Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

10 Oct 2007, 14:41

ah ben t'es revenu ? :mrgreen:

10 Oct 2007, 14:46

Oui mais je débat pas sur Cissé t'as vu? :wink:

10 Oct 2007, 14:47

Nicodoc, rien, c'était juste pour te dire de pas te casser de ce topic. :)

10 Oct 2007, 14:50

peezee, je veux bien faire la chasse aux conos, mais me répéter ça me fatigue au bout d'un moment :mrgreen:

10 Oct 2007, 15:07

Nicodoc, copier/coller :mrgreen:

10 Oct 2007, 15:12

J'aime beaucoup cette vision un peu extrêmiste du cas Cisse.

On a parfois l'impression que, sous prétexte de ses 12 millions ou de son ancien statut de futur grand espoir, on devrait tout lui permettre.

Il ne plante pas un but, rate tout ce qu'il entreprend et montre un état d'esprit dégueulasse ?
C'est normal ! Il est entouré de blaireaux infoutus de lui faire une passe !

Achetez-vous un poster, des bougies, et priez devant...

10 Oct 2007, 16:05

JPP REVIENS, plus simplement...c'est con d'investir autant dans un joueur si tu le met dans un systeme de jeu ou il t'apporte rien (je passe outre la meforme et le comportement)...
A l'OM on a vraiment pas de quoi se passer d'un bon attaquant et de jeter de l'argent par les fenêtres...
Alors si on a pris Cissé c'est pour jouer pour lui et lui faire marquer des buts..

10 Oct 2007, 16:11

Nicodoc a écrit:JPP REVIENS, plus simplement...c'est con d'investir autant dans un joueur si tu le met dans un systeme de jeu ou il t'apporte rien (je passe outre la meforme et le comportement)...
A l'OM on a vraiment pas de quoi se passer d'un bon attaquant et de jeter de l'argent par les fenêtres...
Alors si on a pris Cissé c'est pour jouer pour lui et lui faire marquer des buts..

Encore plus simplement : c'est con d'avoir investi autant sur ce joueur.

Quel système de jeu ne lui apporte rien, et quel système lui faut-il ?

Le 4-3-3 ne l'avait pas (sauf sur 5 ou 6 matchs) rendu irrésistible que je sache.
Le 4-4-2 losange non plus.

Alors que fait-on ?

On dégage la moitié de l'équipe pour que ce tocard ne reçoive que des balles à 1 m du but, pour qu'il n'ait plus qu'à la pousser au fond comme l'an passé ?

C'est un nuisible, et ses buts de l'an passé ne me font absolument pas changer d'avis.

Il a marqué un superbe but contre Saint Etienne, sur le même genre de reprise que celle totalement dévissée contre Liverpool.
Pour le reste, c'est du "je pousse la balle au fond, quand y a plus de gardien et que Ribery/Nasri/Niang ont fait tout le boulot"

Tu prends Savidan, il te fait la même chose, pour moins cher, et sans ouvrir sa gueule.
Je suis sûr qu'il serait même prêt à courir.

10 Oct 2007, 16:20

JPP REVIENS, alors on prend une bonne machine à remonter le temps et on achete pas Cissé...
Désolé d'être fataliste mais les dirigeants ont payé, il faut donc maintenant que cette équipe en soit enfin une et que Cissé bénéficie du boulot...
S'il lui faut ça tant pis...
Savoir quel mérite il doit retirer de tout ça est un autre débat mais ça sera toujours la différence entre des purs finisseurs ou des attaquants polyvalents (Cissé ne l'a jamais été et on le sait depuis bien longtemps)

10 Oct 2007, 16:23

Nicodoc a écrit:JPP REVIENS, alors on prend une bonne machine à remonter le temps et on achete pas Cissé...
Désolé d'être fataliste mais les dirigeants ont payé, il faut donc maintenant que cette équipe en soit enfin une et que Cissé bénéficie du boulot...
S'il lui faut ça tant pis...
Savoir quel mérite il doit retirer de tout ça est un autre débat mais ça sera toujours la différence entre des purs finisseurs ou des attaquants polyvalents (Cissé ne l'a jamais été et on le sait depuis bien longtemps)

Il ya quand même une énorme différence entre le Cissé d'Auxerre, qui déboulait à 100 à l'heure dans les espaces, avant de placer un boulet de canon (souvent sur le gardien, mais cadré), et celui d'aujourd'hui.

Cette grosse feignasse n'avance plus, ne fait aucun effort pour se replacer, et ses frappes se feraient arrêter par une gamine aveugle de 3 ans.

Alors la solution, c'est le banc, puis les tribunes s'il ne progresse pas.

En attendant le mercato d'hiver : Niang seul en pointe.

10 Oct 2007, 16:31

JPP REVIENS, que dire à part +1.

Jle dit depuis le début de ce post, forcé de constater que cisse régresse à vue d'oeil. Meme ces propre talent s'echappe; sa technique a toujours etait minable mais son sens du but, sa vitesse, ses appels on ne les voit plus.

10 Oct 2007, 16:34

Meme raymond D. ne l'a pas appelé et lui préfère ben arfa =D> :mrgreen:

10 Oct 2007, 21:00

Dédé de Rocca, la super référence, avec les gens ignorés par Domenech on pourrait monter une équipe meilleure que l'actuelle :lol:

10 Oct 2007, 21:17

Encore heureux que Cissé n'est pas séléctionné :lol:

10 Oct 2007, 23:20

pour le cas cisse c'etait prévisible que sa allait etre comme ca! faut etre con pour le deviner, il sortait de blessure et a perdu du niveau! on la vu par ses prestation en demi teinte la saison passé! et comme ya des bleros comme diouf et anigo en dirigent c la merde! tant qu'il seront la on sera pas sorti de l'auberge!

10 Oct 2007, 23:36

ayoubzar a écrit:pour le cas cisse c'etait prévisible que sa allait etre comme ca! faut etre con pour le deviner, il sortait de blessure et a perdu du niveau! on la vu par ses prestation en demi teinte la saison passé! et comme ya des bleros comme diouf et anigo en dirigent c la merde! tant qu'il seront la on sera pas sorti de l'auberge!

Wahouuu :shock:

10 Oct 2007, 23:37

cissé à le mental pour bien revenir, je me fais pas trop de souci pour lui
il à démontré par le passé que les critiques il savait les encaisser contrairement à beaucoup d'autres
ce que je redoute c'est de nouveaux sifflets du pulic, serait il pret à les accepter une fois de plus alors qu'il à ignoré toutes les autres pistes pour rester à l'OM cet été?

10 Oct 2007, 23:46

Le mental de Cissé, je m'en tape, il peut se le carré, là ou je pense ... la saison est déjà morte, à cause de lui et des autres tocards de cette équipe ... :?

10 Oct 2007, 23:49

"il a ignore toutes les autres pistes" ah!ah!ah! c les pistes qui l'ont ignoré ouais!

11 Oct 2007, 06:23

on en reparlera quand il recevra des ballons dosés dans la profondeur
Sujet verrouillé