Modérateur: Modérateurs
Le Kaiser a écrit:[info]
Herbin se fait Cissé
Interrogé par le quotidien Le Progrès dans son édition de lundi, Robert Herbin prouve qu'il n'a rien perdu de sa verve provocatrice en taillant sévèrement Djibril Cissé au surlendemain de la défaite de Marseille dans le Chaudron. Pour l'ancien Vert, en gros si l'OM avait joué sans son attaquant ça aurait été pareil. « Avec Cissé, je considère que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf le reste du monde. J'étais persuadé qu'il allait être remplacé à la mi-temps. Il s'est foutu du monde. Il ne bougeait pas et quand il ratait un contrôle, il restait sur place à contempler ses partenaires faire des efforts. Son comportement m'a été insupportable » déclare Herbin dans le journal local.
source : Football365.fr[/info]
craaaaac
dlb1664 a écrit:Moi le plus gros problème que je vois en Cissé, c'est qu'il est sans arret en train d'engueuler ses coéquipiers, ça pose quand même un problème, surtout quand lui est loin d'être irréprochable ...
gob a écrit:vous ne voyez pas Cissé sur le banc contre lens ?
peezee a écrit:Calmez votre joie un peu...
Cissé est critiqué par Herbin, par Gerets, par Deschamps, n'est plus sélectionné en EDF (alors qu'il l'a été récemment), mais à part ça faut être un footix pour dire qu'il en branle pas une et qu'il sert à rien en ce moment... nan mais de
Olympien, tu peux ressortir mon post y'a rhmard, je crois pas avoir affirmé que l'OM n'irait pas en LDC (tout au plus j'émets de très forts doutes ). Mais toi bien sûr tu "savais" que l'OM se qualifierait avec 12 défaites au compteur n'est-ce pas, bon Oki tu t'es pas mouillé à l'annoncer mais en fait tu savais...
'fin bon, clair que c'est plus facile de faire du détournage de post pourrave (ou de passer des heures à aller récupérer des vieux posts d'autres forumeurs ) que de parler foot hein...
peezee a écrit:BW, la drogue c'est mal.
On a 10 points de retard sur Lens, et -9 au g.a. / eux.
Sachant qu'on vient d'engranger 3 points sur 21 possibles.
A ce rythme-là faudrait que Lens perde tous ses matches à venir et que la L1 fasse 246 matches jusqu'en Juin.
Chais pas pkoi mais je sens que ça va fermer dans pas longtemps...
gob a écrit:vous ne voyez pas Cissé sur le banc contre lens ?
skylolo13 a écrit:gob a écrit:vous ne voyez pas Cissé sur le banc contre lens ?
Ben tout dépend de son comportement lors des entrainement, je pense que Gerets ne lui fera pas de cadeaux
JPP REVIENS a écrit:Il n'y a pas de problème Cisse, il n'y a que des solutions.
On lui colle un régime sec de banc, qu'il puisse voir Mamadou jouer au football et faire son boulot.
On lui rajoute des séances devant le but, et des ateliers techniques pour lui apprendre à contrôler une balle.
Avec ça, dans quelques années, on pourra le lancer dans le grand bain de la Ligue 1, ce sera un jeune plein de potentiel.
peezee a écrit: Tu peux nous ressortir ton post à ce sujet stp?
Olympien a écrit:t'facon on s'en fout on y est maintenant
peezee a écrit:Olympien a écrit:t'facon on s'en fout on y est maintenant
tout est dit!
Bon si on revenait au sujet du topic... Pour les "croyants", c'est à partir de quand que Cissé va se mettre à continuer sa série de 25 buts en L1 (annoncée plus haut)? Il en est déjà à 2 là...
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM, Serber et 92 invités