Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar squall » 11 Oct 2007, 18:55

Boudoum a écrit:je me ferais un malin plaisir de citer quelques uns ds les semaines a venir 8)

ca serait un vrai moment de bonheur de les casser, ces rageux 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 11 Oct 2007, 19:14

et il goonfle, et il goooonfle the useless thread :mrgreen: =D> =D> :ptdr: :ptdr:

Dans le genre piège à rageux, il est particulièrement énorme :lol:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar timac77 » 11 Oct 2007, 19:17

Je ne pense pas que être rageur soit de critiquer des performances minable d'un joueur de foot censé jouer au foot et qui ne le fait pas.

Sinon merci de m'informer de votre définition de rageur.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Marseillais-du-93 » 11 Oct 2007, 19:22

timac77 a écrit:Je ne pense pas que être rageur soit de critiquer des performances minable d'un joueur de foot censé jouer au foot et qui ne le fait pas.

+1
Ce sont des pro cissé c'est tout, c'est normal qu'ils soient derrière lui et qui le défendent! L'amour rend aveugle :mrgreen:
Modifié en dernier par Marseillais-du-93 le 11 Oct 2007, 19:23, modifié 1 fois.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 11 Oct 2007, 19:22

Un rageur je sais pas, un rageux , dans ce cas c'est un mec qui voit pas plus loin que le bout de son nez et qui accable un joueur a cause de la défaillance collective de l'équipe :P
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 11 Oct 2007, 19:22

timac77, descritiques, "ok", personne ne le conteste,
mais une remise en cause totale d'un mec qui a déjà prouvé sa valeur, c'est lolant quoi, surtout quand on voit que les pages défilent, et que dans la majorité des arguments "à mort Cissé", ça marque des conneries. Quand je vois que pour certains, le fait qu'un joueur, actuellement en méforme, ne soit pas appelé en EdF soit une preuve de son absence totale de qualité, je me prend des grosses barres quoi :lol:

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar yankee16 » 11 Oct 2007, 19:23

Moonwalker a écrit:

Un rageur je sais pas, un rageux , dans ce cas c'est un mec qui voit pas plus loin que le bout de son nez et qui accable un joueur a cause de la défaillance collective de l'équipe :P

Je l'ai trouvé pas mal le collectif contre Liverpool pourtant :-^ :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 11 Oct 2007, 19:25

yankee16, et moi je trouve qu'à Liverpool Cissé n'a joué que 10 minutes dans une équipe qui venait de découvrir un entraîneur. M'enfin, jdis ça, jdis rien.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Moonwalker » 11 Oct 2007, 19:25

yankee16 a écrit:
Moonwalker a écrit:

Je l'ai trouvé pas mal le collectif contre Liverpool pourtant :-^ :mrgreen:

et celui contre toulouse? contre auxerre ? contre sainté?

donc si on suit votre raisonement pathétique, si l'om a bien joué a liverpool c'est car cissé n'était pas la ? :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Marseillais-du-93 » 11 Oct 2007, 19:28

Moonwalker, avant le match de liv'pool y'avai un certain emon sur le banc :lol: . Ceci explique cela. Mais moi jéspére que cissé reviendra a son meilleur niveau parcequ'on l'a acheter cher pour 5ans donc...
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 11 Oct 2007, 19:29

Oula les fanatics de la blonde faut vous calmer :mrgreen: Je plaisantais. D'ou le :mrgreen:
C'est pas parce que a la fin de la saison alors qu'il venait de réussir 1 mois vous avez pavoiser et que apres 3 mois de championnat il a encore pas parcouru 2 km sur le terrain qu'il faut se venger sur ceux qui ose le critiquer :mrgreen:

Une question au fait. Pourquoi si jamais par le plus grand des hasard il marque 3 buts dans le meme mois, vous remonterez tous les topics pour dire "mouahahah bande de footix, c'est un dieu" ect ect... Pourquoi la vous , vous avez toujours le droit de la ramener ? :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 11 Oct 2007, 19:29

Moonwalker, oui rageux autant pour moi :mrgreen:

Je n'ai pas la meme définition désolé. 8)

IceCold, Est ce que l'equipe justement n'a pas mieux jouer grace à l'absence de cissé? :)
Avec un joueur en pointe répondant au nom de niang, qui s'est montrer disponible à ces coéquipiers, qui a pu souvent faire la difference, il a pu faire des appels etc... Bref ses coéquipiers ont pu s'appuyer sur lui et il a permis à ce que l'equipe sois haute.
bref ils ont joué à 11 et non à 10.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 11 Oct 2007, 19:30

timac77 a écrit:Moonwalker, oui rageux autant pour moi :mrgreen:

Je n'ai pas la meme définition désolé. 8)

IceCold, Est ce que l'equipe justement n'a pas mieux jouer grace à l'absence de cissé? :)
Avec un joueur en pointe répondant au nom de niang, qui s'est montrer disponible à ces coéquipiers, qui a pu souvent faire la difference, il a pu faire des appels etc... Bref ses coéquipiers ont pu s'appuyer sur lui et il a permis à ce que l'equipe sois haute.

:shock: :shock: :shock: HERETIQUE ! AU BUCHER !!!!!!
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 11 Oct 2007, 19:31

yankee16, :mrgreen:

C'est une question qui mérite d'etre posé.
APrés c'est clair qu'on peut me sortir le match de nice ou l'equipe a aussi mal joué sans cissé.
M'enfin le match de liverpool reste une réference et ça s'est fait sans cisse.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 11 Oct 2007, 19:38

timac77, l'équipe n'a pas mieux joué "grâce à l'absence de Cissé", mais "grâce à la présence de Niang"; il ne me semble pas avoir dit une seule fois, ni sur ce thread, ni ailleurs, que Cissé était indispensable à l'équipe.
Déjà parce que je pense qu'une équipe doit évoluer en fonction de son adversaire (et là, à Anfield, je trouve que Gerets a eu du génie de prendre ce choix-là, càd Cissé sur le banc, Niang devant), et aussi parce que pour moi, foutre à un joueur le statut de "titulaire indiscutable" est une erreur.
Je crois en Cissé, j'ai la certitude qu'il reviendra fort, et bientôt, mais je (et ça vaut pour tous les pros-Cissé àhma) ne pense pas qu'il faille le foutre forcément titulaire.
Néanmoins, gueuler sur Cissé en particulier pour le moment, vu la situation actuelle de l'équipe qui n'est pas glorieuse, oui, c'est se comporter en rageux. Si dans deux mois Cissé roule toujours des billes pour peanuts, là toi et tous tes joyeux lurons rageux pourront ouvertement l'ouvrir en deux sans que je vous tombe dessus, mais actuellement, j'ai du mal à rester de marbre face à certaines conneries qui défilent sous mes yeux.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar timac77 » 11 Oct 2007, 19:45

Néanmoins, gueuler sur Cissé en particulier pour le moment, vu la situation actuelle de l'équipe qui n'est pas glorieuse, oui, c'est se comporter en rageux.

C'est le seul qu'on ne voit pas s'impliquer. :wink:
Qui ose gueuler sur tous les autres alors que lui meme apporte rien.

Si dans deux mois Cissé roule toujours des billes pour peanuts, là toi et tous tes joyeux lurons rageux pourront ouvertement l'ouvrir

Respire ça ira mieux aprés :lol:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 11 Oct 2007, 20:21

Quand il va nous donner la victoire contre le FCL dans quelques semaines , ou éliminer a lui tout seul un gros club en 1/8 de LDC , va y'avoir du quotage d'anthologie 8)

Continuez :lol: meme si j'en ai deja pas mal de coté 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar el loco » 11 Oct 2007, 21:14

manuchao a écrit:Quand il va nous donner la victoire contre le FCL dans quelques semaines , ou éliminer a lui tout seul un gros club en 1/8 de LDC , va y'avoir du quotage d'anthologie 8)

Continuez :lol: meme si j'en ai deja pas mal de coté 8)

=D>
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar valderama » 11 Oct 2007, 21:20

Qui ose gueuler sur tous les autres alors que lui meme apporte rien.

c'est sur que ziani, taiwo, givet, cheyrou, cana,nasri, zenden on beaucoup apporté...

si contre liverpool il n'étair pas titulaire c'est peut etre aussi parce que gerets c'est pas emon, si il voit qu'un joueur est incertain il prend pas de risque comme l'a fait emon avec nasri, or niang a sorti un tres gros match, tout comme le reste de l'équipe, et dire que c'était donc ca notre gros problème, si on arrive pas à enchainer 2 passes sur 5 mètres c'est parce que cissé est sur le terrain #-o
valderama
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 11 Oct 2007, 22:09

on en reparle à la fin de saison pour les gens qui croient encore en lui...

tu devais dire pareil l'an dernier avant qu'il claque a tous les matchs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin