Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

11 Oct 2007, 22:17

J'aime bien ça, après être passé pour des footix parce que apparement on n'a pas le même point de vue sur Cissé, on devient maintenant des rageux. :roll:
C'est quand même dommage mais bon ainsi va la vie sur ce forum.

11 Oct 2007, 23:46

très peu vous ont qualifié de footix, par contre rageux, je dirais pas non

12 Oct 2007, 00:17

Djib a intérêt de se bouger sinon l'euro ... :| ! Qu'il se plie au collectif surtout .

12 Oct 2007, 00:37

A ruby,
legerement conscendant ton post, tu ne trouves pas??? Tu apprendras qu'ici c'est un forum, ou on echange des idées, et on ne joue pas à Monsieur je sais tout
quand à dire que cissé est nul, comment dire, je trouve ca carrément grotesque???

Je dirais un ton ironique plus tôt.. Rien de personel ruby et tu as quelques remarques justes même si pour d'autres tu dis un peu n'importe quoi, mais c'était plutôt le style que tu as mis dans ce post..Comme si en gros tu avais TOI la solution et que nous qui avions parlé pdt 30 pages on étaient des blairaux..ça ma fait bien rire c'est tout donc ne te sens pas bousculé..
Et puis j'ai déja exposé mon opinion sur Cissé donc maintenant je fais bref en disant qu'il est nullissime..A chier quoi.. Enfin.....

A squall,
ca serait un vrai moment de bonheur de les casser, ces rageux

Comme tu vois, tu emplois du conditionnel et donc je suis dsl de te dire qu'ici on vit au présent et que lorsque Cissé retrouvera ses qualités de buteur (j'en doute de plus en plus), c'est pas demain la veille..S'il arrive à mettre 7 buts en championnat cette saison (hors réveil monumental de l'om à la nantaise il y a quelques années), je lui offrirais un anelka BURGER pour qu'il prenne de la graine, et qu'il voit réellement c'est quoi des qualités de buteur...

12 Oct 2007, 07:34

A Zizou, ca ne te concernais pas directement et c'étais une remarque pour déconner vu le temps que j'ai deja passé sur ce topic à expliquer beaucoup de choses :roll:
bref si tu te sens la force de te taper 30 pages :lol:

enfin je vais me répéter sur ma conclusion:
oui, je soutiens la blondasse peroxydée (signature 8) ) mais ma priorité c'est l'OM et si le redressement du club de mon coeur passe par la mise sur le banc de djib, je l'accepte avec joie :wink:
et puis on le trouve tous nuls en ce moment, je te rassure :wink:

12 Oct 2007, 08:22

Donc si je résume bien, les membres de la SSIC (Secte de Soutien Inconditionnel de Cissé :mrgreen:) sont d'accord pour dire que Cissé est à chier en ce moment, qu'il ne sert pas à grand chose, qu'il n'est pas anormal qu'il ne soit pas titulaire, qu'on attend beaucoup mieux de lui, etc etc... mais rajoutent (en priant fort et en croisant les doigts) que le gars reste un as et qu'il le prouvera bientôt .

De l'autre côté, la SRAC (Secte des Rageux Anti-Cissé) dit exactement la mm chose, sauf qu'elle rajoute que sa présence est en grande partie responsable des mauvais résultats/prestations de l'OM. Et pour certains membres des plus extrêmes qq insultes sur lesquelles je préfère passer. :mrgreen:

Bon bah on a pas des positions si éloignées que ça alors... 8)

12 Oct 2007, 08:25

Moonwalker a écrit:
Sinon merci de m'informer de votre définition de rageur.

Un rageur je sais pas, un rageux , dans ce cas c'est un mec qui voit pas plus loin que le bout de son nez et qui accable un joueur a cause de la défaillance collective de l'équipe :P

Sauf que ce sont aux "grands joueurs" et aux internationaux de tirer un groupe vers le haut dans des moments de défaillance collective.

Cisse, non content de ne pas tirer le groupe vers le haut, se permet d'être l'un des plus mauvais de l'équipe, et de pourrir ses coéquipiers par son attitude mégalo de gamin capricieux.

Je m'en fous des buts qu'il marquait avec Auxerre il y a 4 ans, je m'en fous de son "potentiel", et je m'en fous royalement qu'on l'ait payé 12 millions.
En ce moment, c'est une chèvre, que dis-je, une pompe à vélo.

Ce n'est vraiment pas mon style de défendre un joueur jusqu'au bout au nom de son passé glorieux.
On juge aux actes, et dans les actes, comme dans les paroles, il est nullissime, ridicule, et insultant pour ses coéquipiers.

Vous pourrez me citer dans trois mois, quand il aura marqué un pénalty en coupe de France contre un club de CFA (en faisant signe au public marseillais de se taire), vous n'en pisserez pas plus roide les amis.

La rage, je vous la laisse, elle est dans votre camps.
Vous devenez ridicule à défendre "jusqu'à la mort" ce mec...

Mais chacun fait ce qu'il veut, nous sommes libres.

12 Oct 2007, 09:08

Je sens bien qu'au moindre but d'un pointu apres un controle du tibia et une glissade d'un defenseur messin, on va avoir droit " BAH ALORS VOUS VOYEZ QUE C'EST UN GRAND JOUEUR" :mrgreen: el phenomeno que l'europe entiere nous envie !!

12 Oct 2007, 09:12

onizuka a écrit:Je sens bien qu'au moindre but d'un pointu apres un controle du tibia et une glissade d'un defenseur messin, on va avoir droit " BAH ALORS VOUS VOYEZ QUE C'EST UN GRAND JOUEUR" :mrgreen: el phenomeno que l'europe entiere nous envie !!

C'est un peu ça en effet.

12 Oct 2007, 09:38

peezee a écrit:Donc si je résume bien, les membres de la SSIC (Secte de Soutien Inconditionnel de Cissé :mrgreen:) sont d'accord pour dire que Cissé est à chier en ce moment, qu'il ne sert pas à grand chose, qu'il n'est pas anormal qu'il ne soit pas titulaire, qu'on attend beaucoup mieux de lui, etc etc... mais rajoutent (en priant fort et en croisant les doigts) que le gars reste un as et qu'il le prouvera bientôt .

De l'autre côté, la SRAC (Secte des Rageux Anti-Cissé) dit exactement la mm chose, sauf qu'elle rajoute que sa présence est en grande partie responsable des mauvais résultats/prestations de l'OM. Et pour certains membres des plus extrêmes qq insultes sur lesquelles je préfère passer. :mrgreen:

Bon bah on a pas des positions si éloignées que ça alors... 8)

en tant que (gros) membre de la SSIC, je considére utile de rajouter que les loosers de la SRAC disent de Cissé qu'il est une grosse merde irrécupérable, avec le talent d'un résidu de poulpe ménopausée et le caractére d'un Di Canio en 100 fois plus enervé... :mrgreen:

12 Oct 2007, 09:57

On critique beaucoup l'envie de Cissé il me semble... mais voici un petit florilège des cr du staff :

Les appels sont bons, le physique suit, la volonté et la rage de vaincre également, mais ses partenaires ne parviennent toujours pas à le trouver en bonne position. Difficile pour lui de faire mieux. Un bon centre pour Cheyrou inexploité.

Après Nancy.

Djibril a été auteur d’un gros match. Offensivement où il a beaucoup couru, dévié techniquement de bons ballons, créer des brèches dans la défense caennaise, offert un caviar à niang sur le second but. Mais aussi défensivement, où Cissé a fait preuve de beaucoup d’abnégation dégageant de la tête de nombreux ballons chauds sur coup de pied arrêté. Un leader tout simplement.

Après Caen.

De la détermination récompensée par un but. Bien utilisé en début de match et une présence très utile jusqu'à ce que ses partenaires reculent. Livré à lui-même lors de la seconde période.

Contre le PSG.

Son absence a cruellement fait défaut à l'attaque phocéenne, par sa gnac, son jeu en profondeur, son poids sur les défenses adverses, bref tout ce que les joueurs n'ont pas montrés ce soir. Tous à la Bonne Mère pour qu'il se rétablisse avant Dimanche !

Contre Nice, bizarrement le son de cloche était différent.

Pendant 90 minutes on a revu le Cissé maladroit de la saison dernière qui était conspué par une partie du Vel. Mais dans les arrêts de jeu il a offert un peu de confort à L’OM en marquant un but plein d’envie (et de Lamine Diatta) sur un rush Chabalesque.

Face à Besiktas (note 3, 5)

Incappable d'être trouvé dans de bonnes conditions par ses partenaires, il a souvent couru dans le vide. Trop vite agacé de se sentir inutile, il a tenté de jouer comme pivot pour des partenaires qui ne suivaient pas.

Contre Rennes

Pas de notes pour les joueurs pour Auxerre et Toulouse mais on peut mettre un zéro pointé d'ensemble. Restait Strasbourg (et une prestation nulle offensivement de l'équipe dans sa globalité) et Saint Etienne.

Je me demandais vraiment si j'étais fou. Mais les CR me confortent un peu dans ma vision des choses. Cissé n'est pas nul depuis le début de saison. Au contraire, au début de saison, le physique était là et il a fait quelques bons matchs dans une équipe au collectif digne d'une DH (et il ne faut pas compter sur un buteur pour amener du collectif, il est là pour bonifier le taf de ce dernier par des buts).
Puis, et ça vient après le match du PSG, Cissé s'est définitivement éteint pour revenir au niveau où il était très critiqué la saison dernière en février mars (avant de revenir en force en avril mai). La raison à tout cela. Visiblement un creux physique qui a touché chaque joueur depuis le début de saison de par notre magnifique prépa, un certain découragement face aux prestations globales de l'équipe et enfin une chute dans sa confiance de buteur, même lorsqu'il était l'un de ceux se battant le plus sur le terrain (mettez n'importe quel buteur qui n'a aucun ballon à se mettre sous la dent et son mental sera vite atteint, pour au final déjouer).
Bref Cissé n'est actuellement pas au niveau, mais cela remonte à 4-5 matchs. Il est évident qu'il serait préférable de le mettre sur le banc (et encore tout dépend de ce qu'il montrera durant ces deux semaines à l'entrainement). Mais si on veut voir l'OM remonter au classement, on a besoin d'un collectif qui tourne et d'un Cissé qui plante comme il sait le faire et comme il l'a déjà prouvé, à l'OM et ailleurs.

12 Oct 2007, 10:19

Olympien, décidemment tu lis mal, j'ai pourtant bien parlé des qq insultes par les membles les plus "affutés" de la SRAC, c'était pas vraiment la peine d'être plus explicite... :mrgreen:

Quant à "(gros) membre" (sic), c'est pas ske racontait sonny y'a pas longtemps... :mrgreen: :arrow:

Plus sérieusement, le touriste argumentation intéressante, en espérant que ski s'est produit la saison prochaine (après son retour de banc) se reproduise vite, TRÈS vite... redaface2

12 Oct 2007, 10:35

peezee a écrit: Plus sérieusement, le touriste argumentation intéressante, en espérant que ski s'est produit la saison prochaine (après son retour de banc) se reproduise vite, TRÈS vite... redaface2

Genre...Avant la 25ème journée ?

12 Oct 2007, 10:41

onizuka a écrit:Je sens bien qu'au moindre but d'un pointu apres un controle du tibia et une glissade d'un defenseur messin, on va avoir droit " BAH ALORS VOUS VOYEZ QUE C'EST UN GRAND JOUEUR" :mrgreen: el phenomeno que l'europe entiere nous envie !!

Il marquerait avec sa b... que je m'en foutrais
Un but est un but et en ce moment force est de constater qu'on cracherait pas contre un CSC non plus...

12 Oct 2007, 11:08

peezee, plus que pour Cissé dont, au dela des apparences je me fous complètement, c'est pour l'OM que je le souhaite car il est évident que si on veut avoir un peu d'espoir pour cette saison, on a besoin d'un Cissé qui marque.

12 Oct 2007, 11:09

En lisant, on dirait que certains préfèrent avoir Cavens, Sakho, Chapuis, et compagnie...

Cissé a une période de moins bien, en début de saison il était seul à se bouger devant pour récuperer les long ballons à droit et a gauche...

m'enfin...

12 Oct 2007, 11:13

Ryo Saeba a écrit:En lisant, on dirait que certains préfèrent avoir Cavens, Sakho, Chapuis, et compagnie...

Cissé a une période de moins bien, en début de saison il était seul à se bouger devant pour récuperer les long ballons à droit et a gauche...

m'enfin...

Mais oui, j'aime cet argumentaire classique du "il y a toujours pire que..."
Sauf que Cisse, c'est 2 buts en 10 matchs de championnat. 3 buts sur 12 matchs au total du début de saison.

Là où tu préfères volontairement remonter jusqu'à Chapuis, je préfère me souvenir de Pagis, qu'on a foutu sur le banc, et déstabilisé un système qui fonctionnait, pour mettre Cisse.

En L1, le choix c'est pas Cisse ou la mort, on aurait pu faire autre chose de ces 12 millions...

12 Oct 2007, 11:17

JPP REVIENS a écrit:Là où tu préfères volontairement remonter jusqu'à Chapuis, je préfère me souvenir de Pagis, qu'on a foutu sur le banc, et déstabilisé un système qui fonctionnait, pour mettre Cisse.

Et il a fonctionné combien de temps l'année dernière le système avec Pagis? On a marqué combien de but en championnat entre octobre et décembre?

Je suis pas un défenseur de Cissé, loin s'en faut, mais je comprend pas bien à quoi cela sert de lui mettre tous les maux de l'équipe sur le dos, comme ça a été le cas avec M'Bami puis Carrasso... ad vitam aeternam

JPP REVIENS, sauf que maintenant il est là, il faut faire avec et souhaiter qu'il revienne à son niveau, pour le bien de l'OM qui en a besoin.

Ryo Saeba, pour le taillage pas la peine de remonter aussi loin. Quand Niang aura foiré 5 face à face consécutif tout en contin uant à passer son temps à se rouler par terre, comme il le fait tous les ans, il aura également droit à sa dose d'insulte à base d'allusion ovine...

JPP REVIENS a écrit:
Ryo Saeba a écrit:En lisant, on dirait que certains préfèrent avoir Cavens, Sakho, Chapuis, et compagnie...

m'enfin...

Mais oui, j'aime cet argumentaire classique du "il y a toujours pire que..."
Sauf que Cisse, c'est 2 buts en 10 matchs de championnat. 3 buts sur 12 matchs au total du début de saison.

Là où tu préfères volontairement remonter jusqu'à Chapuis, je préfère me souvenir de Pagis, qu'on a foutu sur le banc, et déstabilisé un système qui fonctionnait, pour mettre Cisse.

En L1, le choix c'est pas Cisse ou la mort, on aurait pu faire autre chose de ces 12 millions...

ah oui lequel... on sortait de 2 mois où Cissé a planté preque 10 buts... genre on va prendre un autre 9. tout le monde priait pour que liverpool lache le joueur et maintenant c'est "putain on s'est fait niquer".. tu voulais qui en 9 à part des crespo, chevchenko et autre Toni qu'on peut pas se payer ?
Sujet verrouillé