Emon prolonge son contrat jusqu'en 2012!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 09 Oct 2007, 21:00

si les dirigeants l'avaient pas prolongé il aurait refusé de signer l'avenant au contrat qui le faisait passer recruteur et il aurait du etre viré (et donc indemnisé)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 09 Oct 2007, 21:18

LAuvergnat, T'es vraiment baleze toi, tu les enchaines sur tous les topics. Entre dire que Gallardo Yepes Pauleta doivent jouer parce qu'ils sont super forts et de l'autre côté que Anigo Emon et cie sont ultra compétents. Chapeau.
Explique moi en quoi c'est super qu'on ait mis Emon dans une cellule de recrutement qui ne sert à rien, et qu'on l'ait prolongé e 5 ans. Depuis quand cette cellule a t elle donné des résultats. Quels sont les joueurs qu'elle nous a ramené?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dragan » 09 Oct 2007, 21:20

Cool pendant encore 4 ans Bébert va pouvoir se payer des petits voyages tranquilles peinard pour aller prendre 3 pauvres notes sur 1 match... ah quel bonheur d'être à l'OM...

Tain mais je me souviens encore quand on l'a prolongé déjà cet été mais quelle monumentale c***** :evil: #-o
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 09 Oct 2007, 21:21

Magneto, mais justement c'est une cellule, ils sont tous resté enfermés dedans, t'as rien compris :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Magneto » 09 Oct 2007, 21:32

dlb1664, et José va venir les délivrer avec le plan de la prison tatoué sur le corps?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar squall » 09 Oct 2007, 21:34

Magneto a écrit:dlb1664, et José va venir les délivrer avec le plan de la prison tatoué sur le corps?

:lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 09 Oct 2007, 21:36

dlb1664, :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 09 Oct 2007, 21:37

Si ils pouvaient partir loin de la commanderie par contre après :oops:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar The Flankeur » 09 Oct 2007, 21:45

Dragan, il partira ne t'en fais pas.
mais en 1ere classe en diraction des plages brezilienne ...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 09 Oct 2007, 21:58

moi je suis content,on a échappé a un contrat "luccin"
sans ça c'était 12 ans =D> =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 09 Oct 2007, 21:59

Magneto a écrit:dlb1664, et José va venir les délivrer avec le plan de la prison tatoué sur le corps?

:anigo: ? :non:

Image

:fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 09 Oct 2007, 23:19

meknes, le contrat dalmat etait pas mal non plus
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar LAuvergnat » 10 Oct 2007, 09:11

Magneto a écrit:LAuvergnat, T'es vraiment baleze toi, tu les enchaines sur tous les topics. Entre dire que Gallardo Yepes Pauleta doivent jouer parce qu'ils sont super forts et de l'autre côté que Anigo Emon et cie sont ultra compétents. Chapeau.
Explique moi en quoi c'est super qu'on ait mis Emon dans une cellule de recrutement qui ne sert à rien, et qu'on l'ait prolongé e 5 ans. Depuis quand cette cellule a t elle donné des résultats. Quels sont les joueurs qu'elle nous a ramené?
Concernant le PSG, je dis surtout quand l'équipe de Branq qu'il y a Gallardo ou Yépès sont meilleurs. Et, je persiste à croire (hormis Pauleta dont je craignais les pbs dus à l'âge), ils seraient plus utiles que Frau et Camara.

Passons. J'ai démontré à plusieurs reprises que ceux que vous combattez ont réussi mieux (à même époque et dans le même laps de temps) que tous les autres "gros" clubs de L1.

Et, oui Emon a participé au recrutement. Cela a été dit et redit durant tous les mercati : il y avait systématiquement accord entre Diouf, Anigo et Emon.

Moi, ce que je remarque c'est que vous chiez maintenant sur Cissé alors que durant tout l'été vous gueuliez contre le staff parce qu'il n'avait pas encore prolongé.

Que vous me disiez que M'Bami était un super bon alors que maintenant vous reconnaissez enfin qu'il est lent, sans relance et sombre plus vite que les autres.

Que vous avez mis 6 mois pour vous rendre compte que Zubar n'avait aucune relance. Bcp, ici me disait le contraire. Moi, il m'a suffit de deux matchs (alors qu'il était à Caen) pour me rendre compte qu'il était nul sur ce point.

Que vous vous pamiez de l'arrivée de Oruma qui ne m'avait jamais paru transcendant quand je le voyais à Sochaux.

Que vous me disiez que DD n'était pas et ne serait pas dans le trio des plus grands buteurs de son époque et très loin derrière Cheva. En attendant j'avais jamais vu un joueur capable de créer, poursuivre et marquer, depuis des années. Franchement, en dehors d'Eto'o...

Et maintenant, vous voulez me donner des leçons?!?

Alors que vous ne remarquez même pas que les qualités de footballeur, de recruteurs, d'entraineur et de directeurs sportifs ne sont pas du tous les mêmes. Heureux pourtant du contraire. :evil:
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 10 Oct 2007, 09:12

[info]Cheyrou préfère Gerets à Emon
Le 10/10/2007 à 08:24

Dans une interview accordée au quotidien La Provence, Benoît Cheyrou s’est exprimé sur l’arrivée d’Eric Gerets à l’OM. S’il se défend de "tailler Albert Emon ou d'encenser le nouveau coach", on sent tout de même dans ses paroles qu’il n’y a pas photo entre les deux personnnes.

Ainsi, il explique la victoire d’Anfield en affirmant que "l’entraîneur a été beaucoup plus rigoureux tactiquement et c’est ce qui nous manquait […] Il faut dire les choses comme elles sont. À Liverpool, on a vu une équipe qui défendait ensemble et qui attaquait ensemble. Les lignes étaient rapprochées…"

Comme il précise lui-même, il ne croit pas au fameux choc psychologique... c’est donc bien que quelque chose a changé : "Il y a davantage de rigueur et des consignes très strictes. Il y a aussi le fait que tout le monde sait qu’il peut avoir très chaud pour sa place et ça, c’est important. On le ressent à l’entraînement : il y a beaucoup plus d’application et d’implication. Tout le monde va progresser."

La conclusion est donc toute trouvée pour Cheyrou : "A ce moment précis, on avait besoin d’autre chose." Cela sous entend bien à ses yeux qu’Albert Emon était bien gentil mais qu’il ne faisait pas le poids. Sacré hommage ! [/info]

Lephoceen.fr

Cana abonde également dans le sens de Cheyrou, ainsi il a déclaré hier sur omtv:"Gerets est beaucoup plus pointilleux qu'albert...."

Mais malgré tout ca, et Diouf et Anigo le prolonge....
2DR

Messagepar superolive » 10 Oct 2007, 09:21

Dédé de Rocca, aucun rapport

dans l'absolu c'est pas parce que Emon a été mauvais au poste d'entraineur qu'il doit etre mauvais au poste de recruteur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 10 Oct 2007, 09:23

superolive a écrit:Dédé de Rocca, aucun rapport

dans l'absolu c'est pas parce que Emon a été mauvais au poste d'entraineur qu'il doit etre mauvais au poste de recruteur

:lol: quelles sont les compétences d'albert en matière de recrutement? :roll:
2DR

Messagepar superolive » 10 Oct 2007, 09:24

Dédé de Rocca, tu ne le sais pas , moi non plus , dont on ne peux pas dire qu'il est mauvais à ce job .

Par contre nous sommes d'accord pour dire qu'il était mauvais entraineur, c'est pas pareil :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mosiah » 10 Oct 2007, 09:36

En tout cas l'article montre parfaitement le coté mange-merde des journalistes ... si c'est pas écrit de maniere a vouloir montrer que les joueurs pensent que Emon est une sous-merde et Gerets le sauveur ...

Grande prestation de journalisme

le top :
Cela sous entend bien à ses yeux qu’Albert Emon était bien gentil mais qu’il ne faisait pas le poids. Sacré hommage !

Comment faire du papier ..
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 10 Oct 2007, 09:59

LAuvergnat a écrit:
Magneto a écrit:LAuvergnat, T'es vraiment baleze toi, tu les enchaines sur tous les topics. Entre dire que Gallardo Yepes Pauleta doivent jouer parce qu'ils sont super forts et de l'autre côté que Anigo Emon et cie sont ultra compétents. Chapeau.
Concernant le PSG, je dis surtout quand l'équipe de Branq qu'il y a Gallardo ou Yépès sont meilleurs. Et, je persiste à croire (hormis Pauleta dont je craignais les pbs dus à l'âge), ils seraient plus utiles que Frau et Camara.

Passons. J'ai démontré à plusieurs reprises que ceux que vous combattez ont réussi mieux (à même époque et dans le même laps de temps) que tous les autres "gros" clubs de L1.

Et, oui Emon a participé au recrutement. Cela a été dit et redit durant tous les mercati : il y avait systématiquement accord entre Diouf, Anigo et Emon.

Moi, ce que je remarque c'est que vous chiez maintenant sur Cissé alors que durant tout l'été vous gueuliez contre le staff parce qu'il n'avait pas encore prolongé.

Que vous me disiez que M'Bami était un super bon alors que maintenant vous reconnaissez enfin qu'il est lent, sans relance et sombre plus vite que les autres.

Que vous avez mis 6 mois pour vous rendre compte que Zubar n'avait aucune relance. Bcp, ici me disait le contraire. Moi, il m'a suffit de deux matchs (alors qu'il était à Caen) pour me rendre compte qu'il était nul sur ce point.

Que vous vous pamiez de l'arrivée de Oruma qui ne m'avait jamais paru transcendant quand je le voyais à Sochaux.

Que vous me disiez que DD n'était pas et ne serait pas dans le trio des plus grands buteurs de son époque et très loin derrière Cheva. En attendant j'avais jamais vu un joueur capable de créer, poursuivre et marquer, depuis des années. Franchement, en dehors d'Eto'o...

Alors que vous ne remarquez même pas que les qualités de footballeur, de recruteurs, d'entraineur et de directeurs sportifs ne sont pas du tous les mêmes. Heureux pourtant du contraire. :evil:

Tu réponds pas aux questions que je te pose.
Je te demande en quoi c'est super que Albert soit à la cellule recrutement et tu me parles de Cissé, Oruma et Drogba. D'une, j'ai jamais critiqué Cissé, tu peux regarder dans le topic où ça lui chie dessus. Deux, Oruma est une sombre merde, et j'étais contre sa venue, ainsi que celle de Pedretti Ziani et consort, en gros tous les joueurs qui sortent de Sochaux mais qui n'ont pas le profil ou le mental pour jouer ailleurs.
En quoi ces joueurs nous montrent que la cellule est compétente? T'es en train de dire que c'est grâce à elle qu'on a récupéré de bons joueurs. Or, ces joueurs que tu cites, Oruma, Zubar and co, c'est tes soi disant supers recruteurs qui nous les ont fait venir. Bravo alors?
Tu dis que Anigo et les autres ont fait de meilleures choses que les autres gros. Peut être, mais c'est pas parce que c'est mieux que les autres que c'est bien. On va dire que c'est moins pire.
Quant à Yepes et Gallardo, je me prononcerai pas dessus, mais je me fie aux avis des Parisiens qui sont plus aptes à juger de leur niveau, qui est apparemment bidon. Qu'a fait Gallardo depuis son départ de Monaco? Rien. Qu'a t'il fait depuis qu'il joue au PSG? Rien !
Yepes, il était bon il y a, allez 2 3 ans. Mais force est de constater qu'il ne joue jamais, ça doit être pour quelque chose non? Si il était si bon que ça, il aurait des offres des grands clubs non? Pour l'instant il me semble qu'il est sur le banc et qu'il ferme sa gueule. Je pense que si la situation était si scandaleuse que ça, on l'aurait vu gueuler dans la presse.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar 320cds » 10 Oct 2007, 10:47

LAuvergnat a écrit:

T'as rien démontré du tout, tu as exposé des arguments qu'on a contre dits (par exemple sur le sujet cassez vous j'attends ta réponse)

Emon, c'est un beni oui oui, Anigo lui dit de faire jouer Deruda, il s'exécute..Dire qu'il validait le recrutement, c'est uniquement de la diplomatie de la direction.

C'est prétentieux, faux (qui c'est "vous" ? ) et hors de propos, on dirait du Pascal Praud...

Le fond du débat est le suivant :
-Emon est gentil mais n'a oas le niveau d'un entraineur de L1 (rigueur, autorité, tactique)
-anigo nous l'a imposé comme sa marionette
-Le fusible vient de sauter, on le reclasse au "recrutement" ou on a déjà 4 mecs à plein temps en plus d'Anigo.

C'est soit du social pour services rendues, soit du copinage, on apelle ça comme on veut.
On peut être pour ou contre mais dire que c'est un choix judicieux, c'est juste faux.
320cds
François Pignon
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin