Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

12 Oct 2007, 12:54

A Zizou, t'inquiete j'ai tout lu, tu dis que pour moins cher Savidan sait faire des controles...à l'OM aussi ya des joueurs moins chers qui savent faire des contrôles hein, même Bonnart...
Apres tu dis que malgre le collectif moindre de Valenciennes Savidan claque...je te prouve qui claque pas plus que Cissé (et c'est même presque valable pour la saison derniere)...ça s'appelle juste un contre argument illustré :wink:
Je ne réagirais pas sur le "un but foireux contre besiktas"
Car le topic est en train de dériver de "Cissé marque pas" à "Ouais mais Cissé quand il marque ses buts sont tout pourris"
Certains devraient aller supporter le Barça ou Arsenal si ils veulent du spectacle (et bcp d'autres clubs étrangers par la même occasion)

12 Oct 2007, 13:06

A Nicodoc, tu sais peut être lire mais tu ne comprends pas tout... Si mes souvenirs sont bons je n'ai jms dis que Savidan "claquer" comme tu dis.. J'ai dit que pour 3 millions on aurait eu un gars (mais tu peux en prendre d'autre aussi si tu veux) qui marque autant de but que Cissé à Valenciennes, et qui lui connait quelques bases techniquement... Maintenant tu est persuadé du retour du "fils prodige de 12 millions", tant mieux...
Et tu sais dans le football moderne, un attaquant ne doit pas que planter, il doit aussi apporter un plus dans le jeu de son équipe...Ce que Cissé à mon sens ne sait pas faire et ne sera plus jms faire..
Maintenant si tu me cites un vrai attaquant de 12 millions, qui n'apporte pas un plus dans le jeu en plantant...Fais moi signe.

12 Oct 2007, 13:23

A Zizou, :coucou:

EDIT : j'ai décidé de ne plus répondre aux posts présentant un taux de mauvaise foi plus élevé que la normale :mrgreen:

12 Oct 2007, 13:27

il a couté 12 ME cissé ?

12 Oct 2007, 13:28

8 je crois

12 Oct 2007, 13:32

randoulou, Flys, entre 8 et 10mil en fait! :mrgreen:

12 Oct 2007, 13:37

Nicodoc a écrit:A Zizou, :coucou:

EDIT : j'ai décidé de ne plus répondre aux posts présentant un taux de mauvaise foi plus élevé que la normale :mrgreen:

en mm temps, les self-quote c'est mal, donc bon... :mrgreen: :arrow:
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Oct 2007, 13:37, modifié 1 fois.

12 Oct 2007, 13:37

A Nicodoc, Cherche d'abord la déf de mauvaise foi...Et puis je te donne rdv à la in de saison va....

12 Oct 2007, 13:40

A Zizou, "je n'ai jamais dit que Savidan claquait"
Pas besoin de chercher + loin :wink:

12 Oct 2007, 13:45

A Nicodoc, je commence à croire que tu ne sais pas lire non plus malheureusement, et tu ne sais non plus cerner les qualités d'un joueur de foot... Tu peux relire les posts précédents et chercher ou j'ai mis "claquer"...en tt cas tu me fais bien rire...

12 Oct 2007, 13:55

Djibril, son problème c'est pas le jeu, c'est son comportement :evil:

12 Oct 2007, 13:56

hijodelsol, +(reedit)1
le débat s'arrete la...
REEDIT : peezee ma induit en erreur :mrgreen:
Modifié en dernier par randoulou le 12 Oct 2007, 13:58, modifié 2 fois.

12 Oct 2007, 13:56

hijodelsol a écrit:Djibril, son problème c'est pas seulement le jeu, c'est aussi son comportement :evil:

+10. :?

12 Oct 2007, 13:59

J'espère que vous avez raison et surtout pour l'om..Mais je pense que sa va un peu plus loin..Seul l'avenir nous le dira...

12 Oct 2007, 14:01

Tiens Zizou a trouvé un nouvel ami on dirait :coucou:

12 Oct 2007, 14:33

Mon ami Fidel, j'espère que tu ne veux pas débattre sur le cas cissé...mdr..Tenons nous en à l'argentine pour le moment... :wink:..

12 Oct 2007, 15:05

peezee, t'es désespérant #-o :mrgreen:

12 Oct 2007, 15:12

squall, c'est pas le Pez qui est désespérant, c'est bien Cissé. Moi je veux bien lui accorder encore 1 mois de crédit le temps que Gerets remette l'équipe en route, si il ne revient pas mi novembre, c'est cuit.

12 Oct 2007, 15:24

Fidel Cienaga, +1

On va attendre ce mois la en esperant que cisse me donne tort (juste pour le bien de l'OM car on a besoin de but pour gagner et les buts ce ne sont pas les milieux défensif qui les mettent)

12 Oct 2007, 15:36

En errant sur des pages malfamées, je suis tombé la-dessus:
http://www.footmercato.net/bayern-van-buyten-las-du-banc-n_article15729.html

"Bayern : Van Buyten las du banc, n’exclut pas un départ" @ FootMercato

La voila notre solution de rechange en attaque, si je me souvient bien, il a pas mal claqué de but à l'OM...

OK, je :arrow: ...
Sujet verrouillé