Modérateur: Modérateurs
timac77 a écrit:fvpancho, c'est joueur sont connu par tout le monde.
A quand des joueurs quasi inconnu qu'on révele et la on pourra dire "oui la cellule recrutement a vaiment tres bien bossé"
fvpancho a écrit:Vous dites ca mais on a depuis 3 ans, quand meme un tres bon recrutement en rapport avec nos depenses !!!!
Ribery, maoulida, pagis, niang, cana, zenden, cissé.....pour une somme avoisinant les 15 millions, je trouve quand meme qu'y a pire comme recrutement meme si celui de cette année tarde a confirmer.
Essien, inconnu? Diarra, inconnu? Cris, inconnu? Bon ben, parles pour toi. Santos est le seul à ne pas avoir jouer dans l'un des 5 meilleurs championnat européen mais bon ce n'est pas vraiment une réussite.Knurt a écrit:LAuvergnat a écrit:Euh, l'OL non plus depuis la venue de Juni.dodgers-06 a écrit:notre cellule de recrutement il vaut mieux en rire.. on a jamais fait venir un joueur reelement inconnu qui s'est revelé etre un tout bon par la suite... on est ridicule.. pfufuff en ce moment je regarde un match om/losc 89/90 avec les waddle papin francescoli mozer.. je désolé
Juninho est arrivé en aout 2001. Sont arrivés (dans le désordre)ensuite: Diarra Mamadou, Mickael Essien, Cris, Fabio Santos pour ne parler que de ceux qui étaient inconnus du grand public. Essien, c'était quand même pas, quand il était a Bastia, un monstre de célébrité.
Entre temps, l'OL a sorti et fait jouer ceux formés à Lyon: Govou, Bréchet *, Clément*, Balmont, Clerc, Bergougnoux*, Benzema, soient 4 internationaux A.
Si je rajoute ceux recrutés en France et devenus internationaux sous les couleurs lyonnaises: Coupet, Reveillère, Abidal, Malouda, Toulalan.
Décidément Lauvergnat, t'es bien plus pointu pour soutenir un Anigo que crédible quand tu t'aventures pour parler des recrues lyonnaises.
* sortis du centre de formation mais sans valeur ajoutée.
... Tu parle de l'époque avant Anigo et Emon, dommagedodgers-06 a écrit:320cds, 5 mecs a temps plein pour recruter un skoro, un skacel, un vachousek,un dill, un calendria attends ca vaut le coup
j'ai déjà répondu que ce message ne t'était pas forcément toalement dédié.Magneto a écrit:LAuvergnat a écrit:Concernant le PSG, je dis surtout quand l'équipe de Branq qu'il y a Gallardo ou Yépès sont meilleurs. Et, je persiste à croire (hormis Pauleta dont je craignais les pbs dus à l'âge), ils seraient plus utiles que Frau et Camara.Magneto a écrit:LAuvergnat, T'es vraiment baleze toi, tu les enchaines sur tous les topics. Entre dire que Gallardo Yepes Pauleta doivent jouer parce qu'ils sont super forts et de l'autre côté que Anigo Emon et cie sont ultra compétents. Chapeau.
Explique moi en quoi c'est super qu'on ait mis Emon dans une cellule de recrutement qui ne sert à rien, et qu'on l'ait prolongé e 5 ans. Depuis quand cette cellule a t elle donné des résultats. Quels sont les joueurs qu'elle nous a ramené?
Passons. J'ai démontré à plusieurs reprises que ceux que vous combattez ont réussi mieux (à même époque et dans le même laps de temps) que tous les autres "gros" clubs de L1.
Et, oui Emon a participé au recrutement. Cela a été dit et redit durant tous les mercati : il y avait systématiquement accord entre Diouf, Anigo et Emon.
Moi, ce que je remarque c'est que vous chiez maintenant sur Cissé alors que durant tout l'été vous gueuliez contre le staff parce qu'il n'avait pas encore prolongé.
Que vous me disiez que M'Bami était un super bon alors que maintenant vous reconnaissez enfin qu'il est lent, sans relance et sombre plus vite que les autres.
Que vous avez mis 6 mois pour vous rendre compte que Zubar n'avait aucune relance. Bcp, ici me disait le contraire. Moi, il m'a suffit de deux matchs (alors qu'il était à Caen) pour me rendre compte qu'il était nul sur ce point.
Que vous vous pamiez de l'arrivée de Oruma qui ne m'avait jamais paru transcendant quand je le voyais à Sochaux.
Que vous me disiez que DD n'était pas et ne serait pas dans le trio des plus grands buteurs de son époque et très loin derrière Cheva. En attendant j'avais jamais vu un joueur capable de créer, poursuivre et marquer, depuis des années. Franchement, en dehors d'Eto'o...
Et maintenant, vous voulez me donner des leçons?!?
Alors que vous ne remarquez même pas que les qualités de footballeur, de recruteurs, d'entraineur et de directeurs sportifs ne sont pas du tous les mêmes. Heureux pourtant du contraire.
Tu réponds pas aux questions que je te pose.
Je te demande en quoi c'est super que Albert soit à la cellule recrutement et tu me parles de Cissé, Oruma et Drogba. D'une, j'ai jamais critiqué Cissé, tu peux regarder dans le topic où ça lui chie dessus. Deux, Oruma est une sombre merde, et j'étais contre sa venue, ainsi que celle de Pedretti Ziani et consort, en gros tous les joueurs qui sortent de Sochaux mais qui n'ont pas le profil ou le mental pour jouer ailleurs.
En quoi ces joueurs nous montrent que la cellule est compétente? T'es en train de dire que c'est grâce à elle qu'on a récupéré de bons joueurs. Or, ces joueurs que tu cites, Oruma, Zubar and co, c'est tes soi disant supers recruteurs qui nous les ont fait venir. Bravo alors?
Tu dis que Anigo et les autres ont fait de meilleures choses que les autres gros. Peut être, mais c'est pas parce que c'est mieux que les autres que c'est bien. On va dire que c'est moins pire.
Quant à Yepes et Gallardo, je me prononcerai pas dessus, mais je me fie aux avis des Parisiens qui sont plus aptes à juger de leur niveau, qui est apparemment bidon. Qu'a fait Gallardo depuis son départ de Monaco? Rien. Qu'a t'il fait depuis qu'il joue au PSG? Rien !
Yepes, il était bon il y a, allez 2 3 ans. Mais force est de constater qu'il ne joue jamais, ça doit être pour quelque chose non? Si il était si bon que ça, il aurait des offres des grands clubs non? Pour l'instant il me semble qu'il est sur le banc et qu'il ferme sa gueule. Je pense que si la situation était si scandaleuse que ça, on l'aurait vu gueuler dans la presse.
LAuvergnat a écrit:... Tu parle de l'époque avant Anigo et Emon, dommagedodgers-06 a écrit:320cds, 5 mecs a temps plein pour recruter un skoro, un skacel, un vachousek,un dill, un calendria attends ca vaut le coup
Je te remercie de me soutenir. Donc, Santos aussi n'a pas été une trouvailleKnurt a écrit:Santos est le seul à ne pas avoir jouer dans l'un des 5 meilleurs championnat européen mais bon ce n'est pas vraiment une réussite.
décidemment, tu es de plus en plus fort! Sache qu'à défaut d'une petite experience au portugal, c'était quand même le capitaine du Cruzeiro et ça je pense que c'est une référence.
PS: tu as vu les deux derniers matches du brésilien?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités