'entrainement olympien.
Serait il possible d'y mettre les heures d'entrainement? si quelqu'un les connait?
J'ai été hier à la commanderie, il n'y avait aucun supporter, j'étais tout seul.
On pourra mettre dans ce topic les photos prises par nos différents "reporters" et ainsi faire partager aux supps éloignés un peu de vie quotidienne de notre club préféré.
ben a écrit:Dédé de Rocca a écrit:J'ouvre ce topic pour les amoureux et chanceux supporters de l'om ayant la possibilité d'aller au centre d'entrainement olympien.
Serait il possible d'y mettre les heures d'entrainement? si quelqu'un les connait?
J'ai été hier à la commanderie, il n'y avait aucun supporter, j'étais tout seul.
On pourra mettre dans ce topic les photos prises par nos différents "reporters" et ainsi faire partager aux supps éloignés un peu de vie quotidienne de notre club préféré.
y'avait peut etre pas entrainement...
dlb1664 a écrit:Dédé de Rocca, t'avais ta banderoleANIGO DEMISSION !
meknes a écrit:Dédé de Rocca,
Donner les heures des entainements et quelques photos c'est une très bonne initiative,mais quand tu y réfléchi,que fait le site off![]()
negrOM a écrit:Dédé de Rocca, t'as pas de vie ou quoi?![]()
![]()
C'est mieux quand t'es tout seul au moins tu peux rentrer, quand il y a trop de monde le gardien laisse pas rentrer
Dédé de Rocca a écrit:negrOM a écrit:Dédé de Rocca, t'as pas de vie ou quoi?![]()
![]()
C'est mieux quand t'es tout seul au moins tu peux rentrer, quand il y a trop de monde le gardien laisse pas rentrer
Justement![]()
Un mec de la sécu(je ne dirais pas qui pour qu'il n'ai pas de souci) m'a "tuyauté".
Pour assister à un training de l'om il ne faut pas avoir la carte om c'est des conneries!
Il m'a dit avec un sourire aux lèvres "le seul qui décide si on laisse entrer des supps ou pas c'est anigo", j'étais sur le cul![]()
Il m'a dit des choses que l'on supputait: à savoir que le nigo est le vrai boss de l'om![]()
Plus grave, que des voitures noires teintées entraient à la commanderie, sans que lui ne sache qui c'estil recoit juste un coup de fil lui disant"fais entrer", les voitures en question restent quelques instants à la commanderie puis repartent après avoir réglé "les affaires courantes"...
![]()
J'ai appris des trucs pas racontables ici mais ce qui se passe au club est grave
dlb1664 a écrit:Dédé de Rocca, t'avais ta banderoleANIGO DEMISSION !
+1 le post n'a aucun intérêt si tu ne va pas au bot de tes explications. Ou tu parles ou tu parles paspastaga13000 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:negrOM a écrit:Dédé de Rocca, t'as pas de vie ou quoi?![]()
![]()
Justement![]()
Un mec de la sécu(je ne dirais pas qui pour qu'il n'ai pas de souci) m'a "tuyauté".
Pour assister à un training de l'om il ne faut pas avoir la carte om c'est des conneries!
Il m'a dit avec un sourire aux lèvres "le seul qui décide si on laisse entrer des supps ou pas c'est anigo", j'étais sur le cul![]()
Il m'a dit des choses que l'on supputait: à savoir que le nigo est le vrai boss de l'om![]()
Plus grave, que des voitures noires teintées entraient à la commanderie, sans que lui ne sache qui c'estil recoit juste un coup de fil lui disant"fais entrer", les voitures en question restent quelques instants à la commanderie puis repartent après avoir réglé "les affaires courantes"...
![]()
J'ai appris des trucs pas racontables ici mais ce qui se passe au club est grave
Justement tu devrais les raconter car sinon ca avancera jamais.
Et puis de toute façon, on sait tous qu'à l'OM c'est que des on dit......
Utilisateurs parcourant ce forum : Jack73, jax, Kim Nielsen, Voj et 49 invités