Taye, plus qu'un probleme

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar michel » 08 Nov 2007, 21:10

Pancho11 a écrit:sur ces deux buts ils sont a la rue, ils attaquent Sektioui en meme temps et se font ridiculiser, sur le second c'est Bonnart qui a du aller au duel avec Lisandro, Givet était nulle part et Rodriguez spectateur

+1000
Réduire la défaite à la seule prestation de Taiwo est un peu réducteur.
C'est toute la défense qui est coupable.
Certes, c'est Taiwo qui se déchire au départ des 2 actions de but mais les autres défenseurs, soit disant plus expérimentés, se sont fait éliminés comme des débutants
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 08 Nov 2007, 23:19

Y a pas que Taiwo, qui est en cause. Givet a rien apporté en défense centrale ...

Je trouve même l'OM plus faible défensivement avec Givet derrière ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 08 Nov 2007, 23:27

Y'a pas que taiwo mais par contre y'a que cissé
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 09 Nov 2007, 07:20

deskeur a écrit:Y a pas que Taiwo, qui est en cause. Givet a rien apporté en défense centrale ...

Je trouve même l'OM plus faible défensivement avec Givet derrière ...

pas d'accord, Givet c'est troué quelques fois mais il a fait pas mal de bons matchs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar koudy » 09 Nov 2007, 07:46

j'ai l'impression que faty-rodriguez ca tient mieux la route que
rodriguez-givet
sinon randoulou +1
cissé plante pas c'est un vier mais les branleurs qui sont pas capables de lui donner un ballon eux ils font des bons matches
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar quenini » 09 Nov 2007, 16:46

Pape Diouf défend Taye Taiwo
Le 09/11/2007 à 15:01

Le président de l'OM Pape Diouf est monté au créneau pour défendre le défenseur olympien Taye Taiwo très critiqué ces derniers temps et notamment après son match à Porto : "Tout le monde lui est tombé dessus -non sans raison- après Porto. Mais il faut admettre qu’il a des circonstances atténuantes. C’est un garçon qui n’a pas eu, comme d’autres, la formation requise. Il continue aujourd’hui son apprentissage chez nous. Il n’est peut-être pas actuellement dans des dispositions morales et psychologiques requises pour au moins redevenir le joueur qu’il a été."

Ainsi Diouf préfère rappeler les qualités du joueurs : "Il faudrait plus de compréhension que de tirs groupés. C’est un garçon qui nous a sorti de situations compliquées par le passé. Souvenons-nous de cette frappe qui est la sienne et qui nous a permis parfois de revenir de situations périlleuses. Souvenons-nous également que c’est un joueur qui sait déborder sur son aile et donner de bons ballons. Je crois que plutôt que de l’enfoncer il faut lui rappeler les qualités qui sont les siennes."

Espérons que cette prise de position du président aura un effet positif sur Taye Taiwo qui a sans doute besoin de cette confiance pour retrouver son niveau de l'année passée.

(Photo © Le Phocéen)
Allez l' OM !!!
quenini
Newbie

Messagepar deskeur » 09 Nov 2007, 17:19

Tiens Diouf est de retour.

Apres avoir descendu tout le monde la semaine dernière, le voila qui prend la défense des joueurs ... mais n'est ce pas un peu tard ? :?
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 09 Nov 2007, 17:24

C’est un garçon qui n’a pas eu, comme d’autres, la formation requise. Il continue aujourd’hui son apprentissage chez nous.

3 ans aprés #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Castor_Troy » 09 Nov 2007, 17:38

Pancho11 a écrit:
C’est un garçon qui n’a pas eu, comme d’autres, la formation requise. Il continue aujourd’hui son apprentissage chez nous.

3 ans aprés #-o

ça peut prendre plus de temps chez certains; pas mal de joueurs n'ont vraiment réussi que bien plus agés, parce qu'ils avaient encore à bosser.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Pancho11 » 09 Nov 2007, 17:44

ouais et ça va durer combien de temps encore?

former des joueurs pendant 3 ans c'est pas forcément compatible avec etre ambitieux.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jeanfred » 09 Nov 2007, 17:56

deskeur a écrit:Tiens Diouf est de retour.

Apres avoir descendu tout le monde la semaine dernière, le voila qui prend la défense des joueurs ... mais n'est ce pas un peu tard ? :?

c'est du retournement de veste ou une girouette! surtout qu'il a ete le 1er a descendre les joueurs! nous on a pas le droit de dire ce qu'on pense!
en meme tps pendant 3 ans il a pas eu de formation surtout avec emon!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fab38 » 09 Nov 2007, 19:12

vous en faites pas. à mon avis c'est de la com pour mieux le vendre pour le mercato d'hiver
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 09 Nov 2007, 19:21

Fab38 a écrit:vous en faites pas. à mon avis c'est de la com pour mieux le vendre pour le mercato d'hiver

j'espère parce que Diouf commence à faire chi.. avec son double discours ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fab38 » 09 Nov 2007, 19:23

je te le fais pas dire. moi je supporte plus de l'ecouter... du vent du vent et encore du vent :evil:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar michel » 09 Nov 2007, 21:10

Pancho11 a écrit:

3 ans aprés #-o

disons que Taiwo n'a jamais connu les centres de formation. Il est venu d'Afrique à l'OM à 19 ans à "l'état brut" sans avoir eu aucune notion ou formation tactique.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar quenini » 09 Nov 2007, 22:58

on aurai du le vendre cette été (il valait quelques millions de plus que maintenant) et on aurai peut être gardé Beye ça aurait fait --BEYE-RODRIGUEZ-GIVET-BONNARD (avec Faty sur le banc) .... !!!!
Allez l' OM !!!
quenini
Newbie

Messagepar randoulou » 09 Nov 2007, 23:02

il a fait une tres bonne fin de saison quand meme
il aurait ete illogique de le vendre, et en plus vu la difficulté de trouver des bons latéraux pas chers
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar quenini » 09 Nov 2007, 23:07

oui mais voilà le résultat ... je crois que plusieurs clubs anglais en demandés pas mal de millions cet été ... moi je trouve ça vraiment dommage mais bon ça c'est le passé .... on verra en espérant de bonnes recrues et un bons mercato d'hiver ... en attendant Givet peut jouer à gauche.
Allez l' OM !!!
quenini
Newbie

Messagepar Dragan » 09 Nov 2007, 23:08

randoulou a écrit:il a fait une tres bonne fin de saison quand meme
il aurait ete illogique de le vendre, et en plus vu la difficulté de trouver des bons latéraux pas chers

+1....

C'est facile de lui casser du sucre maintenant et d'en faire l'un des meilleurs ARG de la planète il y a 3 mois... :roll: entre les 2 faut savoir raison garder.

les +: Il a un pied gauche exceptionnel, un physique de malade, une grosse pointe de vitesse.

les -: Lui manque le sens tactique, le placement et apprendre certains gestes défensifs basiques (presser son adversaire de très près, etc..)

Quand il est en forme son physique et ses autres + lui permettent de compenser ses - et donc d'apparaître comme un potentiel assez exceptionnel mais quand il n'est pas en forme comme face à Porto ou qu'il hiberne comme face à Metz.... c'est sûr que ça se voit tout de suite..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Metiss » 10 Nov 2007, 00:07

Dragan, mais il partira quand même toi même tu le sais ...Valence Valence Valence ....

7 milliosn les copainG .

Bonnart a un frêre ?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin