Modérateur: Modérateurs
Concernant le PSG, je dis surtout quand l'équipe de Branq qu'il y a Gallardo ou Yépès sont meilleurs. Et, je persiste à croire (hormis Pauleta dont je craignais les pbs dus à l'âge), ils seraient plus utiles que Frau et Camara.Magneto a écrit:LAuvergnat, T'es vraiment baleze toi, tu les enchaines sur tous les topics. Entre dire que Gallardo Yepes Pauleta doivent jouer parce qu'ils sont super forts et de l'autre côté que Anigo Emon et cie sont ultra compétents. Chapeau.
Explique moi en quoi c'est super qu'on ait mis Emon dans une cellule de recrutement qui ne sert à rien, et qu'on l'ait prolongé e 5 ans. Depuis quand cette cellule a t elle donné des résultats. Quels sont les joueurs qu'elle nous a ramené?
Cela sous entend bien à ses yeux qu’Albert Emon était bien gentil mais qu’il ne faisait pas le poids. Sacré hommage !
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
LAuvergnat a écrit:Concernant le PSG, je dis surtout quand l'équipe de Branq qu'il y a Gallardo ou Yépès sont meilleurs. Et, je persiste à croire (hormis Pauleta dont je craignais les pbs dus à l'âge), ils seraient plus utiles que Frau et Camara.Magneto a écrit:LAuvergnat, T'es vraiment baleze toi, tu les enchaines sur tous les topics. Entre dire que Gallardo Yepes Pauleta doivent jouer parce qu'ils sont super forts et de l'autre côté que Anigo Emon et cie sont ultra compétents. Chapeau.
Explique moi en quoi c'est super qu'on ait mis Emon dans une cellule de recrutement qui ne sert à rien, et qu'on l'ait prolongé e 5 ans. Depuis quand cette cellule a t elle donné des résultats. Quels sont les joueurs qu'elle nous a ramené?
Passons. J'ai démontré à plusieurs reprises que ceux que vous combattez ont réussi mieux (à même époque et dans le même laps de temps) que tous les autres "gros" clubs de L1.
Et, oui Emon a participé au recrutement. Cela a été dit et redit durant tous les mercati : il y avait systématiquement accord entre Diouf, Anigo et Emon.
Moi, ce que je remarque c'est que vous chiez maintenant sur Cissé alors que durant tout l'été vous gueuliez contre le staff parce qu'il n'avait pas encore prolongé.
Que vous me disiez que M'Bami était un super bon alors que maintenant vous reconnaissez enfin qu'il est lent, sans relance et sombre plus vite que les autres.
Que vous avez mis 6 mois pour vous rendre compte que Zubar n'avait aucune relance. Bcp, ici me disait le contraire. Moi, il m'a suffit de deux matchs (alors qu'il était à Caen) pour me rendre compte qu'il était nul sur ce point.
Que vous vous pamiez de l'arrivée de Oruma qui ne m'avait jamais paru transcendant quand je le voyais à Sochaux.
Que vous me disiez que DD n'était pas et ne serait pas dans le trio des plus grands buteurs de son époque et très loin derrière Cheva. En attendant j'avais jamais vu un joueur capable de créer, poursuivre et marquer, depuis des années. Franchement, en dehors d'Eto'o...
Et maintenant, vous voulez me donner des leçons?!?
Alors que vous ne remarquez même pas que les qualités de footballeur, de recruteurs, d'entraineur et de directeurs sportifs ne sont pas du tous les mêmes. Heureux pourtant du contraire.
LAuvergnat a écrit:
Passons. J'ai démontré à plusieurs reprises que ceux que vous combattez ont réussi mieux (à même époque et dans le même laps de temps) que tous les autres "gros" clubs de L1.
Et, oui Emon a participé au recrutement. Cela a été dit et redit durant tous les mercati : il y avait systématiquement accord entre Diouf, Anigo et Emon.
Que vous avez mis 6 mois pour vous rendre compte que Zubar n'avait aucune relance. Bcp, ici me disait le contraire. Moi, il m'a suffit de deux matchs (alors qu'il était à Caen) pour me rendre compte qu'il était nul sur ce point.
Que vous vous pamiez de l'arrivée de Oruma qui ne m'avait jamais paru transcendant quand je le voyais à Sochaux.
Que vous me disiez que DD n'était pas et ne serait pas dans le trio des plus grands buteurs de son époque et très loin derrière Cheva. En attendant j'avais jamais vu un joueur capable de créer, poursuivre et marquer, depuis des années. Franchement, en dehors d'Eto'o...
Et maintenant, vous voulez me donner des leçons?!?
Alors que vous ne remarquez même pas que les qualités de footballeur, de recruteurs, d'entraineur et de directeurs sportifs ne sont pas du tous les mêmes. Heureux pourtant du contraire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng, jax, Pix, Tahiice et 174 invités