Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

10 Oct 2007, 13:25

Magneto, alors je te donne le contre ex contre l'eire pour les qualif de la coupe du monde!
on aurait jouer avec trezeguet on aurait jamias marque! il a fallu un coup d'eclat que seul henry est capable!!
et pourtant ce match ressemblé bien a celui de l'ecosse!

10 Oct 2007, 13:30

depuis la coupe du monde, henry aussi est tres moyen

10 Oct 2007, 13:32

il a pas joué depuis le mois de mars aussi! et la il revient bien au top quand meme!
c'est comme djibril faut pas oublier qu'il a eu un an d'inactivite à cause des blessures et c'est klr qu'il ne recuperera surmeent pas le niveau qui etait le sien avant ces blessures!
on l'oublie un peu trop vite ca aussi!

10 Oct 2007, 13:34

Magneto a écrit:fred2406, C'est surtout un probleme d'animation offensive contre l'Ecosse, t'aurais mis n'importe qui, la France aurait pas marqué, faute de centres corrects.

Et ben voilà, on y est...c'est exactement le probleme de l'OM en ce moment...

10 Oct 2007, 13:35

Nicodoc, ca fait 31 pages, et on se répète :lol: je l'avais prédis

10 Oct 2007, 13:36

randoulou, comme à chaque fois ou quelqu'un ouvre un Topic Cissé...lol

10 Oct 2007, 13:39

Nicodoc a écrit:
Magneto a écrit:fred2406, C'est surtout un probleme d'animation offensive contre l'Ecosse, t'aurais mis n'importe qui, la France aurait pas marqué, faute de centres corrects.

Et ben voilà, on y est...c'est exactement le probleme de l'OM en ce moment...

Exactement !!
CQFD, on peut clore le débat !

10 Oct 2007, 13:42

Ecoutez c'est pas une attaque gratuite que j'ai faite...Si Cissé était bon je serais le premier à être pour lui...
Sur un précédent post, j'ai bien dit qu'il avait des qualités...Mais maintenant j'y crois plus vraiment..
Qu'il ne soit pas efficace est une chose, mais là je ne parle même pas d'efficacité je parle des bases essentielles du football et de l'attaqant en général, c'est à dire un contrôle, une passe et un jeu en pivot...
Il est tout simplement plus au niveau...Et je ne sais pas mais il va falloir qu'il se remmette vraiment en question...

Et en ce qui concerne EDF, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable, c'est à dire Cissé à Henry, Saha Anelka voire même Benzema que je déteste....
Pour Trezeguet, s'il vous plait ne dites pas de bétises, Domenech le déteste donc comment voulait vous qu'il marque des buts dans un tel climat...

10 Oct 2007, 13:45

A Zizou, si on t'ecoute, tu voudrais que Cissé récupère les balles dribble les adversaires, fasse le centre et soit à la réception pour marquer ?
Alors stop, matte toi l'intégrale d'Olive et Tom et tu seras content :mrgreen:

Non, plus serieusement, le role de Cissé c'est de planter point. En ce moment il ne le fait pas, parce que le jeu d'équipe ne lui permet pas !

10 Oct 2007, 13:46

Coyote, et aussi qu'il ne fait pas assez d'efforts

10 Oct 2007, 13:53

A Zizou, si on t'ecoute, tu voudrais que Cissé récupère les balles dribble les adversaires, fasse le centre et soit à la réception pour marquer ?
Alors stop, matte toi l'intégrale d'Olive et Tom et tu seras content

Non, plus serieusement, le role de Cissé c'est de planter point. En ce moment il ne le fait pas, parce que le jeu d'équipe ne lui permet pas !

Coyotte, Si tu pense comme sa l'om n'ira pas loin...Et je savais pas qu'un attaquant "qui doit planter" comme tu dis soit obligé de ne pas savoir faire un contrôle, une passe et un jeu en pivot...J'appelle pas sa moi dribbler et centrer...S'il s'avait faire ce minimum, il planterait bcp plus et le jeu de l'om y gagnerait bcp plus..

Maintenant cite moi un attaquant international puisqu'on l'on parle de (Cissé) qui plante essentiellement sans savoir faire ce minimum..
Cherche bien...

10 Oct 2007, 13:56

Coyote a écrit:Non, plus serieusement, le role de Cissé c'est de planter point. En ce moment il ne le fait pas, parce que le jeu d'équipe ne lui permet pas ! [/color]

et Cissé, il plante pas! Alors on fait quoi, on change Cissé, ou alors on change toute l'équipe qui est autour de lui...? :-k :mrgreen:

10 Oct 2007, 13:58

peezee, on apprend à chaque joueur derriere lui à faire des passes, à prendre en compte que le foot c'est un sport collectif...ou alors on achete un ballon perso à Ziani

10 Oct 2007, 14:14

Nicodoc,

on apprend à chaque joueur derriere lui à faire des passes

C'est comme dit-on "L'hôpital qui se fout de la charité" :mrgreen:

Cisse sait faire rien qu'une passe? :mrgreen:

alors on achete un ballon perso à Ziani

AU moins lui fait pas comme cisse, depuis 2-3 match (l'arrivee de gerets entre autre) son ballon il le lache plus. :)
Cisse depuis le début on lui demande de d'essayer de s'impliquer plus de chercher à prendre des ballons, de faire des appels (des vrai hein, pas des blagues)...

10 Oct 2007, 14:17

Loooool
Bon ben je ne participe officiellement plus a ce topic, trop desespérant...
Non Cissé ne sait pas faire une passe, nous on sait en faire mais pas lui, c'est pour dire...

Voilà, débattez bien :coucou:

10 Oct 2007, 14:22

Nicodoc, ciao!! :mrgreen:

10 Oct 2007, 14:30

Nicodoc a écrit:Loooool
Bon ben je ne participe officiellement plus a ce topic, trop desespérant...
Non Cissé ne sait pas faire une passe, nous on sait en faire mais pas lui, c'est pour dire...

Voilà, débattez bien :coucou:

Djibril Cissé...même quand il joue pas, il désespère ses supporters c'est dire...

10 Oct 2007, 14:32

Nicodoc, @+

10 Oct 2007, 14:36

Nicodoc,

Image

:mrgreen:

10 Oct 2007, 14:37

peezee, oui et?
Sujet verrouillé