08 Oct 2007, 21:48
timac77 a écrit:Nicodoc, à défault de me répeter je critique ces performances qui sont minable tout simplement.
Un leader, une star qui l'est, un contrat de beaucoup d'€ pas moi pour se mettre les main sur les hanches ça me soul.
Qu'il court.
Si cisse ne marque pas de toute le saison, mais qu'il court fait des appels toussa bref qu'il se met minable pour le maillot, je le critiquerai pas.
08 Oct 2007, 21:59
08 Oct 2007, 22:07
08 Oct 2007, 22:10
08 Oct 2007, 22:14
08 Oct 2007, 22:19
The big boss, yankee et timac ont changé de camp, youpi
j'ai pas pu t'aider j'étais occupé à lire les pages d'avant lol
par contre tu as dit que niang son taff c'est pas de marquer mais je suis désolé pas d'accord
niang est un attaquant avant tout donc il doit convertir les occasions qu'il se crée et on peut pas fermer les yeux sur ces drops ainsi que ceux de djib d'ailleurs (dites pas que je change d'avis je l'ai dit dans mon 1er post sur le sujet )
08 Oct 2007, 22:22
08 Oct 2007, 22:23
08 Oct 2007, 22:25
peezee a écrit:Calmez votre joie un peu...
Cissé est critiqué par Herbin, par Gerets, par Deschamps, n'est plus sélectionné en EDF (alors qu'il l'a été récemment), mais à part ça faut être un footix pour dire qu'il en branle pas une et qu'il sert à rien en ce moment... nan mais de
Olympien, tu peux ressortir mon post y'a rhmard, je crois pas avoir affirmé que l'OM n'irait pas en LDC (tout au plus j'émets de très forts doutes ). Mais toi bien sûr tu "savais" que l'OM se qualifierait avec 12 défaites au compteur n'est-ce pas, bon Oki tu t'es pas mouillé à l'annoncer mais en fait tu savais...
'fin bon, clair que c'est plus facile de faire du détournage de post pourrave (ou de passer des heures à aller récupérer des vieux posts d'autres forumeurs ) que de parler foot hein...
08 Oct 2007, 22:28
08 Oct 2007, 22:31
Olympien, tu peux ressortir mon post y'a rhmard
08 Oct 2007, 22:32
peezee a écrit:Calmez votre joie un peu...
Cissé est critiqué par Herbin, par Gerets, par Deschamps, n'est plus sélectionné en EDF (alors qu'il l'a été récemment), mais à part ça faut être un footix pour dire qu'il en branle pas une et qu'il sert à rien en ce moment... nan mais de
Olympien, tu peux ressortir mon post y'a rhmard, je crois pas avoir affirmé que l'OM n'irait pas en LDC (tout au plus j'émets de très forts doutes ). Mais toi bien sûr tu "savais" que l'OM se qualifierait avec 12 défaites au compteur n'est-ce pas, bon Oki tu t'es pas mouillé à l'annoncer mais en fait tu savais...
'fin bon, clair que c'est plus facile de faire du détournage de post pourrave (ou de passer des heures à aller récupérer des vieux posts d'autres forumeurs ) que de parler foot hein...
08 Oct 2007, 22:34
randoulou a écrit:peezee a écrit:Calmez votre joie un peu...
je pense qu'il n'y aucun poste où il est dit que cissé n'est pas criticable EN CE MOMENT
08 Oct 2007, 22:36
08 Oct 2007, 22:37
08 Oct 2007, 22:38
08 Oct 2007, 22:39
08 Oct 2007, 22:39
the big boss, ouais y'a de l'acharnement et de la rage, c'est juste que je capte pas qu'on puisse s'acharner à trouver toutes les excuses possibles à un joueur qui en fout pas une pendant tout un match (normal, il se réserve pour ses virées nocturnes ).
N'empêche, au lieu de remonter le niveau et montrer l'exemple comme on est en droit d'attendre de lui, le gars continue à se la jouer starlette et enfant gâté, et ça c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres...
08 Oct 2007, 22:46
Peezee a écrit:et ça c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres
IceCold a écrit:et on en revient à sa tête de con... c'est parti pour 5 pages de plus!
08 Oct 2007, 22:48