Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Oct 2007, 23:26
randoulou, lol c pas faux...si elle est hors limites je la vire, faites moi signe...lol
09 Oct 2007, 23:50
article sur cissé de stephane tapie sur lephoceen
http://www.lephoceen.fr/index.php?secti ... icles=1452
je suis pas d'accord avec lui sur beaucoup de points mais c'est un autre avis
09 Oct 2007, 23:58
Salut à tous,
En tombant sur le sujet, j'était obligé d'y faire un pti tours disons...
Pour ma part, Djibril Cissé c'est vraiment une escroquerie..12 millions d'euros, 400 000 euros par mois, pour un (joueur) qui ne sait pas faire un contrôle, pas une passe, pas faire un tir cadré, ne sait pas jouer en pivot et de plus qui ce prend pour une star...
Et pourtant, il avait quelques qualités quand même quand il plantait 20 buts par saison..Une grosse frappe de bale, et une vitesse impressionante..Mais soyons réalistes, à auxerre, toute l'équipe jouait pour lui avec des passeurs de talent comme lachuer, kapo et j'en passe..A liverpool, sans commentaires il avait que des caviards..
Attention, les joueurs marseillais ont bcp de qualités (sauf lui), mais il ne sait plus trop où il est sur un terrain..Y a-t-il une solution?? Je ne sais pas et j'ai bien peur que Djibril n'ait tout simplement plus le niveau.
Et en ce qui concerne l'EDFrance, je dirais juste la bonne blague...
09 Oct 2007, 23:59
Nicodoc, trop grand
10 Oct 2007, 00:03
A Zizou, je crois que ta signature est un peu trop haute aussi
10 Oct 2007, 00:03
Dessno, c'est corrigé
A Zizou, euhhh no comment...attaques gratuites...
le pire c'est que t'as tout compris, Cissé est indispensable si on jour pour lui...si on ne veut pas s'organiser de la sorte il ne fallait pas le prendre...
10 Oct 2007, 00:13
Dsl pour la siganture...
Attaques gratuites...il y a que des vérités la dedans.On ne parle même pas de critiques pour un joueur, le vrai problème c'esy qu'il maintenant incapable d'être bon..C'est un constat...
Pour son recrutement, fallait sans douter quand même...
10 Oct 2007, 00:23
L'article de Tapie, même si certains détails sont abusés, je trouve qu'il est plutot juste dans son idée d'ensemble..
10 Oct 2007, 00:27
Nicodoc, y'a une ou deux choses pour lesquelles chuis d'acc mais pour le reste, c'est tres moyen, surtout son idée du fait qu'il fasse payer sa non titularisation en jouant comme une quiche...
bref, je crois qu'on a assez débattu sur cissé...
10 Oct 2007, 00:31
randoulou, c'est exactement le passage que je trouve abusé...
Mais l'idée qu'on a un atout offensif indéniable mais qu'on ne mette pas le jeu en place derriere pour jouer pour lui...j'pense que c'est plutôt juste comme constat...
10 Oct 2007, 00:55
Une question que je me pose :
Va-t-il aussi vite que quand il était à Auxerre ? Est ce que ses blessures ne lui auraient elle pas fait perdre cette vélocité.
Il est censé aller plus vite qu'un Henry ou Anelka pourtant j'ai l'impression qu'il peine à l'accélération aujourd'hui.
10 Oct 2007, 05:52
he oui messieur , comme tous les cycles, nous avons notre nouveau christanval, contrat long est payer cher, gros salaire, et jouer nulle à chier. Je tiens à féliciter robert herbin qui dit exactement ce que je dis depuis le debut de saison, djibrill en plus de ne rien apporter est nefaste au rendement de l'equipe. j'espère que gerets va s'en rendre compte et surtout qu'il aura les couilles de ne meme plus le prendre sur la feuille de match. avec son ego je pense qu'il partira mais qui va payer ca je ne sais pas.
apres iln'y a que la blessure pour us sauver , car au moins la il sera ecarter.
10 Oct 2007, 06:14
Nicodoc a écrit:L'article de Tapie, même si certains détails sont abusés, je trouve qu'il est plutot juste dans son idée d'ensemble..
pareil, Cissé est seul devant avec 5 milieux derriere, pourtant j'ai pas trop vu de bons ballons arriver.
