Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar Anh Thom » 07 Oct 2007, 01:18

gigi a écrit:
randoulou a écrit:
gigi a écrit:
randoulou a écrit:
funky-maestro a écrit:killerdemars, A moitié d'accord avec toi, Pagis ne faisait plus rien depuis décembre..

pas d'accord ! c'etait pas évident pour lui. Il était meilleur buteur et quand cissé est revenu, il s'est retrouvé sur le banc et ne faisait plus que des petites entrées

mais quand bébert a mis cissé sur le banc, pagis a permis de plus fluidifier le jeu

tu rigoles. Pagis n'a pas su saisir la chance de prendre definitivement la place de Cissé. Il a été aussi transparent que lui... sauf pour jouer a une touche de balle en filant 9 ballons sur 10 a l'adversaire...
l'OM a recommencé a assurer qd Rib s'est reveillé et que Cissé s'est remis a planter en fin de saison.

les 3/4 matchs où j'ai vu pagis jouer (pendant la période cissé sur le banc), l'attaque tournait beaucoup mieux et en partie grace a lui

on faisait rien tu vx dire :lol:
Emon a du retitulariser Cissé vu que Pagis n'assurait pas...
ensuite il a fait banquette. Et meme en joker c'etait pas terrible. D'ailleurs a part sa passe a Valbuena, tu px retrouver une action decisive de sa part depuis son but en coupe contre Lyon? :)
je me rappelle qu'il tentait sans arret un lob a chaque fois qu'il etait en position de tir :lol:

Ouais ca je l'ai souvent dit. Bizarre, on ne lui tombait pas dessus pour cause d'occase manquée...Si il ratait une occase, c'est pas grave, il a quand même la classe. Cissé: il rate une occase, c'est Baka.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 07 Oct 2007, 01:19

cissé a aussi mis pas mal de buts de la tete pour un joueur qui est assez mauvais dans ce domaine

des fois, il a juste a pousser le ballon dans le but vide mais faut pas exagerer non plus la dessus
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Bibpanda » 07 Oct 2007, 01:24

Cissé il lui faut de l'humilité et du travail , c'était un grand joueur et si il ne se remets pas à bosser devant le but comme un dingue à l'entraînement.
Après les graves blessures qu'il a eu , il a perdu certaine de ses qualités physiques , il faut qu'il travaille plus sa technique , il lui faudrait un entraînement spécifique comme pratiquait papin à la grande époque.
Qu'il soit capable de frapper de n'importe où et de cadrer , car il a toujours sa bonne frappe , mais il perdu son accélération.
C'est plus le même cissé que celui d'auxerre.
Et là il fait son jacky sur Mtv , sort un disque , etc ... Il ne faut pas qu'il oublie que c'est un joueur de foot qui doit mouiller son maillot et non engeulé ses partenaires sur le terrain , car si il veut existé dans une équipe il a besoin d'eux et des ballons qu'il lui auront donné.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar skylolo13 » 07 Oct 2007, 01:45

Shaft a écrit:je remet ce que j'ai mis sur un autre topic
Shaft a écrit:Je tiens quand même à rappeler que c'est ce même Djib' incroyabelement mauvais, qui marque la majorité des buts qui envoie la france en CDM :roll: :roll: , tout comme ceux qui envoie l'OM en LDC, tout comme ceux qui aurait du amener la victoire en CDF :roll:

Et c'est pour autant qu'on doit fermer les yeux sur son début de saison lamentable?
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 07 Oct 2007, 01:48

skylolo13, non ! mais est ce pour autant qu'il faut "faire une croix" sur lui comme il a été dit dans le premier post ? Est ce le seul a avoir été mauvais depuis le début de saison ? Et meme, ca n'est meme pas le plus mauvais depuis le début...

créons 10 autres topics pour critiquer toute l'equipe...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar skylolo13 » 07 Oct 2007, 01:53

randoulou, Son soucis c'est qu'il ne montre aucune envie, et c'est vraiment déprimant de le voir jouer #-o

Il doit se ressaisir et montré sa hargne, mais le probléme c'est qu'il n'a pas trop de concurrence mis à part Niang qui peut éventuellement jouer à son poste.
Mais il doit se resaissir rapidement
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 07 Oct 2007, 01:54

Euro 2008 ...

La balle est dans son camp .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar abble » 07 Oct 2007, 02:18

cherchez pas il nous faut un nouvel avant centre qui pese sur une defense..

je propose celui là:
Image
:mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 07 Oct 2007, 02:29

il le sait que s'il continue comme ca, il va laisser filer l'euro
bouge toi djib mais j'ai confiance en lui
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar squall » 07 Oct 2007, 02:56

pfff c'est quoi ce topic merdique encore #-o
heureusement que j'ai vu un vrai match ce soir sur les champs 8) (allez la france :oops: =D> )
mais avant de partir j'ai suivi à la radio le match
je dois dire que toute l'équipe a été à chier #-o
les pires ont été taiwo, givet, cissé, ziani
apparement il y a eu un manque de récupération après le match de liverpool donc cette défaite n'est pas forcément significative alors me sortez pas que djib a fait sa brele car il a pas marqué il a quasiment pas touché de ballons surtout
cependant, avec du temps, gerets devrait nous remettre l'équipe en forme vite fait pour lens

bref omliveurs,omliveuses,

PATIENCE !!!
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar deskeur » 07 Oct 2007, 08:01

Vous arretez pas de dire, ouais Cissé, "il va marquer 20 buts", vous allez voir, "il va mettre tout le monde d'accord".

Mais son compteur perso, il sert a quoi, si l'OM joue le ventre mou du championnat ou pire la relégation ?

Il nous faut un autre attaquant de bon niveau pour concurrencer Cissé, parce que par exemple, hier soir, on avait pas le choix. Cet effectif qu'on trouvait pléthorique en début de saison se retrouve déjà limité alors que la CAN, a pas commencé ... :roll:

J'ai vraiment trop les boules, alors qu'on devait jouer les premiers roles, nous voila 19 ème, à jouer peut etre la relégation :|
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 07 Oct 2007, 08:52

Faut être clair : Cissé n'a jamais rien eu d'un attaquant complet capable de marquer dans des positions impossibles. Il lui faut des espaces.

Donc avoir un attaquant réaliste en plus de Cissé (comme Pagis l'an dernier, dsl...), serait le bienvenu.

Mais, bon, le réel pb : Gerets est venu trop tard, fallait venir au jour de la défaite contre Nice.

Hier, l'OM déjà en mauvaise posture avait nombre de ses joueurs sur le carreaux et en prime on a joué la LDC pas l'ASSE! Si avec çà, on rajoute la malchance...
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 07 Oct 2007, 09:05

Cisse qu'il change de mentalité, qu'il soit plus bosseur à l'entrainement pour qu'au moins quand il marque pas pendant le match on pourra dire "oui cisse a bien joué, il a etait utile à l'equipe". Or pour l'instant ce n'est pas le cas.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 07 Oct 2007, 09:50

plus que s'acharner sur djib, je me demande si tactiquement on ne joue pas moins bien avec lui ? ...

Et là, ca risque vraiment de poser problème ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 07 Oct 2007, 09:53

gob a écrit:plus que s'acharner sur djib, je me demande si tactiquement on ne joue pas moins bien avec lui ? ...

Et là, ca risque vraiment de poser problème ...

ca reste a confirmer puisque Gerets n'a fait que 2 matchs a la tete de l'equipe, mais j'ai confiance en cet entraineur pr remettre l'equipe et djibril par la meme occasion ds le bon sens.

Djib a clairement des efforts a faire mais c'est loin d'etre le seul ds cette equipe et je comprends pas du tout cet acharnement.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar le touriste » 07 Oct 2007, 10:08

gob, la fin de saison dernière avec Djib montre qu'on peut très bien jouer avec lui... Là on a un gros problème de jeu, avec ou sans lui.

Sinon à quand le topic Ziani ? Nasri ? Taiwo ? Zenden ? Entre autre...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Espree » 07 Oct 2007, 10:10

Je pense que le retour de Nasri devrait faire du bien, l'équipe jouera plus haut et les passes arriverons mieux à Djibril, ou je devrais dire ui arriverons tout court.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar le touriste » 07 Oct 2007, 10:13

Espree, si Nasri joue au même niveau que son début de saison, ça ne changera rien du tout.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 07 Oct 2007, 10:15

le touriste, contre Liverpool, sans Cissé et avec Niang à sa place, on a été pas mal, on a fait du jeu.

peut etre que les abscence hier de Cheyrou, Zenden, Nasri n'ont pas aidé hier aussi, c'est vrai.

Si Cissé est plus montré du doigt que les autres, c'est que c'est un joueur de niveau international, qui devait nous permettre de franchir un cap ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Espree » 07 Oct 2007, 10:17

le touriste, Il jouait blessé Nasri en début de saison faudrait arréter de lui tomber dessus. Il a pas fait un match à 100% cette saison par contre en matchs amicaux de prépa il a été énorme.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin