Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Le Kaiser, ne commence pas à déconner à plein tubes en me reparlant de stars inaccessibles ou de tocards des bas fonds de L1.
Il y a quelques mois, "tout le monde" ne voulait pas forcément Cisse.
Au delà du fait que je n'ai jamais été fan du joueur, ses formidables buts de l'an passé, Savidan les auraient poussés au fond de la même façon.
La bonne série de Cisse, c'est la superbe série Marseillaise, avec un Nasri métronome, un Ribery qui revenait au top, et un Niang ultra percutant.
Ses buts, parlons en :
Match contre Saint Etienne : il la pousse au fond sur un corner, à 1m des cages
Finale contre Sochaux : 2 têtes à 1m des cages
Contre Sochaux en L1 : pousse un caviar de Ribery quand le gardien est déjà au sol.
Tu ajoutes ses pénaltys, tu gardes son but contre Saint Etienne (pour se palucher un peu), tu as le grand Cisse, notre star à douze millions.
Tu trouves que ça les vaut ? Tu trouves qu'il a fait quelque chose d'extraordinaire l'an passé ?
Il revenait de blessure, pas cette saison.
Il a perdu sa vitesse de course, sa frappe de balle, il a un toucher de balle plus que douteux sur ses contrôles et ses passes.
Avec un homme qualifié en ligue des champions et disposant de 12 millions pour recruter, ne me fais pas rire, nous avions du choix, autre que Shevchenko, Drogba ou la mort Chapuis.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
pbb35 a écrit:Ryo Saeba, JPP parlait du match aller
A Zizou a écrit:A Ryo Saeba, comment tu peux comparer voire même citer Papin lorsqu'on parle de Cissé..Ne compraons ce qui n'est pas comparable..C'est come si tu venais de comparer Benjamin Nivet à Kaka..
Et pour Savidan, je pense que JPP REVIENS, ne voit pas en Savidan un attaquant pour l'om, mais il voulait juste démontrer qu'avec 3 millions d'euros (prix de Savidan je pense), on peut avoir un mec qui peut faire un contrôle, une passe et jouer en pivot...Et pour l'anecdote, Savidan lui marque des buts avec Valenciennes dont l'effectif n'est pas comparable avec celui des marseillais...
Nicodoc a écrit:A Zizou a écrit:A Ryo Saeba, comment tu peux comparer voire même citer Papin lorsqu'on parle de Cissé..Ne compraons ce qui n'est pas comparable..C'est come si tu venais de comparer Benjamin Nivet à Kaka..
Et pour Savidan, je pense que JPP REVIENS, ne voit pas en Savidan un attaquant pour l'om, mais il voulait juste démontrer qu'avec 3 millions d'euros (prix de Savidan je pense), on peut avoir un mec qui peut faire un contrôle, une passe et jouer en pivot...Et pour l'anecdote, Savidan lui marque des buts avec Valenciennes dont l'effectif n'est pas comparable avec celui des marseillais...
3 buts cette saison en 10 matches, beaucoup mieux que Cissé dis donc...
Ryo Saeba a écrit:pbb35 a écrit:Ryo Saeba, JPP parlait du match aller
ouai donc mémoire selective
et sinon quand papin mettait des buts à 2mètres du but, on le critiquait pas nan ? Le principal c'est que ça rentre... après qu'il marque de 10,15 ,20 metres...
Moi ce que je vois, c'est qu'il était bien placer pour marquer ses buts à 1mètres (chose que Bakayoko ratait lui...)
onizuka a écrit:Ryo Saeba a écrit:pbb35 a écrit:Ryo Saeba, JPP parlait du match aller
ouai donc mémoire selective
et sinon quand papin mettait des buts à 2mètres du but, on le critiquait pas nan ? Le principal c'est que ça rentre... après qu'il marque de 10,15 ,20 metres...
Moi ce que je vois, c'est qu'il était bien placer pour marquer ses buts à 1mètres (chose que Bakayoko ratait lui...)
Ce que JPPREVIENS veut dire c'est que ces buts, beaucoup d'autres joueurs auraient pu les mettre facilement...
C'est de pire en pire sur ce topic, je viens de découvrir que cissé sait se placerj'ai cru lire le nom de trezeguet en comparaison
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 51 invités