Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

15 Oct 2007, 17:39

y'aura le mercato d'hiver pour y reflechir

15 Oct 2007, 17:39

ça se règlera au mercato

16 Oct 2007, 00:25

zoranik a écrit:Ce qui est inquiétant c'est que la CAN se profile et qu'on a pas encore trouver de solution pour le problème d'attaque

:shock: :o :o
et Magic Matt, il compte pour du beurre ptet ? :x :tresfache: :tresfache:

:mrgreen:

16 Oct 2007, 07:47

Pancho11 a écrit:ça se règlera au mercato
mais qui dit qu'on a l'argent pour le regler au mercato ce pb!
on va encore se faire preter un joueur a deux sous!! :twisted:

21 Oct 2007, 22:23

Ce topic est pas pres de fermer, on dirait.

Cissé, fidèle à lui même, encore ce soir ... mais bon ça doit être de la faute des autres ... :)

21 Oct 2007, 22:26

deskeur, :ptdr:

Pas mieux +1

M'enfin on a gagné c'est ce qui compte le plus.

21 Oct 2007, 22:26

pas trouvé mauvais meme si on attend clairement plus de lui

21 Oct 2007, 22:27

Euh... qu'est-ce qu'il doit faire de plus pour être mauvais ???

Je commence à me poser des questions :?

21 Oct 2007, 22:28

ce soir il a bizarrement eu 2 vraies occases, moi qui croyait que l'equipe ne pouvait pas jouer avec lui ...

A noter qu'une nouvelle fois, son attitude change, il ne teint plus ses cheveux, et il rale bcp moins, comme quoi il fait des efforts, a lui maintenant de retrouver la confiance et de foutre les ballons au fond des filets 8)

21 Oct 2007, 22:28

Pancho11, +1, la rage rend vraiment malvoyant. Cissé est en progrés. Quand je vois les critiques sur lui ce soir alors qu'à côté on a un Niang qui offensivement n'a servi à rien à part un dribble en début de match et défensivement ne fait aucun pressing, aucun retour défensif...

21 Oct 2007, 22:32

Un net progres sur le comportement et l'implication...
Ce soir on voit que Cissé n'est pas un frein au jeu de 'léquipe comme bcp prétend...maintenant va falooir serieusement qu'il se remettre à marquer et qu'il reste (surtout) dans cet état d'esprit...

le touriste, ah mais on va te dire que Niang c'est pas pareil (attend c'est un privilégié lui il a le droit de faire de la merde)

le touriste, pour une fois pas d'accord avec toi :wink:

Cissé a eu des actions ce soir, mais des contrôles ratés, des placements approximatifs, en retard sur certaines actions il est très très très loin de son meilleur niveau (quand au gâchis je suis d'accord que niang a gâché tout autant).

Par contre niveau attitude c'est mieux (effet Gerets?), cheveux normaux, il gueulait pas, ça c'est déjà positif. Mais dans le jeu et devant le but, c'était peut-être son + mauvais match de la saison. Et quand je vois la mi-temps spéciale JPP et que je me souviens que ça djibril l'a déjà fait, ça fait mal... mais bon il en est capable, donc j'espère que gerets va le faire bosser pour retrouver ce jeu.

21 Oct 2007, 22:36

a l'epoque d'auxerre, il me semblait avoir entendu dans telefoot que cissé quand il marquait pas à un match, il faisait comme JPP, et restait apres l'entrainement pour travailler

est ce mon imagination ou la verité ?

Pourquoi ce besoin de toujours associer cheveux et performance?
ça pourrait faire l'objet d'une thèse en STAPS ça :mrgreen:

Pancho11 a écrit:pas trouvé mauvais meme si on attend clairement plus de lui

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

le touriste a écrit:Pancho11, +1, la rage rend vraiment malvoyant. Cissé est en progrés. Quand je vois les critiques sur lui ce soir alors qu'à côté on a un Niang qui offensivement n'a servi à rien à part un dribble en début de match et défensivement ne fait aucun pressing, aucun retour défensif...

et ça parle de rage ?

Il a fait quoi Cissé à part mettre 2 frappes de merde, une "tête du dos" au second poteau et un contrôle :shock: .... encore dans les mémoire alors qu'il est tout seul...

Bientôt il fera un bon match parce qu'il n'aura pas gueuler sur 15 joueurs dans le match... cool !

21 Oct 2007, 22:37

Casper, me rappelle d'un centre/ouverture ou il sert Niang entre 2 joueurs face aux cages en 1ere mi temps...
Bon ok fallait la prendre de volée pour au moins cadrer...mais la prendre tout court ça aurait été pas mal...

21 Oct 2007, 22:38

de toute façon toutes les critiques se focalisent sur lui les autres ont le droit de rien foutre c'est pas grave c'est la faute a Cissé :roll:

21 Oct 2007, 22:39

Pancho11, et ça montre toutes la générosité de Djib, s'attirer toutes les critiques pour laisser bosser les autres en paix....Emon Style :mrgreen:
Sujet verrouillé