Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Oct 2007, 11:26
Le Kaiser, ne commence pas à déconner à plein tubes en me reparlant de stars inaccessibles ou de tocards des bas fonds de L1.
Il y a quelques mois, "tout le monde" ne voulait pas forcément Cisse.
Au delà du fait que je n'ai jamais été fan du joueur, ses formidables buts de l'an passé, Savidan les auraient poussés au fond de la même façon.
La bonne série de Cisse, c'est la superbe série Marseillaise, avec un Nasri métronome, un Ribery qui revenait au top, et un Niang ultra percutant.
Ses buts, parlons en :
Match contre Saint Etienne : il la pousse au fond sur un corner, à 1m des cages
Finale contre Sochaux : 2 têtes à 1m des cages
Contre Sochaux en L1 : pousse un caviar de Ribery quand le gardien est déjà au sol.
Tu ajoutes ses pénaltys, tu gardes son but contre Saint Etienne (pour se palucher un peu), tu as le grand Cisse, notre star à douze millions.
Tu trouves que ça les vaut ? Tu trouves qu'il a fait quelque chose d'extraordinaire l'an passé ?
Il revenait de blessure, pas cette saison.
Il a perdu sa vitesse de course, sa frappe de balle, il a un toucher de balle plus que douteux sur ses contrôles et ses passes.
Avec un homme qualifié en ligue des champions et disposant de 12 millions pour recruter, ne me fais pas rire, nous avions du choix, autre que Shevchenko, Drogba ou la mort Chapuis.
12 Oct 2007, 11:44
JPP REVIENS a écrit:Le Kaiser, ne commence pas à déconner à plein tubes en me reparlant de stars inaccessibles ou de tocards des bas fonds de L1.
Il y a quelques mois, "tout le monde" ne voulait pas forcément Cisse.
Au delà du fait que je n'ai jamais été fan du joueur, ses formidables buts de l'an passé, Savidan les auraient poussés au fond de la même façon.
La bonne série de Cisse, c'est la superbe série Marseillaise, avec un Nasri métronome, un Ribery qui revenait au top, et un Niang ultra percutant.
Ses buts, parlons en :
Match contre Saint Etienne : il la pousse au fond sur un corner, à 1m des cages
Finale contre Sochaux : 2 têtes à 1m des cages
Contre Sochaux en L1 : pousse un caviar de Ribery quand le gardien est déjà au sol.
Tu ajoutes ses pénaltys, tu gardes son but contre Saint Etienne (pour se palucher un peu), tu as le grand Cisse, notre star à douze millions.
Tu trouves que ça les vaut ? Tu trouves qu'il a fait quelque chose d'extraordinaire l'an passé ?
Il revenait de blessure, pas cette saison.
Il a perdu sa vitesse de course, sa frappe de balle, il a un toucher de balle plus que douteux sur ses contrôles et ses passes.
Avec un homme qualifié en ligue des champions et disposant de 12 millions pour recruter, ne me fais pas rire, nous avions du choix, autre que Shevchenko, Drogba ou la mort Chapuis.
Plus un !
Le gros problème c'est que Cissé a été recruté sur la base de:
Ribéry et Nasri vont le lancer pépere dans le trou et il va planter à mort...
Du coup quand ça joue pas comme ça ça ressemble plus à une blondasse qui gueule pour rien
Quand Marseille a laissé Crouch faire ses déviations sans le prendre, il a lui aussi eu l'air con, parce que son jeu ne pouvait pas s'adapter à son équipe
12 Oct 2007, 11:48
l'argument savidan les auraient mises est aussi plat que l'arguement sur les cavens et chapuis
12 Oct 2007, 11:49
randoulou, pas totalement, dans la mesure où pour 5 fois moins cher, le mec se bat 5 fois plus pour son équipe, avec le même ratio de buts...
12 Oct 2007, 11:53
On a acheté Cissé pour qu'il marque des buts, pas des lucarnes...
Des ballons qu'il pousse dans le but vide il peut en pousser 40 par saison si il veut...
Le job d'un attaquant c'est de marquer, s'il a poussé des ballons au fond ça veut dire qu'il ya eu un bon taff derriere et qu'il a suivi les balles...
Moi un attaquant je lui demande de marquer, que ce soit avec le pied la tête le tibia ou le zboub...
Maintenant des buts comme à Saint Etienne c'est toujours beau a voir, il est capable de le faire, mais je prefere qu'il mette 10 buts du tibia qu'un but en lucarne (encore que celui de Sainté etait hyper important)
12 Oct 2007, 11:54
il me semble qu'a sainté, cissé a claqué un but d'en dehors de la surface qu'a un mètre du but
12 Oct 2007, 11:59
Ryo Saeba, JPP parlait du match aller
12 Oct 2007, 11:59
pbb35 a écrit:Ryo Saeba, JPP parlait du match aller
ouai donc mémoire selective
et sinon quand papin mettait des buts à 2mètres du but, on le critiquait pas nan ? Le principal c'est que ça rentre... après qu'il marque de 10,15 ,20 metres...
Moi ce que je vois, c'est qu'il était bien placer pour marquer ses buts à 1mètres (chose que Bakayoko ratait lui...)
12 Oct 2007, 12:10
JPP REVIENS, mais ya rien qui nous dit que savidan se ferait pas manger par la pression a l'OM
Savidan est un bon attaquant de L1 mais ca veut pas dire qu'il reussirait forcément à l'OM. Apres, j'aime bien ce joueur et j'aurais bien aimé qu'il vienne mais plus pour remplacer pagis en nombre
12 Oct 2007, 12:12
Nicodoc, il est aussi capable de mettre des bycycle (en amical
)
12 Oct 2007, 12:13
Savidan a claqué jusque janvier l'an passé, puis est resté 3-4 mois sans marqué ou juste un but alors bon
12 Oct 2007, 12:20
Donc idéal pour remplacer Pagis
12 Oct 2007, 12:21
A Ryo Saeba, comment tu peux comparer voire même citer Papin lorsqu'on parle de Cissé..Ne compraons ce qui n'est pas comparable..C'est come si tu venais de comparer Benjamin Nivet à Kaka..
Et pour Savidan, je pense que JPP REVIENS, ne voit pas en Savidan un attaquant pour l'om, mais il voulait juste démontrer qu'avec 3 millions d'euros (prix de Savidan je pense), on peut avoir un mec qui peut faire un contrôle, une passe et jouer en pivot...Et pour l'anecdote, Savidan lui marque des buts avec Valenciennes dont l'effectif n'est pas comparable avec celui des marseillais...
12 Oct 2007, 12:28
A Zizou, je compare le role d'un attaquant avec un autre, à savoir peut importe la distance, le principal c'est de la mettre, comme le fait si bien trezeguet...
Et je le répète, savidan à claqué beaucoup en début de saison l'an passé, puis après janvier, plus rien pendant 3-4 mois....
Pour moi, en complémentarité de Cissé, on aurait du chopper un Elmander
12 Oct 2007, 12:30
A Zizou a écrit:A Ryo Saeba, comment tu peux comparer voire même citer Papin lorsqu'on parle de Cissé..Ne compraons ce qui n'est pas comparable..C'est come si tu venais de comparer Benjamin Nivet à Kaka..
Et pour Savidan, je pense que JPP REVIENS, ne voit pas en Savidan un attaquant pour l'om, mais il voulait juste démontrer qu'avec 3 millions d'euros (prix de Savidan je pense), on peut avoir un mec qui peut faire un contrôle, une passe et jouer en pivot...Et pour l'anecdote, Savidan lui marque des buts avec Valenciennes dont l'effectif n'est pas comparable avec celui des marseillais...
3 buts cette saison en 10 matches, beaucoup mieux que Cissé dis donc...
12 Oct 2007, 12:31
Nicodoc a écrit:A Zizou a écrit:A Ryo Saeba, comment tu peux comparer voire même citer Papin lorsqu'on parle de Cissé..Ne compraons ce qui n'est pas comparable..C'est come si tu venais de comparer Benjamin Nivet à Kaka..
3 buts cette saison en 10 matches, beaucoup mieux que Cissé dis donc...
parfaitement
12 Oct 2007, 12:37
A Ryo Saeba, + 1 pour Elmander même si pour moi on aurait pas du prendre Cissé et acheter que elmander qui à mon sens, aurait fait bcp de bien dans le jeu marseillais et aussi en ce qui concerne le goal average... Et puis pour ma part, un petit Gomis qui nous a fait mal contre, aurait pu être un autre choix que monsieur Cissé à 12 millions et 400 000 par mois...
Et pour trezeguet, lui il plante grâce à son placement..et je ne sais pas si tu regardes les matchs de la Juve, mais trezegoal participe bcp au jeu car il sait faire une passe, un contrôle et surtt jouer en pivot...
12 Oct 2007, 12:41
A Nicodoc, Cissé en a marqué 2 avec en plus un but foireux contre besiktas..Et puis, si dans un post tu retiens que ce que t'as envie, ce n'est pas de ma faute...
12 Oct 2007, 12:48
Ryo Saeba a écrit:pbb35 a écrit:Ryo Saeba, JPP parlait du match aller
et sinon quand papin mettait des buts à 2mètres du but, on le critiquait pas nan ? Le principal c'est que ça rentre... après qu'il marque de 10,15 ,20 metres...
Moi ce que je vois, c'est qu'il était bien placer pour marquer ses buts à 1mètres (chose que Bakayoko ratait lui...)
Ce que JPPREVIENS veut dire c'est que ces buts, beaucoup d'autres joueurs auraient pu les mettre facilement...
C'est de pire en pire sur ce topic, je viens de découvrir que cissé sait se placer
j'ai cru lire le nom de trezeguet en comparaison
12 Oct 2007, 12:54
onizuka a écrit:Ryo Saeba a écrit:pbb35 a écrit:Ryo Saeba, JPP parlait du match aller
Ce que JPPREVIENS veut dire c'est que ces buts, beaucoup d'autres joueurs auraient pu les mettre facilement...
C'est de pire en pire sur ce topic, je viens de découvrir que cissé sait se placer
j'ai cru lire le nom de trezeguet en comparaison
beaucoup d'autres savent le faire, et beaucoup aussi peuvent rater...
Bref quand vous avez qqun dans votre ligne de mire
Alors Ok cissé c'est pas LE joueur qui va se replacer pour défendre etc... mais l'attaquer en disant que limite c'est une quiche devant le but