Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

14 Oct 2007, 12:49

Nicodoc a écrit:
oukimaya a écrit:Embrouille entre timac77 et A Zizou :shock: ?

2 rouges, les cartons pleuvent sur OMlive 8)

En + c'est con ils partageaient le même avis...lol

C'est pas moi qu'il est dit sa Nicodoc..pas de mauvaise foi stp:!: ..
Passons, on parle de Cissé ici... :)

14 Oct 2007, 12:56

A Zidane, c'est une insulte?? et tu me parles de mauvaise foi??
tu as du lire "ces cons" au lieu de "c'est con" non?
Sans rancune hein mais maintenant on sait lequel de nous 2 ne sait pas lire :wink:

14 Oct 2007, 13:07

Milles excuses... :roll:
Mais pour Cissé pas de mauvaise foi... :)

14 Oct 2007, 13:49

Lé bisou , lé bisou :mrgreen:

14 Oct 2007, 13:50

:lol:

14 Oct 2007, 15:46

Sans rancune hein mais maintenant on sait lequel de nous 2 ne sait pas lire

cqfd :ptdr:

14 Oct 2007, 16:36

abble, j'ai un bac S spé maths (ouhhhh que c'est loinnnnn) donc j'aime bien les raisonnements bien construits :mrgreen:

15 Oct 2007, 12:58

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 22Dev.html

15 Oct 2007, 14:06

superolive, pas mal tous ces avis diversifiés!! :wink:

15 Oct 2007, 14:24

PAs aml tout ces avis je suis beaucoup d'accord avec cosnard :mrgreen:

Gerets en fera un remplaçant : « Djibril ne mérite pas d'être titulaire actuellement. Plusieurs raisons à cela : 1 - il ne marque pas. 2 - il pèse très peu sur le jeu de l'OM. 3 - Son esprit est négatif envers ses partenaires alors que c'est l'un des joueurs les plus expérimentés. Je parie qu'Eric Gerets ne va pas tarder à sanctionner ''Djib'' par une place sur le banc. Et puis, le style de jeu de Djibril est trop stéréotypé, c'est fini l'époque d'Auxerre où il "suffisait" de lui mettre un ballon en profondeur pour aller marquer. A l'OM, il fait face à des défenses souvent regroupées alors peut-être que ''Djib'' devrait décrocher un peu, à la manière d'Anelka.Mais pas sûr qu'il ait les capacités techniques. » - Sylvain COSNARD

15 Oct 2007, 14:50

effectivement il y a des avis intéressants

15 Oct 2007, 15:01

timac77 a écrit:PAs aml tout ces avis je suis beaucoup d'accord avec cosnard :mrgreen:

Gerets en fera un remplaçant : « Djibril ne mérite pas d'être titulaire actuellement. Plusieurs raisons à cela : 1 - il ne marque pas. 2 - il pèse très peu sur le jeu de l'OM. 3 - Son esprit est négatif envers ses partenaires alors que c'est l'un des joueurs les plus expérimentés. Je parie qu'Eric Gerets ne va pas tarder à sanctionner ''Djib'' par une place sur le banc. Et puis, le style de jeu de Djibril est trop stéréotypé, c'est fini l'époque d'Auxerre où il "suffisait" de lui mettre un ballon en profondeur pour aller marquer. A l'OM, il fait face à des défenses souvent regroupées alors peut-être que ''Djib'' devrait décrocher un peu, à la manière d'Anelka.Mais pas sûr qu'il ait les capacités techniques. » - Sylvain COSNARD

Quand j'ai lu le début je croyais que c'était Gerets qui parlait :(

Enfin bon on en arrivera là de toute façon. Quand on voit la différence de jeu entre Lpool - OM et Sainté - OM, même si y'a une part de mental et d'envie, la titularisation de Cissé nous a fait jouer à 10, comme l'a dit je sais plus qui, un ancien joueur de Sainté je crois.

15 Oct 2007, 15:05

Flys, seulement contre bastia cisse a plante! et on lui demande de mettre des buts! alors peut etre q ce match amical l'a sauve du banc de touche pour le prochain match!
ama, à lui de planter contre lens! et je sens un ti double s'il joue!

15 Oct 2007, 15:18

fred2406, malheuresement on ne peut se permettre de lui demander que de marquer. Et puis un but de raccro contre une équipe de L2 c'est pas ça qui va changer grand chose.

Si Cissé fait des efforts pour venir chercher la balle plus bas quand il le faut, si Cissé vient défendre quand il le faut, et que Cissé marque, d'accord pour le mettre en unique pointe. Maintenant si Cissé bouge pas, et attend le ballon pour marquer de temps en temps, ça va pas le faire.

Avec une pointe, qui bouge pas, notre jeu est alteré. On a vu le travail enorme de Niang contre Lpool; si Cissé faisait l'effort de copier ce qu'a fait Niang, alors là oui pour un Cissé titulaire.

Mais j'ai confiance en Gerets pour qu'il remue le DJ :wink:

15 Oct 2007, 15:21

Flys, tu as vu le but qu'il met contre bastia!
il va chercher le ballon, il cours lateralement pour ouvrir pour fio fio qui lui remet!
c'est quand meme un but construit!
dire qu'il s'agit d'un but de raccroc, la je suis pas ok avec toi! il l'a cherche ce but!!

15 Oct 2007, 15:26

Oui c'est un une deux, simplement par raccro, je voulais dire qu'il avait qu'à la pousser dedans.

Mais ça n'empèche, Cissé doit prouver qu'il vaut le coup d'être titularisé. On est relégable, et on va pas aller en L2 pour sa gueule. Si il faut le mettre sur le banc pour retrouver la victoire, et bien il faut le faire.

15 Oct 2007, 15:30

Flys, ah mais ca je suis ok, il a pas sa place pour le moment!
mais avec un gerets, il va se le bouger son c**. :mrgreen:

15 Oct 2007, 15:31

fred2406, ok on est d'accord :wink:

15 Oct 2007, 15:33

Flys, alors hien me cherche pas!! :mrgreen:
non mais serieux cisse je crois en lui! faut juste qu'il apprenne un peu à se la fermer et a jouer et courrir pour l'equipe! apres c'est du tout bon!! :wink:

15 Oct 2007, 16:49

Ce qui est inquiétant c'est que la CAN se profile et qu'on a pas encore trouver de solution pour le problème d'attaque
Sujet verrouillé