LAuvergnat a écrit:320cds, pas de répondre au sujet "cassez vous", j'y retournerai plus tard.
Donc, ici. Je contre attaque contre bcp ici qui ne cesse de me traiter de footix et qui apparemment, ne sont pas meilleur.
D'ailleurs, je n'attaque pas personnellement Magneto (je profite juste de son poste pour répondre à d'autres posts de certains ici et ailleurs contre moi).
Revenons au sujet donc comme tu le veux.
Premier point : bcp ici condamne Emon recruteur juste parce que Emon est mauvais entraineur (ce que je suis le premier à reconnaitre). Sauf que c'est comme dire qu'un mauvais pilote est mauvais mécano ou l'inverse. Ce sont deux postes qui n'ont rien à voir. On ne demande pas à un recruteur de gérer des joueurs ou de faire la tactique, on lyui demande juste de trouver un joueur avec tel ou tel profil.
Je veux juste dire qu'il ne faut pas condamner Emon recruteur, comme bcp ici le font avec Anigo DS, juste parce qu'il a été mauvais en tant qu'entraineur. De même, par ailleurs, qu'ensencer Blanc entraineur alors que le mec n'a jamais entrainé et juste parce qu'il était un grand joueur est tout aussi idiot. Moi, je veux juger sur pièces et pas sur de simples préjugés.
Anigo nous l'a imposé comme marionnette. Possible. J'en sais rien. Et, alors, c'est de sa faute? Il aurait dû refuser d'entrainer le club de son coeur? Pour une fois qu'on avait quelqu'un qui connaissait l'Om et aimé le maillot...
Ensuite, déjà dit que je ne sais combien de recrtueurs a l'OL, le PSG ou je ne sais quel autre gros club. Donc, je ne peux me prononcer, mais avais tu répondu à ma question sur ce point?
Enfin, je ne dis pas que Emon recruteur est judicieux ou pas. Je dis juste que rien ne dit qu'il n'était pas indispensable au recrutement de l'OM (il faisait parti du triumvira en la matière ces trois derniers mercati) et surtout qu'avant de condamner je veux juger sur pièce
Ce qui agace, c'est qu'après un échec (relégable) Emon est démis de ses fonctions mais n'est pas lourdé => contrat de recruteur pour 5 ans.
Je ne dis pas qu'il a ou qu'il n'a pas l'oeil pour repérer des joueurs, on s'étonne de ce traitement de faveur et on s'agace de voir l'armée mexicaine des potes d'Anigo s'agrandir. 5 "recruteurs", 3 magasiniers pas foutu d'ammnener 2 jeux de maillots...
Il les place ses copains.
Lui après son échec comme coach, "on" l'a mis DS.
Emon, beaucoup trouve que cela aurait été plus classe de le voir démissionner, non il rejette sa faute sur les journalistes et s'accroche comme un morpion à la bête OM. Recruteur, quand on est un éducateur dans l'ame, j'vois pas le rapport, il s'assoit sur sa vocation et roule les €.
Mais c'est après Anigo qui place ses gars et Diouf qui laisse faire que ça gueule. Et c'est une accumulation, Emon n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase.