Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar drogba777 » 09 Oct 2007, 12:19

LAuvergnat,
exact, sauf si on nous avait sorti un meilleur attaquant.
Mais le problème c'est qu'on avait personne pour qui on aurait changer notre fusil d'épaule.
Alors voilà : on se retrouve avec Cissé.
On devrait peut-être demander à Guy ROUX comment il faisait pour que Cissé plante une vingtaine de buts par saison en championnat.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 09 Oct 2007, 12:20

Olympien, je bookmark ton post, ça sera plus facile pour le retrouver après le match contre Lens. :mrgreen: :arrow:

Au fait tant qu'on est aux pronos, Cissé sera titulaire àta pour ce match? 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 09 Oct 2007, 12:23

peezee a écrit:Olympien, je bookmark ton post, ça sera plus facile pour le retrouver après le match contre Lens. :mrgreen: :arrow:

Au fait tant qu'on est aux pronos, Cissé sera titulaire àta pour ce match? 8)

j'saurais pas te dire, mais la logique voudrait que oui vu qu'il va se défoncer 2 semaines à l'entrainement... 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 09 Oct 2007, 12:34

Olympien, Cissé et "se défoncer" dans la mm phrase, t'as pas froid aux yeux toi... :eek2:

A moins que tu ne pensais à un autre type de "défonce"...? :hehe: :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 09 Oct 2007, 12:36

yankee16 a écrit:Ce qui me fait le plus marrer c'est que Cissé été bon un mois a la fin de saison l'an dernier et comme vous dites "il a fait fermer sa gueule a tout le monde" ect ect.
Mais le fait que depuis 3 mois, c'est une catastrophe, ca vous fait pas fermer votre gueule a vous ca ? Bizarre...

Depuis qu'il est à l'OM c'est 6 mauvais mois pour 2 de bons. Pour un mec qui vaut 10 millions et qui devait nous permettre de nous ramenez vers des sommets c'est pas génial génial.

cette reflexion est déplacée je trouve, m'enfin passons ...

En fait tu dois le faire exprès mais je reprends, Cissé est mauvais, ne mouille plus suffisamment le maillot ca a été dit et redit avec raison et c'est incontestable, en revanche, Cissé n'est pas l'unique responsable de ce fiasco car toute l'equipe a été chié depuis le début de saison (c'est pas en balancant des ballons à 3 m de hauteur comme ca c'est vu a plusieurs reprises en début de saison qu'on construit du jeu avec un joueur qui aime la profondeur, jouer avec lui comme si c'etait un pivot sachant qu'il n'y a que niang qui joue suffisament haut pr l'aider c'est tt simplement #-o), Cissé n'est pas du tout la chèvre que certains veulent nous vendre, ensuite cissé n'a pas fait que 2 bons mois sur 8 et qd bien même, Cissé revenait de blessure, personne ne revient en pleine forme après une si longue absence. :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Oct 2007, 12:40

[info="L'équipe et AFP"]Peezee, le troisième ligne d'Omlive, sera titulaire dans la troisième ligne du XV de France pour la demi finale opposant les bleus au XV de la rose. Il remplacera Serge Betsen pour assurer le rôle prépondérant de faucheuse sur les regroupements. Les connaisseurs ont apprécié sa constance durant tout le début de saison où il aura réussi à juguler tout réveil offensif chez son adversaire direct, Djibril Cissé, le fantomatique ailier de la sélection olympienne.[/info]
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Boudoum » 09 Oct 2007, 12:45

Fidel Cienaga a écrit:[info="L'équipe et AFP"]Peezee, le troisième ligne d'Omlive, sera titulaire dans la troisième ligne du XV de France pour la demi finale opposant les bleus au XV de la feuille de rose. Il remplacera Serge Betsen pour assurer le rôle prépondérant de faucheuse sur les regroupements. Les connaisseurs ont apprécié sa constance durant tout le début de saison où il aura réussi à juguler tout réveil offensif chez son adversaire direct, Djibril Cissé, le fantomatique ailier de la sélection olympienne.[/info]

tu m'étonnes qu'il soit titulaire :mrgreen:

:arrow:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar yankee16 » 09 Oct 2007, 12:47

Boudoum, Pour le fait que tu trouves ce que je dis déplacé, je comprend parfaitement, c'est meme tres déplacé mais c'est ce que se prennent dans la gueule tous ceux qui ont osé critiquer cissé sur ce forum. Et encore j'ai pris l'expression la plus soft. . .
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 09 Oct 2007, 12:52

Fidel Cienaga a écrit:[info="L'équipe et AFP"]Peezee, le troisième ligne d'Omlive, sera titulaire dans la troisième ligne du XV de France pour la demi finale opposant les bleus au XV de la rose. Il remplacera Serge Betsen pour assurer le rôle prépondérant de faucheuse sur les regroupements. Les connaisseurs ont apprécié sa constance durant tout le début de saison où il aura réussi à juguler tout réveil offensif chez son adversaire direct, Djibril Cissé, le fantomatique ailier de la sélection olympienne.[/info]

:lol: 8)

Boudoum, pas capté... :?:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Espree » 09 Oct 2007, 12:59

Olympien a écrit:
peezee a écrit:
Olympien a écrit:t'facon on s'en fout on y est maintenant 8)

tout est dit! 8)

Bon si on revenait au sujet du topic... Pour les "croyants", c'est à partir de quand que Cissé va se mettre à continuer sa série de 25 buts en L1 (annoncée plus haut)? Il en est déjà à 2 là... :mrgreen:

moi je dit dès le prochain match, au moins 1 but de Djibril. 8)

je prédis la même chose.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar F3ckB9LL » 09 Oct 2007, 13:00

peezee a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:[info="L'équipe et AFP"]Peezee, le troisième ligne d'Omlive, sera titulaire dans la troisième ligne du XV de France pour la demi finale opposant les bleus au XV de la rose. Il remplacera Serge Betsen pour assurer le rôle prépondérant de faucheuse sur les regroupements. Les connaisseurs ont apprécié sa constance durant tout le début de saison où il aura réussi à juguler tout réveil offensif chez son adversaire direct, Djibril Cissé, le fantomatique ailier de la sélection olympienne.[/info]

:lol: 8)

Boudoum, pas capté... :?:

Moi non pu :? on parle de rugby et de Cissé #-o
F3ckB9LL
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 09 Oct 2007, 13:02

Quitte à faire un pari risqué, allez y carrément merde !
Je prédis UN but de Cisse, ET 2 contrôles réussis.

Belle cote...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 09 Oct 2007, 13:06

50 contre 1 au bas mot... :ptdr:
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Oct 2007, 13:06, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar The Flankeur » 09 Oct 2007, 13:06

Cissé prouve a tous tes detractueurs que tu es un bon au repos.
reprend toi et mais un pti but contre lens (vois un doublé ca serais monstrueux)

un lion ne meurt pas il dort. alors REVEIL TOI
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 09 Oct 2007, 13:11

The Flankeur, c'est beau et je suis de tout coeur avec cisse aussi
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar F3ckB9LL » 09 Oct 2007, 13:12

The Flankeur a écrit:Cissé prouve a tous tes detractueurs que tu es un bon au repos.
reprend toi et mais un pti but contre lens (vois un doublé ca serais monstrueux)

un lion ne meurt pas il dort. alors REVEIL TOI

+1
F3ckB9LL
Newbie

Messagepar The Flankeur » 09 Oct 2007, 13:15

peezee, et alors. le quart de final France all black c'etait aussi une cote a se faire de la tune, et pourtant ...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 09 Oct 2007, 13:24

Faut être lucide Cissé c'est l'arbre qui cache la forêt , ça fait combien de temps que l'OM ne joue plus comme une équipe :?:

On a des individualités au dessus de la moyenne mais aucun jeu collectif, 6 à 7 joueurs nouveaux dans le 11 type par rapport à l'an dernier et tout ça en perdant le meilleur joueur.

Le problème est le même depuis 14 ans, la stabilité, faire et défaire sans cesse. Les individualités s'expriment quand le collectif est là (à des rares exceptions prêt Rib, DD).

Ca manque de solidarité, d'envie, on a pas d'état d'esprit.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 09 Oct 2007, 13:30

The Flankeur, merci d'avoir confirmé que la probabilité est minimale (mais pas nulle hein) pour que Cissé réussisse un contrôle lors du prochain match... :mrgreen:

Rhôô, pas taper, c'est juste pour teaser hein, et comme le rappelle magic le pbm c'est aussi l'ensemble de l'équipe, pas juste tel ou tel joueur... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 09 Oct 2007, 13:44

alors creons le topic, "l'om plus qu'un probleme"
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante