Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

22 Oct 2007, 00:59

skylolo13, faut te calmer petit!
reste correct stp comme moi je le suis

je te cite:
Certes Niang je l'ai trouvé mauvais, comme à chaque fois qu'il joue à droite, enfin bref.
Aprés tu ose comparer le jeu de Cissé avec ces 15buts a ceux de Niang toute une saison.
Regarde combien de but sont venu de Niang

Niang il apporte quand méme beaucoup plus que Cissé dans le jeu
Sur le début de saison y a pas photo entre cissé et niang méme si les deux joueur ont deux profil different

lequel de nous deux doit apprendre a lire???

22 Oct 2007, 01:03

Oh putinnnnnnnnn
Mais regarde le post du touristeeeeeeee :shock:
T'es grave toi #-o

22 Oct 2007, 01:07

skylolo13, bon ben apparemment, tu as l'air d'aimer avoir le dernier mot, alors je vais te laisser gagner a ce petit jeu
desolé, mais j'ai largement passé l'âge et les discussion steriles, tres peu pour moi

22 Oct 2007, 01:10

:lol: :lol: :lol:
Mdrrr c'est vrai que t'es un papa toi 8)
Ben écoute le touriste a comparer cissé a niang car il a marqué plus de but que lui, et moi j'ai juste dit tu ose comparer niang a cissé

Et aprés tu dit que c'est moi qui compare =D>
Allez bonne nuit monsieur

22 Oct 2007, 01:14

skylolo13, papa et fier de l'être!!!
t'inquietes petit, avec l'âge, on apprend plein de choses, desespere pas :mrgreen:

22 Oct 2007, 01:17

Alors Papa on a bien lu tous les posts 8)
On dirait pas que t'es papa vu tes posts 8)
Et j'en suis sur que je suis pas loin de ton age

22 Oct 2007, 01:18

skylolo13, dis toujours ton age, je sens que je vais bien me marrer
serieux mon ami, je pense pas que tu ais le meme age que moi

22 Oct 2007, 01:19

Non je pense pas aussi car si t'es papa :lol:
Non j'ai 23 ans :?

22 Oct 2007, 01:22

tu en rajoute 13 de plus et tu as mon age :mrgreen:
serieuxskylolo13, je suis mort de rire derriere mon ecran en passant ce ce topic a celui du match de ce soir
y a que nous :mrgreen:
mais bon, je vais te laisser car j'ai une grosse journée de taf demain et vu mon age, faut que je pense a dormir :mrgreen:

22 Oct 2007, 01:23

Moi aussi bonne nuit 8)

22 Oct 2007, 01:24

bonne nuit :wink:

22 Oct 2007, 01:57

la fin de cette discussion est un soulagement pour tout le monde...

22 Oct 2007, 05:53

[info]D. Cissé : «Entamer une remontée»
"Cette victoire nous permet de sortir de cette zone dangereuse. Cela fait du bien mentalement. Avec ce résultat, on a échangé les rôles en prenant leur place, et eux la notre. J’espère que cela va nous permettre de commencer une série de victoire et d’entamer une remontée vers le haut du classement.
Je me suis fait un peu chahuter à ma sortie ce soir, mais je n’en veux pas aux supporters. On est toujours plus exigeant avec les buteurs et les joueurs qui ont du potentiel donc c’est un peu pour cela qu’ils me chahutent. Mais j’aime tellement ce public que cela ne me dérange pas. Au contraire, c’est flatteur. Cela veut dire qu’ils attendent plus de moi et c’est motivant. Depuis quelques temps, je me sens un peu mieux même s’il manque un petit but. J’ai hâte d’être à mercredi."

source: site officiel[/info]

tout est dit 8)
si c'est pas une preuve de motivation, meme dans la lose =D>
anti-SSIC, on vous donne rdv dans 1 mois :wink:

22 Oct 2007, 06:24

En tout cas, même si évidemment Cissé n'a pas été bon ce soir, sa réaction sur le site off montre qu'il a vraiment gagné en maturité, s'il parvient à aligner une série, il va faire très mal...

22 Oct 2007, 06:25

:roll: la bonne volonté ne fait pas tout, :( malheureusement

22 Oct 2007, 06:26

terrific, +1

22 Oct 2007, 08:25

cissé pollue notre jeu, j'espère qu'au retour de nasri il mettra niang dans l'axe et valbuena à droite comme rib la saison dernière ... la on jouera au football!!!!! cissé meme à 50 mètres des buts il tente une frappe de merde, il sait pas dribbler, n'est pas bon remiseur, il faut quand même avouer que quand tu aimes le foot les joueurs comme cissé c ést horrible à regarder jouer.....

22 Oct 2007, 08:34

Cisse trouve qu'il ya du mieux dans son jeu?c'est inquietant car moi je n'ai pas remarque!
Il n'est jamais en bonne position pour recevoir le ballon,capte aucun ballon de la tete sur les corners.La seule chose interessante c'est qu'il a 3 joueurs dessus en permanence.
J'ai l'impression que son profil n'est plus le bon dans l'equipe.
Les attaques sont plus lentes que la saison derniere,les joueurs tripotent plus le ballon donc on arrivera jamais a le lancer en pleine course.(Ribery et Maoulida avaient le profil pour amorcer des contres rapides en courant vers le but,Cisse etait lance a pleine vitesse fesant la difference avec son vis a vis)
Echangeont le avec Treseguet!

22 Oct 2007, 09:07

boss a écrit:Cisse trouve qu'il ya du mieux dans son jeu?c'est inquietant car moi je n'ai pas remarque!
Il n'est jamais en bonne position pour recevoir le ballon,capte aucun ballon de la tete sur les corners.La seule chose interessante c'est qu'il a 3 joueurs dessus en permanence.
J'ai l'impression que son profil n'est plus le bon dans l'equipe.
Les attaques sont plus lentes que la saison derniere,les joueurs tripotent plus le ballon donc on arrivera jamais a le lancer en pleine course.(Ribery et Maoulida avaient le profil pour amorcer des contres rapides en courant vers le but,Cisse etait lance a pleine vitesse fesant la difference avec son vis a vis)
Echangeont le avec Treseguet!

et ziani on l'echange avec messi??? :mrgreen:

22 Oct 2007, 09:11

squall, dans un mois, nous serons le 22 novembre.

Ca commence à faire tard pour commencer sa saison...
Sujet verrouillé