Au lieu de le pourir faudrait plutot profiter de ses qualités et le servir dans de bonnes conditions
10 Oct 2007, 06:18
Pancho11 a écrit:Nicodoc a écrit:L'article de Tapie, même si certains détails sont abusés, je trouve qu'il est plutot juste dans son idée d'ensemble..
pareil, Cissé est seul devant avec 5 milieux derriere, pourtant j'ai pas trop vu de bons ballons arriver.
Au lieu de le pourir faudrait plutot profiter de ses qualités et le servir dans de bonnes conditions
+1
10 Oct 2007, 10:04
J'ai beaucoup de mal avec ce débat et les propos de certains que je trouve assez peu pertinents et constructifs.
Cissé est à côté de ses pompes en ce moment c'est indéniable, il n'arrive pas à assumer le statut de star ou de sauveur de l'attaque qu'on lui a collé quand il est arrivé.
De plus, il se perd dans beaucoup de choses qu'il fait à droite ou à gauche. C'est d'ailleurs pour ça qu'on excuse assez mal ses mauvaises perf.
Je pense que Gerets peut le remettre dans le droit chemin, la rigueur est à mon avis ce qu'il faut à pas mal de joueurs de l'effectif qui ont des tendances un peu trop funky.
10 Oct 2007, 10:17
Non il ne faut pas dire qu'il a pas eu de bons ballons
Juste qu'en ce moment il est pas bien et en esperant qu'il reviendra à son meilleur niveau
10 Oct 2007, 10:21
Pour cissé (et audelà de son état de forme nul en ce moment), ce qui agace, c'est Structurel:
C'est le joueur, qui même lorsqu'il est en forme, ne peut se créer aucune occasion tout seul !
La question qu'on peut "raisonnablement" se poser est la suivante :
Avec notre "petite" équipe de cette année (et notre changement de tactique avec 1 seul Attaquant), peut-on se permettre d'avoir un joueur aussi limité techniquement et qui ne peut se créer rien du tout sans une "bonne" passe ?
10 Oct 2007, 10:25
A Zizou a écrit:Salut à tous,
En tombant sur le sujet, j'était obligé d'y faire un pti tours disons...
Pour ma part, Djibril Cissé c'est vraiment une escroquerie..12 millions d'euros, 400 000 euros par mois, pour un (joueur) qui ne sait pas faire un contrôle, pas une passe, pas faire un tir cadré, ne sait pas jouer en pivot et de plus qui ce prend pour une star...
Et pourtant, il avait quelques qualités quand même quand il plantait 20 buts par saison..Une grosse frappe de bale, et une vitesse impressionante..Mais soyons réalistes, à auxerre, toute l'équipe jouait pour lui avec des passeurs de talent comme lachuer, kapo et j'en passe..A liverpool, sans commentaires il avait que des caviards..
Attention, les joueurs marseillais ont bcp de qualités (sauf lui), mais il ne sait plus trop où il est sur un terrain..Y a-t-il une solution?? Je ne sais pas et j'ai bien peur que Djibril n'ait tout simplement plus le niveau.
Et en ce qui concerne l'EDFrance, je dirais juste la bonne blague...
tu me rappel juste qui a fini meilleur buteur de l'EDF dans les éliminatoires de la coupe du monde?et qui est le meilleur buteur de l'EDF sous l'ère Domenech jusqu'à sa blessure?
Alors c'est sois tu étais pas encore né, sois ta mémoire te fais defaut, ou alors tu aurais se qu'on appelle...la mauvaise fois
10 Oct 2007, 10:28
Max216, Cissé a été recruté alors que tout le monde connaissait ses qualités, ses non qualités et son style de jeu...
Les joueurs recrutés autour étaient censé pouvoir faire, comme tu dis, "la bonne passe"...
Donc je crois qu'il faut se tourner vers les dirigeants si l'équipe est incohérente...
Si c'est juste une méforme du à la spirale négative faut se tourner vers les joueurs et attendre que Gerets ai posé sa griffe...
10 Oct 2007, 10:42
Mais les gars meme Gerets a bien vu que le gars ne mouillait pas le maillot et qu'il passait son temps a raller.
Nan l'erreur de nos dirigeants aura été de tout miser sur Cissé en attaque