Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Oct 2007, 09:48
Pour conclure ce topic: cissé n'est pas mauvais, il est trés mauvais
Spéciale dédicace à
olympien
09 Oct 2007, 10:36
[info]
Herbin se fait Cissé
Interrogé par le quotidien Le Progrès dans son édition de lundi, Robert Herbin prouve qu'il n'a rien perdu de sa verve provocatrice en taillant sévèrement Djibril Cissé au surlendemain de la défaite de Marseille dans le Chaudron. Pour l'ancien Vert, en gros si l'OM avait joué sans son attaquant ça aurait été pareil. « Avec Cissé, je considère que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf le reste du monde. J'étais persuadé qu'il allait être remplacé à la mi-temps. Il s'est foutu du monde. Il ne bougeait pas et quand il ratait un contrôle, il restait sur place à contempler ses partenaires faire des efforts. Son comportement m'a été insupportable » déclare Herbin dans le journal local.
source : Football365.fr[/info]
craaaaac
09 Oct 2007, 10:39
Ouep,j'ai vu ça hier soir...mais bon
09 Oct 2007, 10:41
Le Kaiser a écrit:[info]
Herbin se fait Cissé
Interrogé par le quotidien Le Progrès dans son édition de lundi, Robert Herbin prouve qu'il n'a rien perdu de sa verve provocatrice en taillant sévèrement Djibril Cissé au surlendemain de la défaite de Marseille dans le Chaudron. Pour l'ancien Vert, en gros si l'OM avait joué sans son attaquant ça aurait été pareil. « Avec Cissé, je considère que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf le reste du monde. J'étais persuadé qu'il allait être remplacé à la mi-temps. Il s'est foutu du monde. Il ne bougeait pas et quand il ratait un contrôle, il restait sur place à contempler ses partenaires faire des efforts. Son comportement m'a été insupportable » déclare Herbin dans le journal local.
source : Football365.fr[/info]
craaaaac
venant d'un supporte des vert ce peut encore passer, mais des supporter marseillais ...
09 Oct 2007, 11:06
ça fait pas deja 4 fois qu'il est posté ici cet article?
09 Oct 2007, 11:13
Herbin a totalement raison.
Cisse n'avance pas, ne réussit pas un seul contrôle, foire la majorité de ses passes et a une intelligence tactique proche du néant.
On va encore me ressortir ses "ouais mais il a bien marqué pendant dix matchs l'an passé"
Sauf que cette année, il n'avance vraiment pas, et ne fait aucun effort.
Ce mec est une quichette sans envie, c'est aussi exaspérant qu'Oruma.
09 Oct 2007, 11:15
Moi le plus gros problème que je vois en Cissé, c'est qu'il est sans arret en train d'engueuler ses coéquipiers, ça pose quand même un problème, surtout quand lui est loin d'être irréprochable ...
09 Oct 2007, 11:26
dlb1664 a écrit:Moi le plus gros problème que je vois en Cissé, c'est qu'il est sans arret en train d'engueuler ses coéquipiers, ça pose quand même un problème, surtout quand lui est loin d'être irréprochable ...
Il n'y a pas de problème Cisse, il n'y a que des solutions.
On lui colle un régime sec de banc, qu'il puisse voir Mamadou jouer au football et faire son boulot.
On lui rajoute des séances devant le but, et des ateliers techniques pour lui apprendre à contrôler une balle.
Avec ça, dans quelques années, on pourra le lancer dans le grand bain de la Ligue 1, ce sera un jeune plein de potentiel.
09 Oct 2007, 11:42
vous ne voyez pas Cissé sur le banc contre lens ?
09 Oct 2007, 11:44
gob a écrit:vous ne voyez pas Cissé sur le banc contre lens ?
Je l'espère fortement en tout cas.
Ce mec a une attitude dégueulasse, totalement individualiste, alors même que son club souffre, et que ses performances sont mauvaises.
09 Oct 2007, 11:45
peezee a écrit:Calmez votre joie un peu...
Cissé est critiqué par
Herbin, par
Gerets, par
Deschamps, n'est plus sélectionné en
EDF (alors qu'il l'a été récemment), mais à part ça faut être un footix pour dire qu'il en branle pas une et qu'il sert à rien en ce moment... nan mais
de
Olympien, tu peux ressortir mon post y'a rhmard, je crois pas avoir affirmé que l'OM n'irait pas en LDC (tout au plus j'émets de très forts doutes
). Mais toi bien sûr tu "savais" que l'OM se qualifierait avec 12 défaites au compteur n'est-ce pas, bon Oki tu t'es pas mouillé à l'annoncer mais en fait tu savais...
'fin bon, clair que c'est plus facile de faire du détournage de post pourrave (ou de passer des heures à aller récupérer des vieux posts d'autres forumeurs
) que de parler foot hein...
rah alors voila, on veut être sympa avec les vieux copaing, on sort pas les posts qui les concerne et on se fait insulter...
tant pis tu m'auras cherché
peezee a écrit:BW, la drogue c'est mal.
On a
10 points de retard sur Lens, et -9 au g.a. / eux.
Sachant qu'on vient d'engranger
3 points sur 21 possibles.
A ce rythme-là faudrait que Lens perde tous ses matches à venir et que la L1 fasse 246 matches jusqu'en Juin.
Chais pas pkoi mais je sens que ça va fermer dans pas longtemps...
roh ca va on rigole
09 Oct 2007, 11:45
gob a écrit:vous ne voyez pas Cissé sur le banc contre lens ?
Ben tout dépend de son comportement lors des entrainement, je pense que Gerets ne lui fera pas de cadeaux
09 Oct 2007, 11:53
skylolo13 a écrit:gob a écrit:vous ne voyez pas Cissé sur le banc contre lens ?
Ben tout dépend de son comportement lors des entrainement, je pense que Gerets ne lui fera pas de cadeaux
je pense qu'il faut qu'on joue à 2 attaquants contre lens.. et tu mets qui avec niang dans ces cas la?? Mousillou???? je prefere encore cisse!
09 Oct 2007, 11:55
Olympien, tu as beau le poster et re-poster je vois tjours pas sk'il y a de faux dans mon post, je fais juste une constatation évidente et des calculs simples...
[spoiler](trop compliqués pour toi p-ê? )[/spoiler]
Et je répète, mais toi tu avais sans aucun doute prévu que
toutes les autres équipes du haut de tableau allaient s'effondrer l'une après l'autre comme des merdes pendant les dernières journées, right...? Tu peux nous ressortir ton post à ce sujet stp?
Mais c'est juste pour plaisanter hein.
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Oct 2007, 11:59, modifié 1 fois.
09 Oct 2007, 11:57
JPP REVIENS a écrit:Il n'y a pas de problème Cisse, il n'y a que des solutions.
On lui colle un régime sec de banc, qu'il puisse voir Mamadou jouer au football et faire son boulot.
On lui rajoute des séances devant le but, et des ateliers techniques pour lui apprendre à contrôler une balle.
Avec ça, dans quelques années, on pourra le lancer dans le grand bain de la Ligue 1, ce sera un jeune plein de potentiel.
ah nan, t'exagères là quand mm...
àma dans juste 1 ou 2 ans ça peut être bon!
09 Oct 2007, 12:00
peezee a écrit: Tu peux nous ressortir ton post à ce sujet stp?
trop la flemme
j'l'avais pas prévu, mais j'y croyais, contrairement à toi, tout comme l'auteur du topic que tu as fustigé à l'aide du post ci-dessus
t'facon on s'en fout on y est maintenant
09 Oct 2007, 12:02
Ce qui me fait le plus marrer c'est que Cissé été bon un mois a la fin de saison l'an dernier et comme vous dites "il a fait fermer sa gueule a tout le monde" ect ect.
Mais le fait que depuis 3 mois, c'est une catastrophe, ca vous fait pas fermer votre gueule a vous ca ? Bizarre...
Depuis qu'il est à l'OM c'est 6 mauvais mois pour 2 de bons. Pour un mec qui vaut 10 millions et qui devait nous permettre de nous ramenez vers des sommets c'est pas génial génial.
09 Oct 2007, 12:09
yankee16, moi, je dis que s'il n'avait pas prolongé à l'OM qu'est ce qu'on aurait pas entendu contre Diouf et Anigo.
09 Oct 2007, 12:14
Olympien a écrit:t'facon on s'en fout on y est maintenant
tout est dit!
Bon si on revenait au sujet du topic... Pour les "
croyants", c'est à partir de quand que Cissé va se mettre à continuer sa série de
25 buts en L1 (annoncée plus haut)? Il en est déjà à 2 là...
09 Oct 2007, 12:17
peezee a écrit:Olympien a écrit:t'facon on s'en fout on y est maintenant
tout est dit!
Bon si on revenait au sujet du topic... Pour les "
croyants", c'est à partir de quand que Cissé va se mettre à continuer sa série de
25 buts en L1 (annoncée plus haut)? Il en est déjà à 2 là...
moi je dit dès le prochain match, au moins 1 but de Djibril.