Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Nov 2007, 15:18

fred2406, heu... ça se joue bien à 11 le foot, nan...? :-k

Sinon, avec le ballon en vue on comprend mieux l'étendue du problème... 8)

29 Nov 2007, 16:52

Fred2406,tu as une drôle de conception du sport collectif!
Il ne doit pas y avoir de communication entre les partenaires de la même équipe?
Si le nigérian s'égare...personne,sur le terrain,ne doit lui en faire la remarque et le replacer?
C'est très étonnant!

29 Nov 2007, 17:05

Je commence à en avoir assez de Taiwo, il nous fait perdre 2 coupes de France, le match contre Porto, il est temps de songer à un départ...tout comme Cissé

29 Nov 2007, 18:14

... d'ailleur le topic de ce dernier ne devrait-il pas être réouvert :hehe:

29 Nov 2007, 18:20

Casper, spabieng de pousser au crime... :non: :mrgreen:

29 Nov 2007, 22:09

reyna a écrit:Bien sûr,il est fautif...mais que dire du "patron"qui manque en défense ?
Nous avons,les uns et l'autres,jouer au foot,même si notre niveau n'était pas celui de la ligue 1;il n'y a personne qui peut le replacer?lui dire de coller à son attaquant?
C'est à désespérer!

0
ils peuvent pas toujours lui etre derriere, surtout pour des trucs aussi simples

29 Nov 2007, 23:13

Moi personnellement hier je trouve qu'il a fait un super match, il s'est laissé prendre une fois sur son côté ça a couté un but malheureusement.
Sinon il a gagné tout le reste de ses duels et a permis de nous remettre dans le match avec sa frappe fusil à pompe.
Taiwo j'y crois il va revenir, spas comme une certaine tecrou qui a une vilaine crête blonde et qui nous sors son plus beau rôle de casper en attaque.

01 Déc 2007, 10:44

[info]Le "grand pas en avant" de Taiwo

Pour Eric Gerets, le but concédé à Besiktas en fin de partie ne doit pas occulter la prestation d’ensemble de Taye Taiwo, ni les progrès réalisés par le Nigérian. Même s’il reconnaît que sa responsabilité est engagée (« son placement n’était pas tout à fait en ordre », dit-il), le technicien belge souligne aussi : « Si un défenseur ou le gardien commet une faute, et qu’on encaisse un but, c’est dramatique. Si sur l’action, il n’y avait pas eu but, on en parlerait certes, mais moins. C’est ça la poisse pour Taiwo. Pour le reste, il a fait un grand pas en avant, en ce qui concerne l’agressivité pour défendre, il n’a pas laissé un centimètre d’espace, il n’a pas été mis en difficulté pour le reste. Il a déjà compris beaucoup de choses. En plus, il a marqué un but extraordinaire, ce qu’il a déjà fait dans le passé aussi ».
Revenant en détail sur l’action ayant amené le but victorieux de Bobo, Eric Gerets a estimé qu’il y avait eu plusieurs fautes individuelles. « D’abord parce qu’il n’y a pas eu de pression mise sur le porteur du ballon dans l’entrejeu. Il a pu regarder, fumer une cigarette et puis faire sa passe. Dans ces conditions, il est logique que les défenseurs se retrouvent parfois en difficulté. Même si derrière son placement n’était pas tout à fait en ordre ».[/info]

@ OM.net

01 Déc 2007, 11:42

Gerets a écrit:« D’abord parce qu’il n’y a pas eu de pression mise sur le porteur du ballon dans l’entrejeu. Il a pu regarder, fumer une cigarette et puis faire sa passe.

:ptdr:

01 Déc 2007, 12:23

:lol: Le Gerets style: fume, c'est du Belge!© 8)

N'empêche, il a pas tort sur le coup, Tayo n'est pas seul responsable sur ce but, c'est juste le plus "visible" et tlm lui est tombé dessus. :)

Btw je m'attendais à ske Steve fasse mieux que ça. Trop bien habitué peut-être...? :?

Je pense que Tayo sera aligné face à Lille. En tous cas, N'IMPORTE QUELLE COMPO qui permet de ne PAS aligner Zubobar est pour moi une BONNE compo. :evil:

01 Déc 2007, 12:33

Sur le but, le milieu de terrain est fautif car personne ne va presser et pour moi, Rodriguez est fautif dans le sens où il suit son attaquant au lieu d'aligner la défense, ce qui aurait mis les 2 hors jeu.
Je pense que Taiwo peut revenir et faire une bonne 2ème partie de saison après la CAN.

01 Déc 2007, 12:52

Taiwo est phénoménal sur le plan physique et de la patate et très bon techniquement, tant dans le marquage que dans les passes.

Pour résoudres ses carences tactiques (phénoménales elles aussi), il suffirait de lui coller une oreillette, avec Cuperly qui lui dirait comment se placer tout au long de la partie :idea:

01 Déc 2007, 12:53

peezee a écrit::lol: Le Gerets style: fume, c'est du Belge!© 8)

N'empêche, il a pas tort sur le coup, Tayo n'est pas seul responsable sur ce but, c'est juste le plus "visible" et tlm lui est tombé dessus. :)

Btw je m'attendais à ske Steve fasse mieux que ça. Trop bien habitué peut-être...? :?

Je pense que Tayo sera aligné face à Lille. En tous cas, N'IMPORTE QUELLE COMPO qui permet de ne PAS aligner Zubobar est pour moi une BONNE compo. :evil:

D'accord avec ça. Mieux vaut tenter son apport offensif parfois intéressant que Zubar qui n'apporte rien offensivement et défensivement c'est kif kif.

01 Déc 2007, 13:56

ce qui m'a fait plaisir aussi après le but de taye, c'est sa joie et il est direct allé sauté dans les bras de gerets ! seraient ce des mauvaises langues qui annoncent que gerets ne peut pas le saquer ?

01 Déc 2007, 14:40

randoulou, bah entre ça (j'ai vu aussi comment qu'il saute sur Gerets :shock: :lol:) et l'itw du Belge ajd, le moins qu'on puisse dire c'est que ça paraît fort douteux... :-k

Je crois plutôt que le coach a voulu lui faire capter directos que s'il faisait pas rapidement des efforts y reverrait plus la pelouse en direct live autre qu'à la TV. :)

Message passé, Tayo revient dans la compo, enfin il était remplaçant en Turquie hein, il a fallu que Zubobar soit... Zubar'esque :x pour qu'il puisse entrer en jeu à la mi-temps.

Bref, àma Gerets n'a rien de perso contre Tatayo, il lui a juste secoué la cervelle pour remettre en place les 18 neurones qui la composent. :mrgreen:

01 Déc 2007, 18:09

le fait de laisser partir un beye, meme juste bon, a foutu un beau bordel
car la base des 2 arrieres, c'etait doubler beye et taiwo au mercato.

Bonart arrive (histoire de concurrencer Taiwo) mais Beye part
du coup zubar des fois, bonnart souvent, a droite
et taiwo ou bonnart a gauche, voire givet

au final : un honnete joueur de L1, un idiot charpenté, un tacleur fou
et un ballon de plomb en puissance (mendy a coté taquine ...)

remarque, pour prendre les couloirs, un taiwo trois quart aile en top 14 ca aurait de la gueule ...

01 Déc 2007, 18:42

de ce qu'il montre pour l'instant le bonnart, c'est bien plus que de l'honneteté de L1

01 Déc 2007, 19:03

si Cana avait pas été blessé le mec aurait pas fait la mariol au milieu avant de lancer bobo

01 Déc 2007, 19:04

Pancho11 a écrit:si Cana avait pas été blessé le mec aurait pas fait la mariol au milieu avant de lancer bobo

:?: j'ai pas compris pancho

01 Déc 2007, 19:32

randoulou, Cana a fini la rencontre blessé aux adducteurs (il me semble). On avait déjà fait les 3 changements, et il ne pouvait plus faire le pressing. D'où Pancho qui parle du mec libre avant de faire la passe à Bobo.
Répondre