Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:L'article de Tapie, même si certains détails sont abusés, je trouve qu'il est plutot juste dans son idée d'ensemble..
Pancho11 a écrit:Nicodoc a écrit:L'article de Tapie, même si certains détails sont abusés, je trouve qu'il est plutot juste dans son idée d'ensemble..
pareil, Cissé est seul devant avec 5 milieux derriere, pourtant j'ai pas trop vu de bons ballons arriver.
Au lieu de le pourir faudrait plutot profiter de ses qualités et le servir dans de bonnes conditions
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
tu me rappel juste qui a fini meilleur buteur de l'EDF dans les éliminatoires de la coupe du monde?et qui est le meilleur buteur de l'EDF sous l'ère Domenech jusqu'à sa blessure?A Zizou a écrit:Salut à tous,
En tombant sur le sujet, j'était obligé d'y faire un pti tours disons...
Pour ma part, Djibril Cissé c'est vraiment une escroquerie..12 millions d'euros, 400 000 euros par mois, pour un (joueur) qui ne sait pas faire un contrôle, pas une passe, pas faire un tir cadré, ne sait pas jouer en pivot et de plus qui ce prend pour une star...
Et pourtant, il avait quelques qualités quand même quand il plantait 20 buts par saison..Une grosse frappe de bale, et une vitesse impressionante..Mais soyons réalistes, à auxerre, toute l'équipe jouait pour lui avec des passeurs de talent comme lachuer, kapo et j'en passe..A liverpool, sans commentaires il avait que des caviards..
Attention, les joueurs marseillais ont bcp de qualités (sauf lui), mais il ne sait plus trop où il est sur un terrain..Y a-t-il une solution?? Je ne sais pas et j'ai bien peur que Djibril n'ait tout simplement plus le niveau.
Et en ce qui concerne l'EDFrance, je dirais juste la bonne blague...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 46 invités