Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:koudy, tu peux virer ta photo stp, c'est vraiment trash.
c'est pas bien de lire son journal dans les chiotespbb35 a écrit:Coyote, Sonny me dis dans l'oreillette qu'après vérification c'est de Malouda qu'il s'agit à propos des hémorroïdes
howling a écrit:A noter sur le site de So Foot un article du 4 octobre sur Liverpool-OM où, au point de vue tactique, c'est pas mal vu et pas très favorable à Cissé.
Résumé : l'OM a gagné en réduisant l'espace entre les ligne ce qui permettait de presser haut tous les joueurs (y compris Gerrard). Niang, en jouant dans les pieds et en conservant la balle a rendu possible le fait de faire remonter toute l'équipe. Cissé, lui, ne jouant que la profondeur, étire l'équipe qui s'étale sur 50 mètres et devient introuvable.
En gros, l'OM a gagné à Anfield avec un bloc compact, ce que Niang a rendu possible et ce que Cissé aurait peut-être du mal à faire.
J'ai trouvé que c'était une critique de So Foot sur Cissé qui me semblait constructive, contrairement à celles d'autres soi-disant "journaux".
a mon avis le probleme est le suivant:
effectivement, l'equipe ne joue pas pour cissé (comme toute equipe qui recrute un "grand attaquant"), et il faut reconnaître aussi que y a pas trop de ballons qui lui arrive.
mais il est aussi vrai que djibril a en ce moment (j'espere que ca va vite revenir) de serieuses lacunes au niveau de ses controles, et surtout de son efficacité mais egalement au niveau de l'envie.
Ma solution:
- l'equipe travaille et adopte un style de jeu tournant autour de cissé et surtout les ailiers travaillent leur qualité de centre
- djibril pour sa part travaille devant le but son efficacité et sa technique afin de retrouver ses qualités de buteurs qui ne peuvent pas s'etre envolées du jour au lendemain
en conclusion : il faut que l'equipe TRAVAILLE, que tout le monde se remette en question et bosse ensemble et dans le même sens : et ca, je pense que c'est ce que vas essayer de faire geretz
Rob77 a écrit:On va pas tortiller du cul pour chier droit, Cissé est une tecrou immonde tout juste bon à rammaser les déjections canines devant le boulevard Michelet.
Serber a écrit:Rob77 a écrit:On va pas tortiller du cul pour chier droit, Cissé est une tecrou immonde tout juste bon à rammaser les déjections canines devant le boulevard Michelet.
Je l'ai déjà vu ce post, tu l'a sorti il y a un moment déjà. Je me demande même si c'était pas à propos de Djib' l'année passée...
A Zizou a écrit:ruby,a mon avis le probleme est le suivant:
effectivement, l'equipe ne joue pas pour cissé (comme toute equipe qui recrute un "grand attaquant"), et il faut reconnaître aussi que y a pas trop de ballons qui lui arrive.
mais il est aussi vrai que djibril a en ce moment (j'espere que ca va vite revenir) de serieuses lacunes au niveau de ses controles, et surtout de son efficacité mais egalement au niveau de l'envie.
Ma solution:
- l'equipe travaille et adopte un style de jeu tournant autour de cissé et surtout les ailiers travaillent leur qualité de centre
- djibril pour sa part travaille devant le but son efficacité et sa technique afin de retrouver ses qualités de buteurs qui ne peuvent pas s'etre envolées du jour au lendemain
en conclusion : il faut que l'equipe TRAVAILLE, que tout le monde se remette en question et bosse ensemble et dans le même sens : et ca, je pense que c'est ce que vas essayer de faire geretz
ruby, Merci de nous donner à tous enfin la solution..je comprenais pas pourquoi on faisait 30 pages la dessus..Tu devrais écrire à l'om pour leur donner ta propal..r
Merci d'avoir sauver l'om...
Cissé est nul point final..on en reparle à la fin de saison pour les gens qui croient encore en lui...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Nial, timence et 57 invités