Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

22 Oct 2007, 13:40

Je parierai bien sur un but de djibril mercredi :wink:

22 Oct 2007, 15:15

timac77 a écrit:
le touriste a écrit:timac77, le problème c'est que tu parles de Cissé comme s'il avait fait un match horrible. Ce soir il a été moyen ni plus ni moins. Il a montré plus de disponibilité, une plus grosse envie. Il y a eu du déchet mais c'est loin d'être le néant annoncé par certains aveuglés par la rage et qui ne voient plus que ses loupés.
C'est un peu comme l'entrée de Ziani. Il me saoule mais s'il a foiré des phases de jeu, il a aussi lancé Valbuena sur l'occase de Niang.

Je reconnait qu'il a montré plus d'envie d'ailleur je l'est dit; mais bon c'est un joueur pro qui rate deux controle plutot facile ou en plus il était seul? Comment on peut expliquer ça? On ne parle pas de moussilou qui rate des controles mais cisse.
Et ça depuis le début je le dit que cisse ne sait pas controler un ballon...

ruby ziani n'est pas mon chouchou, jsuis pas metiss-ino! ^^
Mais forcé de constaté qu'il est lui aussi minable comme cisse mais je lui laisse le temps vu qu'il arrive, qu'il enchaine les match depuis le début etc... (hé oui comme zenden il a besoin de physique et de jus) Et j'attend de voir ce que va nous en faire Gerets car il y a de la tactique.

squall, SSIZ??
Belle com de cissé, on attend toujours qu'il nous montre ces couilles et qu'il démontre son fameux potentiel sur le terrain.

SSIZ=Secte de Soutien Inconditionnel à Ziani

22 Oct 2007, 15:22

squall, non =; il le mérite pas et au moins je le reconnait.
ALors que vous; vous défendez l'indéfendable

22 Oct 2007, 15:23

Et pour rappel:

SRAC = Secte des Rageux Anti-Cissé.

REPREZENT! 8)

22 Oct 2007, 15:24

timac77, mais djibril ne mérite pas en ce moment nos encouragements
je devrais meme dire tout le club ne mérite pas :evil:

22 Oct 2007, 15:26

hijodelsol a écrit:Je parierai bien sur un but de djibril mercredi :wink:

Ok, combien on parie ?

22 Oct 2007, 15:28

pteezeezee@gob :lol: , merci de rappeler les principaux partis de l'opposition
de plus, tu contribues chaque fois à faire avancer le débat :mrgreen:

22 Oct 2007, 15:32

squall, j'avais pas vu qu'y avait débat sur Cissé, tlm s'accorde pour dire qu'il est à chier en ce moment, mm chez vous... :mrgreen:

22 Oct 2007, 15:33

squall a écrit:timac77, mais djibril ne mérite pas en ce moment nos encouragements
je devrais meme dire tout le club ne mérite pas :evil:

on est d'accord
Mais bon cisse prioritaire toussa pcke on est des rageux gnagna :twisted:

22 Oct 2007, 15:35

timac77, rageux 8) :lol:

22 Oct 2007, 16:14

djibral va revenir j'en suis persuade

22 Oct 2007, 16:30

et c'est pas en le sifflant qu'il va marquer

22 Oct 2007, 16:37

vincentgragnic a écrit:et c'est pas en le sifflant qu'il va marquer

Car comme chacun sait, les sifflets ont rendu le joueur mauvais, et non pas l'inverse.

Quand je pense qu'il enchainait les buts avant...Quel public de cons !

22 Oct 2007, 16:43

JPP REVIENS, t'es con :lol:

22 Oct 2007, 17:05

vincentgragnic a écrit:et c'est pas en le sifflant qu'il va marquer

c'est pas en ne marquant pas et en ralant qu'il arretera d'être sifflé...

22 Oct 2007, 17:06

La poule, l'oeuf, toussaa... :lol:

22 Oct 2007, 17:11

pfff dire que parce qu'il ne marque pas il faut le siffler c'est trop abusé au contraire dans lezs moments difficiles il faut l'encourager et encourager toute l'équipe car franchement a part siffler cissé hier soir on a entendu personne et sa se dit supporters on est plus en 93 les gars va falloir comprendre tous sa

22 Oct 2007, 17:14

ced24, il aurait le droit au encouragement si il en fait un minimum sur le terrain.

Comme l'a si bien dit Gerets "Je ne connais pas de supporter qui siffle, si les joueurs sont allé au bout de soi meme"

Cisse c'est pas le cas loin de la d'ailleur.

22 Oct 2007, 17:23

hier soir il a quand méme était correct

22 Oct 2007, 17:24

Je vous trouve bien dur avec Cisse! Certe c'est pas un as balle au pied, mais si le mec n'a pas trop confiance parce qu'il marque pas et si en + on le siffle cela ne va rien arranger surtout lorsqu'on est limité niveau attaquant...
Sujet verrouillé