Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

09 Oct 2007, 21:22

Pancho11 a écrit:
Il peut faire mieux mais ils sont au moins une dizaine dans l'effectif à pouvoir faire mieux.

ça c'est de l'analyse intelligente et pas du lynchage made in les rageux d'omlive 8)

Présent! 8)

Pancho11 a écrit:le resultat est le meme

exact: 2 buts au compteur après 10 journées de L1. 8)

<Mode CC Off>

09 Oct 2007, 21:25

Mais le critiquer parcequ'il met un but moche contre un club pas super en LDC, je trouve ça à la limite du ridicule...

Pas que pour ça qu'on le critique le djib :wink:

09 Oct 2007, 21:26

Nicodoc a écrit:Dragan, j'attend bcp + comme tout le monde...
Mais le critiquer parcequ'il met un but moche contre un club pas super en LDC, je trouve ça à la limite du ridicule...
Continuons à l'enfoncer "Dibd t'es nul, t'es même pas capable de mettre un superbe but contre une équipe de branquignols en LDC"

C'est surement comme ça qu'on doit supporter notre équipe...

Nicodoc je suis bien d'accord avec toi sur le fait que ceux qui le critiquent pour le critiquer en le traitant de cabrin ou ce que tu veux #-o

Son taffe c'est 1. de marquer et 2. d'être un leader de ce groupe avant tout (comme il l'a été face à Nancy et à Caen). Après on peut discuter dans un 2nd temps de son apport dans le jeu.

En tout cas sur les 2 premiers points sur ce début de saison force est de constater que ça ne balance pas dans le bon sens..... faut espérer qu'il retrouve le niveau qu'on attend de lui très très vite pour sortir de cette saison cauchemar.

Quant au reste de l'équipe c'est bien malheureusement la même chose et surtout les ziani & niang très très loin de ce qu'on attend d'eux aussi...

09 Oct 2007, 21:27

timac77, jamais dit que ct que pour ça mais ça a été utilisé comme argument...
Alors moi je propose que Cissé s'abstienne de marquer si ça doit être un but de raccro ou pas joli...non mais...au prix ou on le paye on est en droit d'attendre un peu de pestacle...

09 Oct 2007, 21:28

mais faut avouer que c'est un argument qui a aucune valeur quand meme

09 Oct 2007, 21:32

Nicodoc, c'etait pas un argument, c'etait juste une exemple pour montré l'un des deux buts de cisse comment il etait.. or il fallai tle dire qu'il etait entaché d'une grosse faute au début rien de plus. :wink:

Cisse a une stature et c'est pas moi qui le prétend, il doit répondre plus présent qu'un taiwo par exemple.

09 Oct 2007, 21:33

la ca devient de la mauvaise foi le "entaché d'une grosse faute"
tout est bon a prendre pour le casser ou quoi ?

09 Oct 2007, 21:34

timac77, Maradonna...le but le plus "entaché" de l'histoire...

Pas de comparaison Maradonna/Cissé hein, ne bondissez pas sur vos fauteuils...
Les erreurs d'arbitrage font partie du foot, on rale assez quand c contre nous, on va pas non plus critiquer quand c'est pour nous...

09 Oct 2007, 21:45

mais meme, la faute etait tres limite, diatta se jette comme une merde sachant qu'il ne peut pas jouer le ballon

09 Oct 2007, 21:45

Nicodoc, c'est surtout le placage qu'il avait fait sur diatta qui m'avais fait rire et son controle de la poitrine ou la balle va à 2 métre est pas mal non plus :mrgreen:

mé sinon je te plussoie un but est un but.

09 Oct 2007, 21:49

timac77 a écrit:Nicodoc, c'est surtout le placage qu'il avait fait sur diatta qui m'avais fait rire et son controle de la poitrine ou la balle va à 2 métre est pas mal non plus :mrgreen:

mé sinon je te plussoie un but est un but.

Ah je prefere lol :mrgreen:
parceque si en plus on doit critiquer les buts qu'il marque on a pas fini...
C'est comme dire "ouais t'as vu Mandanda il nous sauve la baraque mais quand même l'arrêt il est pas super beau, il aurait pu faire un beau plongeon et la bloquer"... :mrgreen:

09 Oct 2007, 21:53

Nicodoc, ta absolument raison :wink:

Meme sa joie aprés le but contre besiktas cisse il y croyait pas qu'il avait marqué :lol:

09 Oct 2007, 21:54

quand meme, quand on voit tous les blessés et tous les joueurs qui ne sont pas au niveau (meme cana, c'est assez revelateur) on peut s'interroger sur la preparation physique.... :shock:

09 Oct 2007, 21:55

timac77, j'pense qu'il était plutot soulagé apres les moments difficiles et les critiques...

09 Oct 2007, 21:58

abble, a il y a eu un preparation physique.

jme demande si l'om n'as pas gagner c'est match de preparation car justement il etait en forme alors que leur adversaires devaient eux etre KO d'effort.

09 Oct 2007, 21:59

peezee a écrit:
Pancho11 a écrit:
Il peut faire mieux mais ils sont au moins une dizaine dans l'effectif à pouvoir faire mieux.

ça c'est de l'analyse intelligente et pas du lynchage made in les rageux d'omlive 8)

Présent! 8)

Pancho11 a écrit:le resultat est le meme

exact: 2 buts au compteur après 10 journées de L1. 8)

<Mode CC Off>

3 buts au total et une passe décisive, ça suffit pour etre le joueur le plus décisif de L'OM :|

09 Oct 2007, 22:04

En effet... :|

09 Oct 2007, 22:04

D'un autre côté on n'a qu'un seul vrai attaquant dans l'effectif et c'est lui... ça fait aussi partie du problème cissé...

09 Oct 2007, 22:06

Dragan a écrit:D'un autre côté on n'a qu'un seul vrai attaquant dans l'effectif et c'est lui... ça fait aussi partie du problème cissé...

Le manque de véritable concurrence doit sans doute faire cissé resté peinard.
Ce qu'il fait qu'il marche sur le terrain, met les mains sur les hanches etc... Aprés tout il sait que ça place il la perdra pas.

09 Oct 2007, 23:18

Nicodoc, ta signature est pas un peu longue ? lol

sinon pour le manque de concurrence, c'est pas faux mais je sens qu'un mec comme gerets serait bien capable de mettre moussilou s'il est pas content
apres, il a tout intéret a bien jouer pour rejoindre le groupe france
Sujet verrouillé