![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
ville a écrit:En errant sur des pages malfamées, je suis tombé la-dessus:
http://www.footmercato.net/bayern-van-buyten-las-du-banc-n_article15729.html
"Bayern : Van Buyten las du banc, n’exclut pas un départ" @ FootMercato
La voila notre solution de rechange en attaque, si je me souvient bien, il a pas mal claqué de but à l'OM...
OK, je...
A Zizou a écrit:Et pour l'anecdote, Savidan lui marque des buts avec Valenciennes dont l'effectif n'est pas comparable avec celui des marseillais...
A Zizou a écrit:A Nicodoc, je commence à croire que tu ne sais pas lire non plus malheureusement, et tu ne sais non plus cerner les qualités d'un joueur de foot... Tu peux relire les posts précédents et chercher ou j'ai mis "claquer"...en tt cas tu me fais bien rire...
oukimaya a écrit:Pour les nouveaux arrivants, récapitulatif du Topic :
Pense que Cissé est une quiche finie : peezee,A Zizou,hijodelsol,JPP Reviens,Genzo , moi![]()
Y croient encore un peu : Fidel Cienaga, timac77,randoulou
Les testasses: Nicodoc, Ryo Saeba,IceCold
Les interchangeables : Dede de Rocca
oukimaya a écrit:Pour les nouveaux arrivants, récapitulatif du Topic :
Pense que Cissé est une quiche finie : peezee,A Zizou,hijodelsol,JPP Reviens,Genzo , moi![]()
Y croient encore un peu : Fidel Cienaga, timac77,randoulou,Shaft
Les testasses: Nicodoc, Ryo Saeba,IceCold,squall
Les interchangeables : Dede de Rocca
Le Kaiser a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ryo Saeba a écrit:En lisant, on dirait que certains préfèrent avoir Cavens, Sakho, Chapuis, et compagnie...
Cissé a une période de moins bien, en début de saison il était seul à se bouger devant pour récuperer les long ballons à droit et a gauche...
m'enfin...
Mais oui, j'aime cet argumentaire classique du "il y a toujours pire que..."
Sauf que Cisse, c'est 2 buts en 10 matchs de championnat. 3 buts sur 12 matchs au total du début de saison.
Là où tu préfères volontairement remonter jusqu'à Chapuis, je préfère me souvenir de Pagis, qu'on a foutu sur le banc, et déstabilisé un système qui fonctionnait, pour mettre Cisse.
En L1, le choix c'est pas Cisse ou la mort, on aurait pu faire autre chose de ces 12 millions...
ah oui lequel... on sortait de 2 mois où Cissé a planté preque 10 buts... genre on va prendre un autre 9. tout le monde priait pour que liverpool lache le joueur et maintenant c'est "putain on s'est fait niquer".. tu voulais qui en 9 à part des crespo, chevchenko et autre Toni qu'on peut pas se payer ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 63 invités