Modérateur: Modérateurs
junicx a écrit:Dédé de Rocca,
Ton vigil je crois que c'est un mito (et d'ailleurs surement un ex-taulard vu qu'il faut l'être pour être engagé maintenant!)
Deruda fils est un gars hyper simple malgré ce qu'on en dit, c'est pas un Cissé ou un Niang à se la péter tout le temps!
Il est pas du genre à s'embrouiller, mais vu que ton vigil s'en fout du foot, peut etre il la confondu avec qq1 dautre!!!
jeje_de_mars a écrit:J'ai croisé Faty et son "petit" Q7 ainsi que ziani et sa porshe carrera ce matin, à noter que faty m'a remercié de la main pour l'avoir laissé passer dans la traverse de la martine
Spabien a écrit:Et Moussilou, il a quoi comme voiture ?
Parceque s'il a plus qu'une Twingo, je suis
J'espère que lui aussi va à la commenderie en vélo tel DD.
manuchao a écrit:On dirait que certains decouvrent que ya des gens peu frequentables qui rentrent a la Commanderie , a l'epoque des Algeco s'etait la meme , mais la vous etes a font dedans ca me fait tripper de
Vous irez pas bien loin
Et puis si c'est pour parler tuning autant aller dans le café
" Ouai j'ai vu Valbu avec son 4*4 "
" Ouai j'ai vu le Djib avec sa Mustang "
C'est pas avec des reflexions comme ca que Dédé va virer le Nigo
junicx a écrit:Dédé de Rocca,
Ton vigil je crois que c'est un mito (et d'ailleurs surement un ex-taulard vu qu'il faut l'être pour être engagé maintenant!)
Deruda fils est un gars hyper simple malgré ce qu'on en dit, c'est pas un Cissé ou un Niang à se la péter tout le temps!
Il est pas du genre à s'embrouiller, mais vu que ton vigil s'en fout du foot, peut etre il la confondu avec qq1 dautre!!!
Dédé de Rocca a écrit:manuchao a écrit:On dirait que certains decouvrent que ya des gens peu frequentables qui rentrent a la Commanderie , a l'epoque des Algeco s'etait la meme , mais la vous etes a font dedans ca me fait tripper de
Vous irez pas bien loin
Bon le manu donne nous des idées pour virer nigo alors?!
Au fait "manu, tu le descends?"
Boudoum a écrit:Dédé de Rocca a écrit:manuchao a écrit:On dirait que certains decouvrent que ya des gens peu frequentables qui rentrent a la Commanderie , a l'epoque des Algeco s'etait la meme , mais la vous etes a font dedans ca me fait tripper de
Vous irez pas bien loin
Bon le manu donne nous des idées pour virer nigo alors?!
Au fait "manu, tu le descends?"
Encore un appel au meurtre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pix, Voj et 161 invités