Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar Pancho11 » 09 Oct 2007, 20:11

le resultat est le meme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boudoum » 09 Oct 2007, 20:13

Pancho11 a écrit:
Il peut faire mieux mais ils sont au moins une dizaine dans l'effectif à pouvoir faire mieux.

ça c'est de l'analyse intelligente et pas du lynchage made in les rageux d'omlive 8)

8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar timac77 » 09 Oct 2007, 20:13

Le probleme de Cissé c'est que contrairement a Drogba il depend a mort du collectif, il sera jamais capable de tirer l'équipe vers le haut ou d'etre bon dans un collectif de merde.

Je le sais t'inquiéte, mais faut qui se foutent pas de la gueul du monde le cissé, on sait qu'il minable techniquement, néanmoins y a un minimum comme à faire...

a part Mandanda et Carrasso qui est au niveau depuis le début de saison?

je suis d'accord ils ont etait excellent
Mais on va pas minimiser des joueurs comme bonnart, rodriguez, cana, niang, ziani qui on fait quelque bon match mais on a l'espoir qu'ils peuvent faire mieux.

Cisse on a rien vu c'est faible depuis le début du championnat, rien à se mettre sous la dent (par contre sa prep etait bonne, mais faut-il qu'il joue contre des petites equipe ou des equipe pas concerne pour le voir briller?)
Meme son but contre besiktas est minable, il fait un controle de la poitrine qui par chance lobbe diatta, il lui fait ensuite un placage digne de chabal et s'en va marqué du pointu face a un gardien pitoyable. (je ne minimise pas son but mais c'est réellement la vérité et sa joie aprés son but montre qu'il y croyait meme pas lui meme qu'il avait marqué)
Modifié en dernier par timac77 le 09 Oct 2007, 20:14, modifié 1 fois.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Niang67 » 09 Oct 2007, 20:14

Souvenez-vous de ce que j'ai dit, à l'époque où il était possible de recruter Ljuboja. Ce dernier en soutien de Niang en pointe avec Cissé sur le banc. Vous avez alors comparé le palmares de Cissé à celui de Niang. Il n'empêche qu'entre les deux il n'y a pas photo, et cela en faveur de Niang.
Niang67
Newbie

Messagepar abble » 09 Oct 2007, 20:16

Pancho11 a écrit:Le probleme de Cissé c'est que contrairement a Drogba il depend a mort du collectif, il sera jamais capable de tirer l'équipe vers le haut ou d'etre bon dans un collectif de merde.

tout est dit, cissé marchera quand l'equipe marchera, l'animation offensive, et en partie zenden/nasri/valbuena/ziani sont seuls à posseder les clès de la saison.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 09 Oct 2007, 20:19

Mais on va pas minimiser des joueurs comme bonnart, rodriguez, cana, niang, ziani qui on fait quelque bon match mais on a l'espoir qu'ils peuvent faire mieux

Bonnart est moyen mais on lui pardonne pcke c'est pas son poste et qu'il fait pas de grosse erreurs rien de transcendant quand meme...

Ziani ya encore 2 matchs c'était la chevre ultime

Niang est quand meme très moyen (il a fait 1bon match de plus que cissé...a lpool)

bref...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 09 Oct 2007, 20:20

cissé a fait quelques bons matches au début, et beaucoup se plaignait de son absence contre nice
il a eu du mal a revenir apres cette blessure et il a quand meme assuré le nul au parc
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar timac77 » 09 Oct 2007, 20:21

Ziani ya encore 2 matchs c'était la chevre ultime

Je t'invite à relire le forum :)
Ziani n'est pas traité de chevre

On dit de lui :arrow: individualiste, perso... entre autre.

Niang est quand meme très moyen

Je ne minimise pas niang qui aprés chaque match s'est défoncé sur le terrain meme si y a du déchet il lache rien, et puis au moins a chaque match il fait la différence face a son adversaire direct mais bon y a pas de buteur devant le but... :)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 09 Oct 2007, 20:25

Je t'invite à relire le forum
Ziani n'est pas traité de chevre

On dit de lui individualiste, perso... entre autre.

Oui depuis 2 matchs

mais avant il se tapait des moitié d'étoiles dans les CR OMlive et tout le monde disait qu'il avait la technique de Meité...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 09 Oct 2007, 20:25

timac77, pas toi
mais beaucoup voulait jeter ziani a la poubelle
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 09 Oct 2007, 20:26

bonnart, rodriguez, cana, niang, ziani

Je suis désolé mais aucun de ces joueurs n'est au niveau attendu, faire 2-3 bons matchs c'est une chose, mais on attend bien mieux d'eux.

Bonnart c'est quand meme troué pas mal de fois à droite c'est pas sa faute mais quand on a viré Beye on attendait de Bonnart qu'il soit indiscutable.

Rodriguez est passé a coté de plusieurs matchs et les soucis défensifs sont pas dus qu'a Givet.

Cana je suis un grand fan mais on a pas retrouvé le Cana des deux dernières saisons meme si ça reste un exemple a suivre dans le comportement.

Niang faut pas déconner, il a mis quoi 2 buts, 0 passes décisives il est loin de ce qu'il a montré l'an dernier

Ziani t'es pas objectif il a du faire 2 bons matchs :lol: il s'est pas adapté a l'équipe pour l'instant meme si ça semble aller mieux.

La plupart des joueurs ne sont pas a leur vrai niveau
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 09 Oct 2007, 20:28

Pancho11, je suis d'accord.

Mais n'empeche que cisse est pitoyable :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 09 Oct 2007, 20:29

comme beaucoup
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 09 Oct 2007, 20:45

D'un autre côté t'attends pas de bonnart ce que t'attends de cissé....
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Nicodoc » 09 Oct 2007, 20:46

ça y est ça commence, on critique meme Cissé quand il marque parcequ'il a pas mis le but de l'année...
Un but en LDC en plus, pas en CDF contre Cambrai...

Cissé, si tu nous écoutes, les supporters attendent de toi que tu mettes 30 buts dans la saison...que des reprises de volées en lucarne...alors bouge toi le fion...

Bon courage
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 09 Oct 2007, 20:57

Pancho11 a écrit:
Il peut faire mieux mais ils sont au moins une dizaine dans l'effectif à pouvoir faire mieux.

ça c'est de l'analyse intelligente et pas du lynchage made in peezee 8)

[Mode casses-couilles ON] :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar squall » 09 Oct 2007, 21:01

Nicodoc, +1
c'est abusé là les gars :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 09 Oct 2007, 21:14

randoulou, moi je voulais, et je veux toujours
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dragan » 09 Oct 2007, 21:18

Nicodoc, t'attends quoi toi? 4 buts dont 1 face à Endoume en Amical? C'est bizarre ya un joueur que j'aime beaucoup qui a le même nom et qui en plante beaucoup plus.

Pour l'instant il est pas au niveau qu'on n'attend de lui point. Maintenant je suis bien d'accord que des ziani ou des niang pour l'instant sont autant à critiquer que lui.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Nicodoc » 09 Oct 2007, 21:21

Dragan, j'attend bcp + comme tout le monde...
Mais le critiquer parcequ'il met un but moche contre un club pas super en LDC, je trouve ça à la limite du ridicule...
Continuons à l'enfoncer "Dibd t'es nul, t'es même pas capable de mettre un superbe but contre une équipe de branquignols en LDC"

C'est surement comme ça qu'on doit supporter notre équipe...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin