10 Oct 2007, 18:01
LAuvergnat a écrit:320cds, pas de répondre au sujet "cassez vous", j'y retournerai plus tard.
Donc, ici. Je contre attaque contre bcp ici qui ne cesse de me traiter de footix et qui apparemment, ne sont pas meilleur.
D'ailleurs, je n'attaque pas personnellement Magneto (je profite juste de son poste pour répondre à d'autres posts de certains ici et ailleurs contre moi).
Revenons au sujet donc comme tu le veux.
Premier point : bcp ici condamne Emon recruteur juste parce que Emon est mauvais entraineur (ce que je suis le premier à reconnaitre). Sauf que c'est comme dire qu'un mauvais pilote est mauvais mécano ou l'inverse. Ce sont deux postes qui n'ont rien à voir. On ne demande pas à un recruteur de gérer des joueurs ou de faire la tactique, on lyui demande juste de trouver un joueur avec tel ou tel profil.
Je veux juste dire qu'il ne faut pas condamner Emon recruteur, comme bcp ici le font avec Anigo DS, juste parce qu'il a été mauvais en tant qu'entraineur. De même, par ailleurs, qu'ensencer Blanc entraineur alors que le mec n'a jamais entrainé et juste parce qu'il était un grand joueur est tout aussi idiot. Moi, je veux juger sur pièces et pas sur de simples préjugés.
Anigo nous l'a imposé comme marionnette. Possible. J'en sais rien. Et, alors, c'est de sa faute? Il aurait dû refuser d'entrainer le club de son coeur? Pour une fois qu'on avait quelqu'un qui connaissait l'Om et aimé le maillot...
Ensuite, déjà dit que je ne sais combien de recrtueurs a l'OL, le PSG ou je ne sais quel autre gros club. Donc, je ne peux me prononcer, mais avais tu répondu à ma question sur ce point?
Enfin, je ne dis pas que Emon recruteur est judicieux ou pas. Je dis juste que rien ne dit qu'il n'était pas indispensable au recrutement de l'OM (il faisait parti du triumvira en la matière ces trois derniers mercati) et surtout qu'avant de condamner je veux juger sur pièce
10 Oct 2007, 18:13
Knurt a écrit:LAuvergnat, si tu veux jouer sur les mots, je suis ton homme. Tu ne vas pas me donner de leçons, ou m'apprendre le milieu du foot, qui plus est celui du foot international, surtout quand je me tape parfois 7 à 8 matches par semaine (premier league-liga-bundesliga-argentine-bresil) devant ma télé. Je n'ai pas cité la série A pour la bonne et simple raison que je me fais chier à la regarder. Et oui je déteste le foot italien... Pour ta gouverne, je lis france-football de la première à la dernière ligne depuis 48 ans ( et oui j'ai commencé à 9 ans). Tu n'étais certainement pas encore né, quand dès l'ouverture de ce canard, je me précipitais sur la rubrique "regards sur le monde" de Jacques Thibert et qui traitait uniquement de foot étranger. Si en plus je te dis que je lis l'équipe tous les jours depuis 40 ans, tu auras une idée de ma "petite connaissance" toute relative du foot international.
Quand je parle de joueur inconnu, c'est bien sûr pour le grand public et même pour toi, car je doute que Diarra à l'OFi Crete puis au sein de Vitesse Arnhem t'était très connu. Faut quand même pas venir ici se la jouer et prendre les gens pour des cons.
Quant à Ribery, tu le connaissais quand il jouait en national à Alès? Moi oui. Mais je te rassure, à l'époque c'était un joueur comme il y en a des dizaines à cet échelon et jamais je n'aurais pu prévoir la suite de sa carrière. Toi, je parierai que oui...
10 Oct 2007, 18:14
10 Oct 2007, 18:29
Anigo et Emon ont fait mieux que l'Ol, mais aussi Chelsea, le Real, et quasi tous les grands clubs européens parce que Anigo, Emon et Diouf n'ont fait qu'avec le produit des ventes et avec tous les handicaps fiscaux notamment que peut avoir un club comme l'OM.
Ce n'est pas juste moins mauvais, c'est meilleur, nuance!
10 Oct 2007, 18:33
Magneto a écrit:Anigo et Emon ont fait mieux que l'Ol, mais aussi Chelsea, le Real, et quasi tous les grands clubs européens parce que Anigo, Emon et Diouf n'ont fait qu'avec le produit des ventes et avec tous les handicaps fiscaux notamment que peut avoir un club comme l'OM.
Alors là j'arrête, je m'incline. T'as gagné. Bravo
10 Oct 2007, 18:56
Quoi? où est le pb? Vous avez vu l'argent englouti dans leur recrutement. Vous avez vu les échecs cuisant en terme de recrutement? Rien qu'à Chelsea : Cheva, Ballack notamment. Le Real a encore dû remonter sa défense...320cds a écrit:Magneto a écrit:Anigo et Emon ont fait mieux que l'Ol, mais aussi Chelsea, le Real, et quasi tous les grands clubs européens parce que Anigo, Emon et Diouf n'ont fait qu'avec le produit des ventes et avec tous les handicaps fiscaux notamment que peut avoir un club comme l'OM.
Alors là j'arrête, je m'incline. T'as gagné. Bravo
J'avais pas vu !!
10 Oct 2007, 19:06
Sérieux, je ne comprends pas votre étonnement. A sa nomination il a tjs été dit qu'il ne quitterait pas le club. Ca démontre d'ailleurs qu'il est venu pour dépanner faute de fric. Il est récompenser pour service (mauvais certes) rendu. Il s'est sacrifié.320cds a écrit:LAuvergnat a écrit:320cds, pas de répondre au sujet "cassez vous", j'y retournerai plus tard.
Donc, ici. Je contre attaque contre bcp ici qui ne cesse de me traiter de footix et qui apparemment, ne sont pas meilleur.
D'ailleurs, je n'attaque pas personnellement Magneto (je profite juste de son poste pour répondre à d'autres posts de certains ici et ailleurs contre moi).
Revenons au sujet donc comme tu le veux.
Premier point : bcp ici condamne Emon recruteur juste parce que Emon est mauvais entraineur (ce que je suis le premier à reconnaitre). Sauf que c'est comme dire qu'un mauvais pilote est mauvais mécano ou l'inverse. Ce sont deux postes qui n'ont rien à voir. On ne demande pas à un recruteur de gérer des joueurs ou de faire la tactique, on lyui demande juste de trouver un joueur avec tel ou tel profil.
Je veux juste dire qu'il ne faut pas condamner Emon recruteur, comme bcp ici le font avec Anigo DS, juste parce qu'il a été mauvais en tant qu'entraineur. De même, par ailleurs, qu'ensencer Blanc entraineur alors que le mec n'a jamais entrainé et juste parce qu'il était un grand joueur est tout aussi idiot. Moi, je veux juger sur pièces et pas sur de simples préjugés.
Anigo nous l'a imposé comme marionnette. Possible. J'en sais rien. Et, alors, c'est de sa faute? Il aurait dû refuser d'entrainer le club de son coeur? Pour une fois qu'on avait quelqu'un qui connaissait l'Om et aimé le maillot...
Ensuite, déjà dit que je ne sais combien de recrtueurs a l'OL, le PSG ou je ne sais quel autre gros club. Donc, je ne peux me prononcer, mais avais tu répondu à ma question sur ce point?
Enfin, je ne dis pas que Emon recruteur est judicieux ou pas. Je dis juste que rien ne dit qu'il n'était pas indispensable au recrutement de l'OM (il faisait parti du triumvira en la matière ces trois derniers mercati) et surtout qu'avant de condamner je veux juger sur pièce
Ce qui agace, c'est qu'après un échec (relégable) Emon est démis de ses fonctions mais n'est pas lourdé => contrat de recruteur pour 5 ans.
Je ne dis pas qu'il a ou qu'il n'a pas l'oeil pour repérer des joueurs, on s'étonne de ce traitement de faveur et on s'agace de voir l'armée mexicaine des potes d'Anigo s'agrandir. 5 "recruteurs", 3 magasiniers pas foutu d'ammnener 2 jeux de maillots...
Il les place ses copains.
Lui après son échec comme coach, "on" l'a mis DS.
Emon, beaucoup trouve que cela aurait été plus classe de le voir démissionner, non il rejette sa faute sur les journalistes et s'accroche comme un morpion à la bête OM. Recruteur, quand on est un éducateur dans l'ame, j'vois pas le rapport, il s'assoit sur sa vocation et roule les €.
Mais c'est après Anigo qui place ses gars et Diouf qui laisse faire que ça gueule. Et c'est une accumulation, Emon n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
10 Oct 2007, 23:42
10 Oct 2007, 23:48
11 Oct 2007, 23:50
12 Oct 2007, 09:24
12 Oct 2007, 09:33
12 Oct 2007, 09:48
une cellule recrutement qui n'a jamais servia rienDurand, Skoblar, Passi, Brisson
12 Oct 2007, 18:12
12 Oct 2007, 18:13
Thorgal a écrit:givet est un excellent joueur donc c'est pas ça qui va lui redonner un peu de crédit à bébert
12 Oct 2007, 18:14
12 Oct 2007, 18:25
12 Oct 2007, 18:41
12 Oct 2007, 18:53
12 Oct 2007, 19:27