Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2007, 23:43
geuler uniquement sur cissé et ca parce qu'on l'a payé 12M, c'est vraiment débile, surtout que c'est un joueur qui a deja fait ses preuves, meme s'il est pas en forme en ce moment.
moi je m'etonne que y ait pas plutot un topic "ziani plus qu'un probleme".
un mec qui a rien prouvé, qu'on a payé 8M et qui est une véritable arnaque!!!
les 8M payés pour cette chèvre me choque 100 fois plus que les 12M de cissé
21 Oct 2007, 23:44
timac77, pas persuadé que pour la confiance d'un joueur, le siffler est une bonne chose...
Mais ça, ça reste encore le vaste débat "supporter son équipe, c'est quoi pour vous?"
21 Oct 2007, 23:44
ruby, +1000
le ptit karim c'est une vaie busequi tricote
21 Oct 2007, 23:45
ruby, surtout qu'on l'a payé moins de 12 Cissé et surement plus proches des 8
21 Oct 2007, 23:47
Casper a écrit:timac77 a écrit:Nicodoc,
Les supporters ils sont malin, ils sifflent cisse parce qu'ils veulent faire comme l'annee derniere, c-a-d pour le faire réagir, bientot y a la coupe de france, on va jouer contre Marly-Gomont et cisse va mettre un penalty et nous
demandait de nous taire.
ouch
![Razz :P](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
tu fait un tacle à un coéquipier à toi
On est dans la meme secte!
squall, J'avais trouvé que ça comme petite ville
ruby, Cisse a fait ses preuves, il merite (peut etre??) ces 12 millions de transfert mais la cisse en branle pas une et pour un gars qui a prouvé (on va encore ressortir ces superbe stats de auxerre) c'est insuffisant, chez nous il plante pas, la saison est certe longue mais bon... J'ai des doutes, meme c'est principal arme à cisse, la vitesse et la frappe il les a perdu on ne les voit plus....
Ce qui est de karim, je ne l'enterre pas trop tot, il vient d'arriver. Mais je suis d'accord tout comme CIsse il doit largement faire plus.
21 Oct 2007, 23:48
Nicodoc, ah bon? j'ai toujours cru qu'on avait payé cissé 12M, t'es sur que c'est 8?
en tout cas, ce qui est sur c'est que plessis nous a bien enflé en nous fourguant l'autre chevre a 8M!
21 Oct 2007, 23:49
Je le repete encore une fois, le montant du transfert de Cissé s'approche plus de celui de Ziani que des 12 millions que vous dites...
ruby ça a jamais été dévoilé officiellement mais Pape ou je sais plus qui avait laissé entendre dire que les négo pour la baisse de l'OA avait amené cette derniere plus aux alentours des 9 millions que des 12...
21 Oct 2007, 23:51
timac77, je sais que ziani est ton chouchou, mais franchement, ce mec a non seulement rien prouvé qui justifie les 8M payés pour lui, mais en 11 matchs, je l'ai pas vu faire une chose de correct.
désolé mais le fait qu'il vienne d'arriver n'est pas un excuse, on est fin octobre et force est de constater que le mec est archi nul, tout comme cheyrou d'ailleurs
21 Oct 2007, 23:52
Le transfert de
Cissé est aux alentours de
9.5M€ il me semble.
C'est vrai que niveau perfs/prix
Cissé et
Ziani se tirent la bourre en ce moment...
21 Oct 2007, 23:52
Cisse incroyablement nul comme ceux qui disent qu'il a fait un bon matche ce soir! casse toi!
21 Oct 2007, 23:53
ayoubzar a écrit:Cisse incroyablement nul comme ceux qui disent qu'il a fait un bon matche ce soir! casse toi!
un petit lavage de cerveau s'impose
21 Oct 2007, 23:57
timac77, le problème c'est que tu parles de Cissé comme s'il avait fait un match horrible. Ce soir il a été moyen ni plus ni moins. Il a montré plus de disponibilité, une plus grosse envie. Il y a eu du déchet mais c'est loin d'être le néant annoncé par certains aveuglés par la rage et qui ne voient plus que ses loupés.
C'est un peu comme l'entrée de Ziani. Il me saoule mais s'il a foiré des phases de jeu, il a aussi lancé Valbuena sur l'occase de Niang.
Sinon pas besoin de revenir aux stats d'Auxerre, je prends juste sa demie saison à 15 buts l'année dernière à l'OM, soit le nombre de but de Niang sur la totalité de la saison. Niang qui est mauvais depuis le début de saison à part 2/3 matchs (comme Cissé) avec comme point d'orgue le match de ce soir où il a été nullissime (incapable de passer son adversaire directe en dehors d'une seule et unique fois, approximation dans ses prises de balles et le must, sa tête devant un but vide sur un centre parfait) mais lui jouit d'une clémence étrange. Et qu'on ne me parle pas d'envie car à part se rouler sur le terrain quand il perd la balle, il n'effectue aucun pressing.
22 Oct 2007, 00:02
timac77, tu veux créer la SSIZ ?
22 Oct 2007, 00:10
Certes Niang je l'ai trouvé mauvais, comme à chaque fois qu'il joue à droite, enfin bref.
Aprés tu ose comparer le jeu de Cissé avec ces 15buts a ceux de Niang toute une saison.
Regarde combien de but sont venu de Niang
Niang il apporte quand méme beaucoup plus que Cissé dans le jeu
Sur le début de saison y a pas photo entre cissé et niang méme si les deux joueur ont deux profil different
22 Oct 2007, 00:24
serieux, les anti cissé ca devient lourdingue!!!
l'equipe joue mal, c'est de sa faute
emon est viré, c'est de sa faute
les greves aussi c'est de sa faute???
serieux, on est tous d'accord pour dire qu'il est loin de son niveau, mais quand je lis que niang est meilleur de que lui, qu'il est encore sifflé ce soir, que c'est une chevre, etc....je trouve ca vraiment affligeant
22 Oct 2007, 00:38
ruby a écrit:serieux, les anti cissé ca devient lourdingue!!!
serieux, on est tous d'accord pour dire qu'il est loin de son niveau, mais quand je lis que niang est meilleur de que lui, qu'il est encore sifflé ce soir, que c'est une chevre, etc....je trouve ca vraiment affligeant
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Mais qu'est ce que tu dit??
Pourquoi tu nous parle d'Emon
Niang n'a pas été bon mais Cissé a été aussi calamiteux.
22 Oct 2007, 00:42
Comparaison n'est pas raison.
C'est pas parce que Niang a été nul ce soir, que ça atténue la nullité a laquelle nous habitue Cissé, attaquant vedette s'il en est ...
Cissé est finalement qu'un joueur moyen, c'est tout, faut se faire une raison ... Guivarch aussi il était balèse dans le championnat de france ...
![Smile :)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
ça en a jamais fait un grand attaquant ...
22 Oct 2007, 00:43
Niang a au moins eu le mérite de se créer une grosse occas' (tête superbement sorti par Runje)...
On attend tjr celle de Cissé.
22 Oct 2007, 00:54
skylolo13 a écrit:ruby a écrit:serieux, les anti cissé ca devient lourdingue!!!
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Mais qu'est ce que tu dit??
Pourquoi tu nous parle d'Emon
Niang n'a pas été bon mais Cissé a été aussi calamiteux.
tu ne sais pas discerner l'ironie dans un post apparemment, je dis simplement qu'en ce moment, certains (dont toi apparemment) mettent tout sur le dos de cissé (greve, emon, etc..c'etait ironique mon ami)
et si je te parle de niang, c'est uniquement parce que TOI tu en as parlé, en disant qu'on
osait comparer les 15 buts de cissé a ceux de niang l'année derniere et tu sous entendais que ceux de cissé avaient été marqués grâce a niang.
ca me gonfle toutes ces comparaisons. désolé mais on peux pas comparer niang et cissé, ca a rien a voir!
vous etes devenus tellement rageux les anti cissé que ca en devient pitoyable, mais ce n'est que mon avis.
je ne suis ni pro, ni anti cissé, je suis pro om, un point c'est tout!
je reste conavincu que cissé est un bon attaquant, mais il fonctionne a l'affectif et a besoin de soutien pour reussir.
mais ca apparemment, beaucoup de supporters ne l'ont pas encore compris, et vous restez tous focalisés sur son pseudo statut de star, sur ses disques, ses sorties, etc....
22 Oct 2007, 00:58
ruby, Bon écoute lis bien le topic au lieu de parler pour ne rien dire merci
C'est le touriste qui ose comparer niang à cissé et je lui ai simplement répondu
Donc va faire dodo sa ira mieux