![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
C'est quand même dommage mais bon ainsi va la vie sur ce forum.
Modérateur: Modérateurs
legerement conscendant ton post, tu ne trouves pas??? Tu apprendras qu'ici c'est un forum, ou on echange des idées, et on ne joue pas à Monsieur je sais tout
quand à dire que cissé est nul, comment dire, je trouve ca carrément grotesque???
ca serait un vrai moment de bonheur de les casser, ces rageux
Moonwalker a écrit:Sinon merci de m'informer de votre définition de rageur.
Un rageur je sais pas, un rageux , dans ce cas c'est un mec qui voit pas plus loin que le bout de son nez et qui accable un joueur a cause de la défaillance collective de l'équipe
onizuka a écrit:Je sens bien qu'au moindre but d'un pointu apres un controle du tibia et une glissade d'un defenseur messin, on va avoir droit " BAH ALORS VOUS VOYEZ QUE C'EST UN GRAND JOUEUR"el phenomeno que l'europe entiere nous envie !!
peezee a écrit:Donc si je résume bien, les membres de la SSIC (Secte de Soutien Inconditionnel de Cissé) sont d'accord pour dire que Cissé est à chier en ce moment, qu'il ne sert pas à grand chose, qu'il n'est pas anormal qu'il ne soit pas titulaire, qu'on attend beaucoup mieux de lui, etc etc... mais rajoutent (en priant fort et en croisant les doigts) que le gars reste un as et qu'il le prouvera bientôt .
De l'autre côté, la SRAC (Secte des Rageux Anti-Cissé) dit exactement la mm chose, sauf qu'elle rajoute que sa présence est en grande partie responsable des mauvais résultats/prestations de l'OM. Et pour certains membres des plus extrêmes qq insultes sur lesquelles je préfère passer.![]()
Bon bah on a pas des positions si éloignées que ça alors...
Les appels sont bons, le physique suit, la volonté et la rage de vaincre également, mais ses partenaires ne parviennent toujours pas à le trouver en bonne position. Difficile pour lui de faire mieux. Un bon centre pour Cheyrou inexploité.
Djibril a été auteur d’un gros match. Offensivement où il a beaucoup couru, dévié techniquement de bons ballons, créer des brèches dans la défense caennaise, offert un caviar à niang sur le second but. Mais aussi défensivement, où Cissé a fait preuve de beaucoup d’abnégation dégageant de la tête de nombreux ballons chauds sur coup de pied arrêté. Un leader tout simplement.
De la détermination récompensée par un but. Bien utilisé en début de match et une présence très utile jusqu'à ce que ses partenaires reculent. Livré à lui-même lors de la seconde période.
Son absence a cruellement fait défaut à l'attaque phocéenne, par sa gnac, son jeu en profondeur, son poids sur les défenses adverses, bref tout ce que les joueurs n'ont pas montrés ce soir. Tous à la Bonne Mère pour qu'il se rétablisse avant Dimanche !
Pendant 90 minutes on a revu le Cissé maladroit de la saison dernière qui était conspué par une partie du Vel. Mais dans les arrêts de jeu il a offert un peu de confort à L’OM en marquant un but plein d’envie (et de Lamine Diatta) sur un rush Chabalesque.
Incappable d'être trouvé dans de bonnes conditions par ses partenaires, il a souvent couru dans le vide. Trop vite agacé de se sentir inutile, il a tenté de jouer comme pivot pour des partenaires qui ne suivaient pas.
peezee a écrit: Plus sérieusement, le touriste argumentation intéressante, en espérant que ski s'est produit la saison prochaine (après son retour de banc) se reproduise vite, TRÈS vite...
onizuka a écrit:Je sens bien qu'au moindre but d'un pointu apres un controle du tibia et une glissade d'un defenseur messin, on va avoir droit " BAH ALORS VOUS VOYEZ QUE C'EST UN GRAND JOUEUR"el phenomeno que l'europe entiere nous envie !!
Ryo Saeba a écrit:En lisant, on dirait que certains préfèrent avoir Cavens, Sakho, Chapuis, et compagnie...
Cissé a une période de moins bien, en début de saison il était seul à se bouger devant pour récuperer les long ballons à droit et a gauche...
m'enfin...
JPP REVIENS a écrit:Là où tu préfères volontairement remonter jusqu'à Chapuis, je préfère me souvenir de Pagis, qu'on a foutu sur le banc, et déstabilisé un système qui fonctionnait, pour mettre Cisse.
JPP REVIENS a écrit:Ryo Saeba a écrit:En lisant, on dirait que certains préfèrent avoir Cavens, Sakho, Chapuis, et compagnie...
Cissé a une période de moins bien, en début de saison il était seul à se bouger devant pour récuperer les long ballons à droit et a gauche...
m'enfin...
Mais oui, j'aime cet argumentaire classique du "il y a toujours pire que..."
Sauf que Cisse, c'est 2 buts en 10 matchs de championnat. 3 buts sur 12 matchs au total du début de saison.
Là où tu préfères volontairement remonter jusqu'à Chapuis, je préfère me souvenir de Pagis, qu'on a foutu sur le banc, et déstabilisé un système qui fonctionnait, pour mettre Cisse.
En L1, le choix c'est pas Cisse ou la mort, on aurait pu faire autre chose de ces 12 millions...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hide et 51 invités