Boudoum a écrit:je me ferais un malin plaisir de citer quelques uns ds les semaines a venir
ca serait un vrai moment de bonheur de les casser, ces rageux
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
timac77 a écrit:Je ne pense pas que être rageur soit de critiquer des performances minable d'un joueur de foot censé jouer au foot et qui ne le fait pas.
Sinon merci de m'informer de votre définition de rageur.
Sinon merci de m'informer de votre définition de rageur.
Moonwalker a écrit:Sinon merci de m'informer de votre définition de rageur.
Un rageur je sais pas, un rageux , dans ce cas c'est un mec qui voit pas plus loin que le bout de son nez et qui accable un joueur a cause de la défaillance collective de l'équipe
yankee16 a écrit:Moonwalker a écrit:Sinon merci de m'informer de votre définition de rageur.
Un rageur je sais pas, un rageux , dans ce cas c'est un mec qui voit pas plus loin que le bout de son nez et qui accable un joueur a cause de la défaillance collective de l'équipe
Je l'ai trouvé pas mal le collectif contre Liverpool pourtant![]()
timac77 a écrit:Moonwalker, oui rageux autant pour moi![]()
Je n'ai pas la meme définition désolé.![]()
IceCold, Est ce que l'equipe justement n'a pas mieux jouer grace à l'absence de cissé?![]()
Avec un joueur en pointe répondant au nom de niang, qui s'est montrer disponible à ces coéquipiers, qui a pu souvent faire la difference, il a pu faire des appels etc... Bref ses coéquipiers ont pu s'appuyer sur lui et il a permis à ce que l'equipe sois haute.
Néanmoins, gueuler sur Cissé en particulier pour le moment, vu la situation actuelle de l'équipe qui n'est pas glorieuse, oui, c'est se comporter en rageux.
Si dans deux mois Cissé roule toujours des billes pour peanuts, là toi et tous tes joyeux lurons rageux pourront ouvertement l'ouvrir
manuchao a écrit:Quand il va nous donner la victoire contre le FCL dans quelques semaines , ou éliminer a lui tout seul un gros club en 1/8 de LDC , va y'avoir du quotage d'anthologie![]()
Continuezmeme si j'en ai deja pas mal de coté
Qui ose gueuler sur tous les autres alors que lui meme apporte rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Eveng, Fantomas et 60 invités