Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar yankee16 » 22 Oct 2007, 17:33

ideh, En meme temps des qu'il réussit a aligné 2-3 matchs d'affilé en marquant 2-3 buts, il fait 50 interviews pour dire, "voila, je savais que je reviendrais, j'ai fait taire les sifflets, je sais ce que je vaut, maintenant je vais mettre 45 buts en3 matchs"ect ect. Donc c'est sur que des qu'il se manque, le public ne le manque pas.
Et en plus, il est pas sorti sous une bronca hier soir. Quelques sifflets et y'avait meme quelques applaussiment dedans (ouais y'en a qui ose). Quand c'est M'bami, Oruma ou un autre joueur qui sort sous une bronca, personne fait de cinéma mais la grande starlette a été légèrement sifflets alors tous le monde monte au créneau pour le défendre. #-o Si il veut pas etre sifflet, il sait ce qu'il doit faire. Marquer. Hier il a eu 1 ballon a 3 mètres des cages avec personne devant, il a fait un controle le ballon est parti a 10 mètres :ptdr:, chaque fois qu'on lui envoyait un ballon dans la profondeur il se faisait bouffer par le défenseur, mais je pense que la meilleure c'est quand meme quand il se concentre 10 secondes pour frapper et qu'il ne cadre meme pas la frappe.
Et j'ai eu l'impression que hier, ces 10 dernières minutes il les a finit sur le coté droit et Niang dans l'axe. Alors le mec il nous dis que lui il joue que dans l'axe, que le coté droit il y jouera plus jamais, qu'il est parti de Liverpool a cause de ca mais il finit le match a droite pour ne plus avoir a se retrouver devant les cages de peur de rater #-o
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar cezameme » 22 Oct 2007, 17:45

j'ai hate de voir l'équipe avec le retour de nasri... je pense pas que geretz va mettre valbuena, zenden et niang sur le banc donc je vois bien une attaque
---------------------------------nasri---------------------------------------
---valbuena---------------------------------------------------zenden------
--------------------------------niang-----------------------------------------

désolé djib mais ca ferait du bien que tu chauffes un peu le banc avec wilson et modeste
cezameme
Newbie

Messagepar ruby » 22 Oct 2007, 18:06

la grosse erreur de cissé est d'avoir déclaré qu'il souhaitait finir meilleur buteur du championnat. il s'est mis tout seul la pression et aujourd'hui il en paye les conséquences.
mais bon, j'ai quand meme confiance en lui et je suis persuadé qu'il va revenir a son meilleur niveau.
c'est impossible que le serial buteur qu'il etait a auxerre ait oublié son footbaal où alors liverppol nous a fourgué un clone :mrgreen:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 22 Oct 2007, 18:07

ruby a écrit:la grosse erreur de cissé est d'avoir déclaré qu'il souhaitait finir meilleur buteur du championnat. il s'est mis tout seul la pression et aujourd'hui il en paye les conséquences.
mais bon, j'ai quand meme confiance en lui et je suis persuadé qu'il va revenir a son meilleur niveau.
c'est impossible que le serial buteur qu'il etait a auxerre ait oublié son footbaal où alors liverppol nous a fourgué un clone :mrgreen:

t'inquiete pas il est pas trop tard
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Marseillais-du-93 » 22 Oct 2007, 18:14

Pancho11, :lol:
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 22 Oct 2007, 18:33

Pancho11, :wink: 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bakanald0 » 22 Oct 2007, 18:49

Le problème avec cissé c'est quand il va marqué, ben oui parcequ'il marquera encore, meme gimenez est revenu après un passage a vide, et la ca va etre un gros soucis, car tout le monde l'encensera et du fait de son statut l'entraineur lui reservera une place de titulaire pour un moins 20 matchs surs quoiqui se passe.

C'est toujours comme ca avec l'om, et c'est comme ca qu'on fou toutes les saisons en l'air (sur le plan sportif ... ne parlons pas du reste) : une starlette a deux balles, payé une fortune, qu'on ne peut pas mettre sur le banc a cause d'obligations financières, de clause dans le contrat et de sponsors, du coup l'équipe est bancal, on essaye de redonner la confiance a LA starlette de l'équipe, et quand sa marche, la star flambe mais le reste de l'équipe par en vrille.

Conclusion : les fashions stars comme cissé, pires, pedretti ca n'a jamais marché et ca ne marchera, tout ceux qui ont un statut en venant a l'om n'en branleront jamais une.
bakanald0

Messagepar fil » 22 Oct 2007, 18:56

Je vote pour un topic "conjuguayzons é auretograffe"
fil
Newbie

Messagepar peezee » 22 Oct 2007, 19:26

"De buteur d'exception, Cissé est devenu exceptionnellement buteur"@ORLM :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar deskeur » 22 Oct 2007, 19:33

Cissé attend le match de CDL contre Metz, pour marquer.

Il va en claquer 3 ou 4, comme ça à la fin de la saison, il aura de super stats :)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Espree » 22 Oct 2007, 19:55

cezameme a écrit:j'ai hate de voir l'équipe avec le retour de nasri... je pense pas que geretz va mettre valbuena, zenden et niang sur le banc donc je vois bien une attaque
---------------------------------nasri---------------------------------------
---valbuena---------------------------------------------------zenden------
--------------------------------niang-----------------------------------------

désolé djib mais ca ferait du bien que tu chauffes un peu le banc avec wilson et modeste

On peut trés bien mettre Cheyrou sur le banc, garder ton trident au milieu et mettre Djib et Niang en attaque, d'ailleurs Gerets a dit vouloir jouer avec 2 attaquants et un 10 en soutien.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar timac77 » 22 Oct 2007, 20:22

Pancho11 a écrit:
ruby a écrit:la grosse erreur de cissé est d'avoir déclaré qu'il souhaitait finir meilleur buteur du championnat. il s'est mis tout seul la pression et aujourd'hui il en paye les conséquences.

t'inquiete pas il est pas trop tard

je suis pret à parier un rank sur ça!

Cisse meilleur buteur de L1 non mais :ptdr: de :ptdr:

Benzema chaque match il plante... il est en train de tuer les stats benzema que ce soit au niveau des but et meme des passe décisive :lol:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 22 Oct 2007, 20:25

Benzema chaque match il plante... il est en train de tuer les stats benzema que ce soit au niveau des but et meme des passe décisive

rien ne dit que ça va durer toute la saison à ce rytme
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 22 Oct 2007, 20:37

bakanald0 a écrit:
Conclusion : les fashions stars comme cissé, pires, pedretti ca n'a jamais marché et ca ne marchera, tout ceux qui ont un statut en venant a l'om n'en branleront jamais une.

:ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar timac77 » 22 Oct 2007, 20:42

abble a écrit:
Benzema chaque match il plante... il est en train de tuer les stats benzema que ce soit au niveau des but et meme des passe décisive

rien ne dit que ça va durer toute la saison à ce rytme

Il va dépasser la vingtaine de but en L1 c'est sur en tout cas.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar guillermo » 22 Oct 2007, 20:48

L'année dernier sa a fait pareil et a la fin on s'est tous branlé dessus donc moi pour l'instant je laisse faire ...
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 22 Oct 2007, 21:01

guillermo a écrit:L'année dernier sa a fait pareil et a la fin on s'est tous branlé dessus donc moi pour l'instant je laisse faire ...

Euh... Franchement moi les 3/4 des personnes que je connais et qui sont pour l'OM, ils se sont pas branlés dessus comme tu dis. Il a réussi 1 mois sur 6, y'avait pas de quoi sauter au plafond. Ca nous a juste servi a le prendre au prix fort et a devoir se le farcir maintenant.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar guillermo » 22 Oct 2007, 21:05

yankee16, C'est quand meme en grande partie grace a lui qu'on a fait un bon parcours en CDF et en championnat.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 22 Oct 2007, 21:08

guillermo, En coupe de france ? A part ces buts en finale et contre le club amateur au premier tour. . . On a failli perdre contre Lyon a cause de lui, il rate 40 occasion dans le match. Donc un bon parcours grace a lui . . .
En championnat, notre remontée est du ,comme je l'ai déjà dis, au retour en forme de Ribéry, qui remet l'équipe sur de bon rail. Cissé nous sauve "que" contre Sedan (ou troyes) ou il marque de la tete et dans une moindre mesure son but à sainté. Donc franchement . . . Apres tous les autres buts qu'il met n'importe quel attaquant les mets désolé.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar guillermo » 22 Oct 2007, 21:10

Oui mais encore faut il etre present au bon endroit au bon moment mais bon je suis persuadé qu'il va revenir en forme avec les matches de coupe ou il va reprendre confiance.
Modifié en dernier par guillermo le 22 Oct 2007, 21:15, modifié 1 fois.
guillermo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin