Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Oct 2007, 18:00

Thorgal a écrit:t'avais encore mis ta panoplie de clown ? tu sais que le docteur t'a dit de la ranger ...

Je faisais du vélo 8)

11 Oct 2007, 18:00

oui, ou tu parles, ou bien tu parles :mrgreen:

11 Oct 2007, 18:02

Les photos plus tard 8)

11 Oct 2007, 18:03

Dédé de Rocca a écrit:Les photos plus tard 8)

Les récits maintenant! 8) :wink:

11 Oct 2007, 18:20

Tu en as trop dit, ou pas assez.

Dans tout les cas, continue à balancer des infos. :mrgreen:

11 Oct 2007, 18:29

Bon une petite info: le mec en question m'a dit(sans rien que je lui demande) qu'il avait eu une altercation avec deruda fils....d'après ce mec le deruda n'a pas le niveau cfa..
Deruda ne le saluait jamais et , pour une raison que je ne connais pas, s'est violemment embrouillé avec le mec...quelques heures plus tard il était convoqué: on lui a fait comprendre que soit il la fermait soit il était licencié :!:
Le père deruda continu(avec d'autres mafieux mais je ne sais qui) à régner sur l'om..
Plusieurs vigils ont été virés suite à des embrouilles avec...deruda fils...d'après le mec , ce type est tout bonnement insupportable...

Voilà, en gros: des "colis" arrivent à la commanderie(le mec ne sait ce que sait) et certains joueurs sont infernaux avec les "petits salariés" de l'om...une ambiance, d'après le mec, nauséabonde se dégage de la commanderie...

11 Oct 2007, 18:42

c'était qui ton gars de la sécu ? MP. :wink:

11 Oct 2007, 18:51

Image

La commanderie déserte...j'étais seul

pourquoi les photos sont si petites?????

11 Oct 2007, 18:59

Image

11 Oct 2007, 18:59

Intéressant tout ça :)

11 Oct 2007, 19:01

Image

Valbuena dans son 4 4

11 Oct 2007, 19:07

Dédé de Rocca, merci =D>

mais on veut en savoir plus :mrgreen:

11 Oct 2007, 19:32

Valbuena, on doit meme pas le voir s'il se mets a coté de sa voiture :mrgreen:

11 Oct 2007, 20:36

Dessno a écrit:Valbuena, on doit meme pas le voir s'il se mets a coté de sa voiture :mrgreen:

C'est clair :lol: y a que sa tete qui dépassait :mrgreen:

Sinon j'ai les nerfs :twisted: les photos de cissé et zenden avec leurs caisses de ouf sont perdus :twisted:

Faut dire que j'ai pris les photos avec mon portable..c'était pas idéal :(

Je ferais mieux la prochaine fois enfin j'essaierais

Ah oui j'oubliais :mrgreen: : le plus qui m'a fait rire c'est le pape :mrgreen:

Il est arrivé vers 17h(et oui je suis précis 8) ) avec une renault espace toute pourrie :mrgreen: (c'était en fait un taxi).
Il était tout raide dans la voiture, ca se voit qu'il souffre du dos.

Le nigo je ne l'ai pas vu :evil:

11 Oct 2007, 20:41

Le nigo je ne l'ai pas vu :evil:

Normal ce matin sur Mars ya eu une tentative sur un fourgon blindé , il est en cavale :lol:

11 Oct 2007, 20:41

Ah Valbuena a acheté un 4X4, il a plu son SLK :?

11 Oct 2007, 20:54

skylolo13 a écrit:Ah Valbuena a acheté un 4X4, il a plu son SLK :?

J'ai halluciné les caisses des mecs :shock:

En fait y en a beaucoup qui roulent en golf tdi offertes par le club(zubar,givet,ndiaye...) mais les autres :shock:

La plus :shock: c'est celle de cissé. quand j'ai vu cette caisse encore un peu je tombe de vélo! un monstre!!! une mustang customisée! et zenden aussi mais je ne connais pas la marque :mrgreen:

Par contre un mec comme gragnic roule également en 4 4 mercedes comme valbuena :mrgreen:.

Le plus "normal" hassoun camara: une 307

11 Oct 2007, 20:54

Impressionant quand meme !

Merci DD ! =D>

11 Oct 2007, 21:06

Cissé on l'avait déja vu dans pimp my ride, parce qu'il fait du tuning sévere sur ses voitures

11 Oct 2007, 21:19

Image

Ca c'est le 4 4 mercedes de gragnic...dsl pour les photos j'ai foiré :(
Répondre