Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

21 Oct 2007, 23:21

"Si Cissé était vraiment un grand attaquant, on se poserait pas la question toutes les semaines" @ Riollo sur rmc

21 Oct 2007, 23:21

Rebelote, et dix de der! 8)

Pauvre Djibril, trop brimée la peroxydasse... :cry:

Pourtant "il a pas fait un mauvais match hein"©SSIC... :mrgreen:

21 Oct 2007, 23:22

squall, :lol: :lol:

[info]2/5 Un match qui va apporter de l'eau au moulin de Cissé. Malgré une bonne prèsence dans le jeu et de très bons déplacements, les anti-Cissé brandiront (à raison il faut l'avouer) la maladresse de Cissé dans le dernier geste. Il doit se reprendre, et la bronca à sa sortie ne va pas l'aider.[/info]

Et ouiii on est présent :mrgreen: 8)
Et meme dans l'avant dernier geste!

Edit :Anti SSIC on remonte 8)
Modifié en dernier par timac77 le 21 Oct 2007, 23:23, modifié 1 fois.

21 Oct 2007, 23:22

"arrete le parisien, t'es pas objectif avec les joueurs de l'om !"@un supp de l'om à riolo 8)

21 Oct 2007, 23:24

Je suis à 100% d'accord avec riolo
Il fau vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que Cissé a fait un bon match

21 Oct 2007, 23:25

deskeur a écrit:"Si pauleta était vraiment un grand attaquant, on se poserait pas la question toutes les semaines" @ Riollo sur rmc

ca marche aussi :lol: mais riolo le dira jamais :mrgreen:

21 Oct 2007, 23:26

le touriste a écrit:Pancho11, +1, la rage rend vraiment malvoyant. Cissé est en progrés. Quand je vois les critiques sur lui ce soir alors qu'à côté on a un Niang qui offensivement n'a servi à rien à part un dribble en début de match et défensivement ne fait aucun pressing, aucun retour défensif...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est quoi ces progrés? mise à part sa coupe de cheveux 8)

21 Oct 2007, 23:27

skylolo13, il rale plus :roll: :mrgreen:

21 Oct 2007, 23:27

skylolo13, comportement, envie, disponibilité, variation dans le jeu...
Lui reste qu'a marquer et c bon :mrgreen:

21 Oct 2007, 23:32

Comportement oki il ne rale plus
Envie mouais sa se discute
Disponiblité je trouve pas trop car il ne sait pas faire un appel ( méme si j'avoue à 2 reprise Niang à ralenti le joue au lieu de la donner à cissé )
Variation dans le jeu : oui il varie ces controles manqué avec sa grosse technique de balle.

Il n'est méme plu physique et n'arrive plu à accelerer :shock:
Il fait peur le Cissé #-o

21 Oct 2007, 23:32

Nicodoc, Avant qu'il pense à marquer qu'il reussise ces controles..

21 Oct 2007, 23:34

timac77, non non il veut marquer sans controle...arrêtez de le faire chier...
Mais on se régale vous partez au quart de tour ce soir :mrgreen:

21 Oct 2007, 23:37

[info]L'entraîneur belge n'a en revanche pas apprécié les sifflets du Vélodrome envoyés à Djibril Cissé. «Dans toute ma carrière, je n'ai jamais vu un public siffler un de ses propres joueurs. C'est surprenant. Je souhaite que ce public nous soutienne, on a besoin de lui. Et un joueur a besoin de sentir son soutien.» [/info]

Si Gerets le demande.... 8)

21 Oct 2007, 23:38

Attend il est capable d'aller leur casser la gueule 1 par 1 dans les virages :mrgreen:

21 Oct 2007, 23:39

Oui je voyais geret dépité sur le terrais quand Cissé a été sifflé, et il est venu lui taper la main.

Pour ma part j'ai trouvé un Cissé inexistant mais je ne l'ai pas sifflé 8)

21 Oct 2007, 23:39

Nicodoc, :lol:

skylolo13, c'est bien je suis fier de toi

21 Oct 2007, 23:41

Nicodoc, :mrgreen:

Les supporters ils sont malin, ils sifflent cisse parce qu'ils veulent faire comme l'annee derniere, c-a-d pour le faire réagir, bientot y a la coupe de france, on va jouer contre Marly-Gomont et cisse va mettre un penalty et nous demandait de nous taire.

21 Oct 2007, 23:42

timac77 a écrit:Nicodoc, :mrgreen:

Les supporters ils sont malin, ils sifflent cisse parce qu'ils veulent faire comme l'annee derniere, c-a-d pour le faire réagir, bientot y a la coupe de france, on va jouer contre Marly-Gomont et cisse va mettre un penalty et nous demandait de nous taire.

ouch :P

21 Oct 2007, 23:42

L'annee derniere je n'ai jamais sifflé cisse toujours soutenu, il revenait donc j'allais pas le descendre encore plus.
Mais sincerement la je ne me serais pas géné...

21 Oct 2007, 23:43

timac77 a écrit:Nicodoc, :mrgreen:

déconne pas, là bas ya kamini et c'est un ouf................à PES :mrgreen:
Sujet verrouillé