Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar the big boss » 08 Oct 2007, 22:48

squall, il a peut etre une botte secrète derrière la tete 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 08 Oct 2007, 22:50

the big boss, en fait j'ai de gros dossiers sur les modos sus-cités 8)

Mais tout ça se règle en interne dans le Staff, souvent sous le bureau d'ailleurs... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar the big boss » 08 Oct 2007, 22:51

Mais putain sérieux si on gueule sur lui c'est que justement on (enfin, certains d'entre nous) en attendait bien mieux, bien plus, si le gars se donnait sur la pelouse nan mais keskon en aurait à foutre de ses virées nocturnes et ses tenues top fashion...

Bref, pour avoir le comportement qu'il a sur les terrains et en dehors (ze big starlette), il faut être i-rré-pro-chable. Surtout pour un joueur de son statut.

Et là, on en est loin, mais très très loin alors...

Jcomprend to point de vue,je suis globalement d'accord meme si j'accorde aucune importance a ce qu'il fait en dehors et qu'l a récement dit que ses coéquipiers savaient que c'était un raleur et qu'ils lui en voulaient pas donc bon jaime pas trop l'idée d'attaquer sur la mentalité

Après c'est sur qu'on peut légitimement etre décu mais on est tout les 2 d'accord pour dire qu'il mérite pas ce lynchage en regle :)

bref content d'etre arrivé a qqchose de constructif avec tout ceux qui avaient un avis différent meme si ya fallu batailler :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 08 Oct 2007, 22:52

C'est beau le monde d'OMlive, et là on s'embrasse tous et on boit une biere...lol
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 08 Oct 2007, 22:53

peezee, :ptdr:
après la guerre des mondes avec tom cruise,

la guerre des modos avec peezee cruiser 8) :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 08 Oct 2007, 22:55

La question qu'il faut se poser avant de dire que Cissé est nul (même si en étant pas objectif du tout je le pense vraiment :mrgreen: ),est ce que vous avez l'équipe pour faire jouer Cissé...C'est ça la vraie question et personnellement je ne le pense pas du tout.Ca ne veut aucunement dire qu'il ne marquera pas de but,mais cela veut avant tout dire qu'à part être le meilleur buteur cette saison (déjà faut qu'il y arrive) cela ne fait pas gagner grand chose...Un équipe qui joue pour un seul attaquant,j'en connais une et même très bien...Alors cela peut faire effectivement gagner des matchs dont ceux qui sont importants mais certainement pas un championnat :!:

Un bloc basé sur une défense à laquelle tout le monde participe,un pressing haut...Voilà comment on à plus de chance de gagner un championnat ou tout du moins d'être sur d'être dans les premiers :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 08 Oct 2007, 22:56

peezee a écrit:the big boss, en fait j'ai de gros dossiers sur les modos sus-cités 8)

Mais tout ça se règle en interne dans le Staff, souvent sous le bureau d'ailleurs... :mrgreen:

ya moyen de faire un gros titre dans l'équipe de demain juste a coté de "cissé crasseux" et "l'Om au fond du trou" 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 08 Oct 2007, 22:58

Angus, rooo le parisien on a réussi a trouver un semblant de concensur vient pas doutre la merde dans cette magnifique idylle :mrgreen:

Nan c'est vrai que l'aspect tactique a son role aussi, je pense que sans jouer en exclu pr cissé il peut exister dans le cadre qu'on lui propose

L'avenir nous le dira
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 08 Oct 2007, 22:58

the big boss, :boire: :fete:

squall, j'adore avoir raison, seul contre tous... :twisted: 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 08 Oct 2007, 22:59

Angus, tu vas pas t'y mettre :oops:
on vient de convertir tout omlive en 3 jours 8) alors s'il faut s'occuper des parigots maintenant on a pas fini :homer: :corde:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 08 Oct 2007, 23:02

squall, +4 !
bouh les parisiens :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 08 Oct 2007, 23:03

Angus, c'est clair. On va voir comment Gerets va régler ce soucy (au moins jusqu'au Mercato d'hiver où on peut espérer pouvoir corriger certaines carences dans notre effectif).

Soit il demande à l'équipe de jouer différement (clairement de tout baser sur Cissé) et donc réorganise ses tactiques/compos en fonction.

Soit il trouve que finalement la victoire à Anfield n'était pas imméritée et en appelle d'autres dans le mm schéma tactique. 8) :mrgreen:

P.S. Dsl mais y'a eu aucun modo pour effacer le post d'Angus, trop tard... :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Oct 2007, 23:04, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar the big boss » 08 Oct 2007, 23:04

squall a écrit:Angus, tu vas pas t'y mettre :oops:
on vient de convertir tout omlive en 3 jours 8) alors s'il faut s'occuper des parigots maintenant on a pas fini :homer: :corde:

On devrait revoir le logo de notre club anti-matyr t envisager un missionnaire en afrique par exemple 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 08 Oct 2007, 23:06

moi j'ai l'impression qu'un des problèmes vient peut etre du fait que les joueurs veulent jouer pour cissé mais sans y parvenir
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Angus » 08 Oct 2007, 23:07

Désolé :lol: Moi j'ai une passion ça s'appelle le football,pas le ballon celui qu'on jouait dans la rue quand nous étions gosse... :wink:
Et je trouve le cas Cissé vraiment ressemblant au cas Pauleta qui pour moi dans un 4/4/2 n'a plus vraiment beaucoup de chance de planter vu nos centreurs et encore moins dans un 4/3/3 ou il faut nettement plus bosser...Il n'a plus l'age :!: Cissé l'a encore alors :?:
Je suis avant tout supporter de mon club,par forcément de l'équipe du moment mise en place et encore moins d'un gars même s'il s'appelle Pauleta ou quand bien même Cissé :wink:
Mon rêve c'est de retrouver des PSG/OM avec de la hargne et du combat dans le bon sens du terme même si les souvenirs sont plus douloureux pour moi que pour vous...Pas des Om /PSG à grand coup de médias :!:

Et puis je vous aime bien...C'est bien pour cela que je traine ici :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 08 Oct 2007, 23:08

Et puis je vous aime bien...C'est bien pour cela que je traine ici

Alors arrete de parler de cissé et vient boire un coup avec nous :mrgreen:

On a assez débatu pour aujourd'hui,on remet le couvert demain :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 08 Oct 2007, 23:10

Ca sera un janot...Pour rester jeune et beau :lol: :wink:
Ouais je sais c'est pas vraiment l'heure...Bah tant pis j'ai raté l'apéro alors faut ratrapper le retard :lol:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 08 Oct 2007, 23:10

the big boss, ya encore le topic taiwo à régler...lol
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 08 Oct 2007, 23:22

Nicodoc, ouais mais je laisse les défenseurs de taiwo se débrouiller :mrgreen: moi je suis pas anti taiwo ni pro taiwo alors hein jvais pas m'encombrer de dossier hein 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 08 Oct 2007, 23:27

Nicodoc a écrit:the big boss, ya encore le topic taiwo à régler...lol

et le topic modeste à créer :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin