bref après ce topic on attend le topic cissé je t'aime pour dans 2mois hein
L'an dernier c'était pareil,tout le monde lui tombait dessus et a la fin les gens avait tellement de foutre sur la tete qu'ils étaient obligé d'en avaler en grande quantité
Ya rien qui m'énerve plus que cette impatience chronique,ce manque de mémoire flagrant envers un joueur certes un peu bizzare dans sa facon de jouer mais qui n'en est pas moins un putain de joueur d'ailleurs Diouf et anigo se seraient litéralement fait massacrer si il avait pas signé hein
J'attend de voir cissé avec zenden+Nasri+ziani au top derrière lui parceque dans notre configuration tu met un inzaghi je suis absolument certain qu'il ferait pas mieu que djib
Après si tapper sur un joueur a qui on doit en grande partie notre Qualif en LDC et qui aurait du (si on avait eu une vraie défense) nous faire gagner la CDF allez y ca coute rien c'est facile et ca permet d'oublier qu'on a un arrière gauche titulaire a droite et que le titulaire a gauche est suspendu
Bavez sur le sens du but perdu de cissé en oubliant que hier on perd a la 93eme avec une équipe qui m'a parue léssivée...
Je comprend pas comment on peut retourner sa veste aussi vite vraiment et au dela des dirigeants/joueurs je pense que le mal de l'OM c'est aussi le fatalisme qui entoure ses supporters,cette facon de dramatiser tout,alors on entend des "tte facon on est plus un grand club" suivi d'un "l'OM 6eme c'est inadmissible" ya pas contradiction?faut se mettre d'accord
En déinitive pour moi cissé est certe largement critiquable mais ne mérite pas sont opic a lui tout seul ou alors je m'en vais en faire un sur taiwo qui a été minable hier et vraiment plus que pas terrible cette saison,un sur givet qui a fait un bon match depuis le déut de la saison,un sur ziani qui joeu au foot depuis 2 matchs (d'ailleurs comme le précise certains on a déplacé l'épicentre de la critique de ziani sur cissé,on pourrait organiser un jeou "qui sera le prochain"Non?)
Allez bonne journée et un peu de foi dans cette équipe que tout le monde voyait 2eme minimum