Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Oct 2007, 10:46
Nicodoc, la saison passée, il y avait Ribéry et d'autres joueurs avec un système à 3 attaquants;
Parmi les solutions possibles, revenir au 4-3-3 mais en prenant l'ailier droit percutant le plus tôt possible pour que la responsabilité de marquer soit plus diluée et que les possibilités de "bonnes passes" augmentent.
Sinon, avec cissé seul devant et avec notre effectif actuel, ça sera difficile de marquer.
10 Oct 2007, 11:26
Peu en verve depuis le début de saison, chahuté par les observateurs, Djibril Cissé s’est trouvé un nouveau détracteur en la personne de Robert Herbin.
L’ancien entraineur de la grande période stéphanoise a littéralement torpillé Djibril Cissé dans les colonnes du Progrès. Pour Herbin, l’OM a carrément joué à 10 contre St Etienne, non pas par l’expulsion de Taye Taiwo en fin de match mais plutôt par la performance transparente et inexistante de son attaquant vedette. « Avec Cissé, je considère que les Marseillais ont joué à 10 pendant 88 minutes puis à 9 le reste du temps. J’étais persuadé qu’il allait être remplacé à la mi-temps. Je n’arrive pas à comprendre qu’on l’ait maintenu jusqu’à la fin. Il s’est foutu du monde. Il ne bougeait pas quand il ratait un contrôle, il restait sur place à contempler ses partenaires faire des efforts. »
A dire vrai, l’OM n’a pas vraiment le choix. En effet, mis à a part Matt Moussilou, Eric Gerets n’a que peu de solutions alternatives à l’attaquant international français. Cissé est donc titulaire indiscutable...bien malgré lui.
10 Oct 2007, 11:29
benisa, article apparu 10 fois sur ce topic...
10 Oct 2007, 11:47
Je le repete au nom de tous : ( enfin, ce qui sont avec moi
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
Ce que l'on critique pour la plupart, ce n'est pas son manque de buts ou de passes décisives mais plutot sa non-implication pendant les matchs.
Si le gars avait une attitude irréprochable et qu'il se donnait à fond sans ariver à marquer, le topic n'existerais meme pas.
Je prends un exemple approprié :
Gimenez (je sais, la comparaison est
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) : Meme s'il n e marquait pas, on sentait quand meme une grosse envie de sa part.
Tandis que Djibril laisse une impression malsaine, odieuse, à la limite de la désinvolture , j'lui creverais les yeux à ce blondinet courroussé et je lui ferais manger des épinards avec du chou .....
Sorry , j'ai dérapé
10 Oct 2007, 11:48
benisa, serieux, quand est-ce qu'il a dit ca ?
10 Oct 2007, 12:13
oukimaya a écrit:Je le repete au nom de tous : ( enfin, ce qui sont avec moi
)
Ce que l'on critique pour la plupart, ce n'est pas son manque de buts ou de passes décisives mais plutot sa non-implication pendant les matchs.
Si le gars avait une attitude irréprochable et qu'il se donnait à fond sans ariver à marquer, le topic n'existerais meme pas.
Je prends un exemple approprié :
Gimenez (je sais, la comparaison est
) : Meme s'il n e marquait pas, on sentait quand meme une grosse envie de sa part.
Tandis que Djibril laisse une impression malsaine, odieuse, à la limite de la désinvolture , j'lui creverais les yeux à ce blondinet courroussé et je lui ferais manger des épinards avec du chou .....
Sorry , j'ai dérapé
franchement du grand nimporte quoi, Cissé est avec Cana, Nasri et Niang probablement le plus motivé et le plus passioné par l'OM, et quand on perd celui qui ose dire qu'il s'en fout n'a qu'a bien observé Zubar ou Oruma. C'est bien de vouloir critiquer mais il faut faire gaffe à ce qu'on dit quand même
10 Oct 2007, 12:18
Olympien, tu peux rajouter rodriguez, givet, !! il donne tous l'impression de se battre mais dans le vent..
10 Oct 2007, 12:23
Olympien, c'etait une boutade
10 Oct 2007, 12:31
oukimaya, +100 avec ton analyse c'est exactement ce que je pense
10 Oct 2007, 12:33
Olympien, +1 Cisse c'est pas le genre de mec a demander à aller en boite apres une défaite !
10 Oct 2007, 12:35
Olympien, Zubar et Oruma ne joue jamais....
10 Oct 2007, 12:44
yankee16 a écrit:Olympien, +1 Cisse c'est pas le genre de mec a demander à aller en boite apres une défaite !
mais pas le seul a y aller non plus
10 Oct 2007, 13:01
tu me rappel juste qui a fini meilleur buteur de l'EDF dans les éliminatoires de la coupe du monde?et qui est le meilleur buteur de l'EDF sous l'ère Domenech jusqu'à sa blessure?
Alors c'est sois tu étais pas encore né, sois ta mémoire te fais defaut, ou alors tu aurais se qu'on appelle...la mauvaise fois
Tu mexcusera Shaft,mais marquer des buts contre les iles féroés et les équipes du bas fonds de l'europe c'est facile de finir meilleur buteur...
Et comme je le disais, quand on joue pour un joueur, il marque c'est évident...Donc je maintiens que l'équipe de France avec Cissé c'est une bonne blague..Un joueur doit savoir au moins contrôler son ballon et faire une passe correcte....
10 Oct 2007, 13:05
A Zizou, va dire ca à trezeguet anelka henry et companie
Ton attaque contre Djib' est gratuite.
C'est un grand attaquand et on aura pas souvent la chance d'avoir un gars comme lui devant, maintenant à Gerets de reveiller tout le monde et de faire enfin une tactique ou nos joueur pourront s'exprimer au mieux
Modifié en dernier par
Shaft le 10 Oct 2007, 13:21, modifié 1 fois.
10 Oct 2007, 13:11
certes, cissé marque contre les féroé mais en attendant, les autres ne le font pas...
10 Oct 2007, 13:16
randoulou, +1 c'est clair! ya qu'a voir trezeguet contre l'ecosse. pourtant l'ecosse n'est pas une grande equipe!
10 Oct 2007, 13:18
fred2406, C'est surtout un probleme d'animation offensive contre l'Ecosse, t'aurais mis n'importe qui, la France aurait pas marqué, faute de centres corrects.
10 Oct 2007, 13:21
fred2406 a écrit:randoulou, +1 c'est clair! ya qu'a voir trezeguet contre l'ecosse. pourtant l'ecosse n'est pas une grande equipe!
J'espere que t'es pas en train de comparer cissé a Trezeguet...nan j'ai eu peur !!
10 Oct 2007, 13:24
onizuka, je les compare pas je constate!
10 Oct 2007, 13:24
onizuka, Moi je le fais,
A Zizou, dis que Djib c'est une vaste blague en EDF malgrès qu'il est meilleur buteur depuis que domenech est là et que c'est but sont des buts contre les petites équipes et c'est facile à faire...OK, mais moi j'attends toujours de voir MR. Trezeguet le faire
Attention je ne remet pas en cause les qualité de trezeguet qui est un joueur que j'aime bcp, mais certaines critique envers Djib' qui le décrivent comme une chèvre sans aucune qualité au mental digne d'un Oruma, m'enerve et je les trouve plus que gratuite