LA Commanderie: centre de vie olympien

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar junicx » 12 Oct 2007, 16:37

Dédé de Rocca,
Ton vigil je crois que c'est un mito (et d'ailleurs surement un ex-taulard vu qu'il faut l'être pour être engagé maintenant!)
Deruda fils est un gars hyper simple malgré ce qu'on en dit, c'est pas un Cissé ou un Niang à se la péter tout le temps!
Il est pas du genre à s'embrouiller, mais vu que ton vigil s'en fout du foot, peut etre il la confondu avec qq1 dautre!!!
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar Spabien » 12 Oct 2007, 16:42

junicx a écrit:Dédé de Rocca,
Ton vigil je crois que c'est un mito (et d'ailleurs surement un ex-taulard vu qu'il faut l'être pour être engagé maintenant!)
Deruda fils est un gars hyper simple malgré ce qu'on en dit, c'est pas un Cissé ou un Niang à se la péter tout le temps!
Il est pas du genre à s'embrouiller, mais vu que ton vigil s'en fout du foot, peut etre il la confondu avec qq1 dautre!!!

On se demande bien pourquoi ? :mrgreen:
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar junicx » 12 Oct 2007, 16:47

Spabien,
jmattendais à cette réponse 8)
On va dire c'est pas un Arrache alors! Le joueur qui est encore moins utile que Deruda!
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar jeje_de_mars » 12 Oct 2007, 16:47

J'ai croisé Faty et son "petit" Q7 ainsi que ziani et sa porshe carrera ce matin, à noter que faty m'a remercié de la main pour l'avoir laissé passer dans la traverse de la martine :fier: :mrgreen:
Je sait pas dans quel état je vais arriver au bout de mes rêves@Booba
jeje_de_mars
En formation
En formation

Messagepar Spabien » 12 Oct 2007, 16:56

Et Moussilou, il a quoi comme voiture ?
Parceque s'il a plus qu'une Twingo, je suis :shock:
J'espère que lui aussi va à la commenderie en vélo tel DD.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 12 Oct 2007, 17:16

jeje_de_mars a écrit:J'ai croisé Faty et son "petit" Q7 ainsi que ziani et sa porshe carrera ce matin, à noter que faty m'a remercié de la main pour l'avoir laissé passer dans la traverse de la martine :fier: :mrgreen:

C'est encore la merde ce passage, il n'avait pas effectué des travaux afin d'élargir la route? :?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 12 Oct 2007, 17:18

Spabien a écrit:Et Moussilou, il a quoi comme voiture ?

Audi A3, et non y a que des cons comme moi et fort(car pour ceux qui connaissent la montée de lamar :shock: ttine) qui y vont en vélo 8)
2DR

Messagepar Bibi Fricotin » 12 Oct 2007, 17:51

junicx, le fiston, il avait pas eu de graves embrouilles au centre de formation de Cannes?

Spabien a écrit:Et Moussilou, il a quoi comme voiture ?

Vise un peu le bolide :o
http://digiads.com.au/car-news/latest-TECHART-news.html
M'Bami a la même en blanche :
http://www.diseno-art.com/encyclopedia/ ... agnum.html
Impressionnant! :shock:
Bibi Fricotin
Newbie

Messagepar manuchao » 12 Oct 2007, 21:17

On dirait que certains decouvrent que ya des gens peu frequentables qui rentrent a la Commanderie :lol: , a l'epoque des Algeco s'etait la meme :) , mais la vous etes a font dedans ca me fait tripper :ptdr: de :ptdr:

Vous irez pas bien loin :lol:

Et puis si c'est pour parler tuning autant aller dans le café #-o

" Ouai j'ai vu Valbu avec son 4*4 "
" Ouai j'ai vu le Djib avec sa Mustang "

C'est pas avec des reflexions comme ca que Dédé va virer le Nigo :lol: :lol: :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar 2DR » 12 Oct 2007, 21:23

manuchao a écrit:On dirait que certains decouvrent que ya des gens peu frequentables qui rentrent a la Commanderie :lol: , a l'epoque des Algeco s'etait la meme :) , mais la vous etes a font dedans ca me fait tripper :ptdr: de :ptdr:

C'est pas avec des reflexions comme ca que Dédé va virer le Nigo :lol: :lol: :lol:

Bon le manu donne nous des idées pour virer nigo alors?!

Au fait "manu, tu descends?" :arrow:
2DR

Messagepar calabrais » 12 Oct 2007, 21:24

junicx a écrit:Dédé de Rocca,

Tu connais Deruda ?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 12 Oct 2007, 21:29

Dédé de Rocca a écrit:
manuchao a écrit:On dirait que certains decouvrent que ya des gens peu frequentables qui rentrent a la Commanderie :lol: , a l'epoque des Algeco s'etait la meme :) , mais la vous etes a font dedans ca me fait tripper :ptdr: de :ptdr:

Au fait "manu, tu le descends?" :arrow:

Encore un appel au meurtre :shock:

:arrow:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar manuchao » 12 Oct 2007, 21:39

Boudoum a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:

Au fait "manu, tu le descends?" :arrow:

Encore un appel au meurtre :shock:

:arrow:

=D>
:ptdr: de :ptdr:

Non mais serieux ce club tant qu'il y'aura pas UN BOSS , les gens viendront se servir dedans :? et franchement ca commence a me vener moi aussi :evil: :cry: , mais c'est pas avec des banderoles qu'on va virer le MILIEU du club de l'OM ,ils sont bien dedans et personne "Politique ... " fait quoi que ce soit pour que ca change :twisted: ; ah par contre pour te foutre 450€ d'amende car tu fume un pétard la ya du monde =D>

#-o #-o #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar 2DR » 12 Oct 2007, 21:41

Les pétards c'est pas bien c'est de la drogue :mrgreen: bien fait pour ta gueule :mrgreen:
2DR

Messagepar timac77 » 12 Oct 2007, 21:47

manuchao, a raison, les banderoles ça montrera notre mécontentement mais au final, anigo il s'en branle il va rester peper dans son bureau et voila.

Ce qu'il faut faire on laisse le velodrome vide à chaque match... 8) ça fera ptet bouger les chose.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 12 Oct 2007, 21:53

Dédé de Rocca, :mrgreen:

Serieux ca me desole car le milieu c'est pu comme avant :lol: et je suis sur qu'il ya moyen de faire du menage :evil:

Tiens quelqun avait parler de Karcher , non ? on en aurait bien besoin la :twisted: :twisted:

timac , je peux avoir que raison , j'ai grandi dans le 77 8) MrR PomPom 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin