Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Oct 2007, 09:44
oukimaya a écrit:Embrouille entre timac77 et A Zizou
?
2 rouges, les cartons pleuvent sur OMlive
En + c'est con ils partageaient le même avis...lol
13 Oct 2007, 09:59
[info="SSIC Communiqué"]La SSIC tient à démentir le sous-entendu de Nicodoc, selon lequel ce serait la SSIC elle-même qui aurait poussé les deux membres de la SRAC, timac77 et A Zizou, à l'expulsion. En effet, malgré l'aversion qu'éprouve tout membre de la SSIC pour ce groupuscule honteux, la SSIC garde et gardera la dignité qui s'impose, en laissant la SRAC se désagréger d'elle-même sans aucune action visant à accélerer ce processus naturel et darwinien.
La SSIC précise enfin qu'il est honteux qu'un site comme OMlive laisse s'exprimer les membres de la SRAC sans demander l'autorisation préalable à la SSIC.
SSIC.
[Secte de Soutien Inconditionnel à Cissé][/info]
13 Oct 2007, 10:13
Si vous voulez vous pouvez me mettre dans la caté y croie encore un peu
+1 pour le topic sanctions faudrait le mettre a jour
13 Oct 2007, 11:44
IceCold, lol
Mais je n'ai en aucun cas avancé de telles suppositions
Je m'excuse aupres des membres de ma secte si mes propos ont été interprétés dans ce sens...
13 Oct 2007, 18:08
hé non je suis toujours la
Bravo à cisse il a marqué pendant le match amical.
Par contre faudra lui expliquer que les buts en competition officiel ont plus de valeur.
13 Oct 2007, 23:19
Il faut faire attention à ce qu'on dit par ici.. Et àNicodoc, je vais pas t'insulter même si t'as traité à colllégue de C.. mais j'en pense pas moins...tu comprendras vite je pense..
et prendre un rouge ok, mais la raison est bcp plus moins évidente...
13 Oct 2007, 23:24
la raison est bcp plus moins évidente...
13 Oct 2007, 23:26
"tel'ment si belle, je l'aime tel'ment si fort" @ Marc Lavoine
13 Oct 2007, 23:27
le touriste a écrit: la raison est bcp plus moins évidente...
Ce qui est bcp plus évident c'est qu'il va virer.
13 Oct 2007, 23:28
Serber, c'est beaucoup plus moins sur
13 Oct 2007, 23:30
Pour quelle raison MrSerber, je t'invite à relire les posts précédemment postés..Rien de mal et que du débat...sauf peut être une erreur que l'on ne doit pas faire sur un site de l'om...
14 Oct 2007, 00:53
le touriste a écrit:Serber, c'est beaucoup plus moins sur
A Zidane a écrit:Pour quelle raison MrSerber, je t'invite à relire les posts précédemment postés..Rien de mal et que du débat...sauf peut être une erreur que l'on ne doit pas faire sur un site de l'om...
Retour sous un autre pseudo, suite à un rouge ---> Ban définitif. C'est pas moi qui fait les règles.
14 Oct 2007, 00:55
Je sais bien..mais je ne parlerai pas de retour..réfléchis bien...
14 Oct 2007, 02:08
A Zidane a écrit:Il faut faire attention à ce qu'on dit par ici.. Et àNicodoc, je vais pas t'insulter même si t'as traité à colllégue de C.. mais j'en pense pas moins...tu comprendras vite je pense..
et prendre un rouge ok, mais la raison est bcp plus moins évidente...
Pas compris, j'ai traité quelqu'un moi?
14 Oct 2007, 08:33
Nicodoc, je crois que tu avais traité A Zizou, mais je te rassure , A Zidane n'a rien à voir avec lui
14 Oct 2007, 11:04
J'y comprend plus grand chose
A Zizou
A Zidan
Timac
Deux rouges, la team des coincoins
Vivement qu'on m'élève au rang de Modo suprème que jremette de l'ordre dans tout ça
14 Oct 2007, 11:52
oukimaya, j'ai jamais traité ni AZ Zizou ni A Zidane ni personne sur ce forum...alors que lui s'est permis des "je commence à croire que tu ne comprend rien a rien et que tu ne sais pas lire"...
Va savoir, l'experience des forums ou le respect des gens...
14 Oct 2007, 11:55
A Zidane a écrit:Je sais bien..mais je ne parlerai pas de retour..réfléchis bien...
Double compte c'est la même, et ce malgré le fait qu'
A Zidane soit moins récent qu'
A Zizou...