par Dragan » 09 Oct 2007, 21:26
Nicodoc a écrit:Dragan, j'attend bcp + comme tout le monde...
Mais le critiquer parcequ'il met un but moche contre un club pas super en LDC, je trouve ça à la limite du ridicule...
Continuons à l'enfoncer "Dibd t'es nul, t'es même pas capable de mettre un superbe but contre une équipe de branquignols en LDC"
C'est surement comme ça qu'on doit supporter notre équipe...
Nicodoc je suis bien d'accord avec toi sur le fait que ceux qui le critiquent pour le critiquer en le traitant de cabrin ou ce que tu veux
Son taffe c'est 1. de marquer et 2. d'être un leader de ce groupe avant tout (comme il l'a été face à Nancy et à Caen). Après on peut discuter dans un 2nd temps de son apport dans le jeu.
En tout cas sur les 2 premiers points sur ce début de saison force est de constater que ça ne balance pas dans le bon sens..... faut espérer qu'il retrouve le niveau qu'on attend de lui très très vite pour sortir de cette saison cauchemar.
Quant au reste de l'équipe c'est bien malheureusement la même chose et surtout les ziani & niang très très loin de ce qu'on attend d'eux aussi...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola