Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar the big boss » 08 Oct 2007, 21:48

timac77 a écrit:Nicodoc, à défault de me répeter je critique ces performances qui sont minable tout simplement.
Un leader, une star qui l'est, un contrat de beaucoup d'€ pas moi pour se mettre les main sur les hanches ça me soul.
Qu'il court.

Si cisse ne marque pas de toute le saison, mais qu'il court fait des appels toussa bref qu'il se met minable pour le maillot, je le critiquerai pas.

Ouais après on en revient tout le temps au débat sur son laxisme...perso je pense pas qu'il soit embauché pr courir partout au risque de perdre en lucidité...spa son boulot quoi meme si c'est vrai qu'il fait moins que le minimum en ce moment encore une fois...on peut pas non plus dire que c'est le seul encore une fois

Le probleme est collecfit,structurel et ensuite individuel,comme dit Icecold c'est pas un attaquant de classe mondiale qui sait tout faire mais on aura pas mieu et c'est déja très bien amha
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 08 Oct 2007, 21:59

Olympien, :lol: pour Peezee =D> .

J'aimerai qu'il nous retappe la même théorie . Car on peut croire que poupou alpin est un chat noir mais que dire de Peepee un ange .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Boudoum » 08 Oct 2007, 22:07

:ptdr: ptdrr :ptdr: ptdrr
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 08 Oct 2007, 22:10

Son caaractère on s'en fou on est pas marié avec bordel rien a carrer qu'il lève les bras au ciel il peut meme toucher les nuages s'il veut.

Qu'on le critique parce qu'il a fait un match de merde OK mais le reste :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar squall » 08 Oct 2007, 22:14

Olympien, ptdrr

The big boss, yankee et timac ont changé de camp, youpi
j'ai pas pu t'aider j'étais occupé à lire les pages d'avant lol :lol:
par contre tu as dit que niang son taff c'est pas de marquer mais je suis désolé pas d'accord :?
niang est un attaquant avant tout donc il doit convertir les occasions qu'il se crée et on peut pas fermer les yeux sur ces drops ainsi que ceux de djib d'ailleurs (dites pas que je change d'avis je l'ai dit dans mon 1er post sur le sujet :mrgreen: )
par contre il aura forcément moins d'occases que cissé puisu'il est enretrait sur le coté gauche comme un ailier on va dire meme si c'est plutot un attaquant de soutien qui tourne autour de cissé

Ice Cold, =D> pour ton post
ca resume parfaitement la situation
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 08 Oct 2007, 22:19

The big boss, yankee et timac ont changé de camp, youpi

Ils avaient peur du futur club anti-martyrisage de cissé :mrgreen:

j'ai pas pu t'aider j'étais occupé à lire les pages d'avant lol

je t'en veut pas :mrgreen:

par contre tu as dit que niang son taff c'est pas de marquer mais je suis désolé pas d'accord
niang est un attaquant avant tout donc il doit convertir les occasions qu'il se crée et on peut pas fermer les yeux sur ces drops ainsi que ceux de djib d'ailleurs (dites pas que je change d'avis je l'ai dit dans mon 1er post sur le sujet )

Spa exactement ce que je voulais dire,je disais surtout que son boulot c'est pas de se procurer des occases mais plutot de bouger l'adversaire après bien sur que quand il a des occazes il doit les mettre au fnd ca va de soi...

En gros,il est censé en avoir moins que cissé dans ce dispositif
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 08 Oct 2007, 22:22

Calmez votre joie un peu... :lol:

Cissé est critiqué par Herbin, par Gerets, par Deschamps, n'est plus sélectionné en EDF (alors qu'il l'a été récemment), mais à part ça faut être un footix pour dire qu'il en branle pas une et qu'il sert à rien en ce moment... nan mais :ptdr: de :ptdr:

Olympien, tu peux ressortir mon post y'a rhmard, je crois pas avoir affirmé que l'OM n'irait pas en LDC (tout au plus j'émets de très forts doutes :mrgreen:). Mais toi bien sûr tu "savais" que l'OM se qualifierait avec 12 défaites au compteur n'est-ce pas, bon Oki tu t'es pas mouillé à l'annoncer mais en fait tu savais... :ptdr:

'fin bon, clair que c'est plus facile de faire du détournage de post pourrave (ou de passer des heures à aller récupérer des vieux posts d'autres forumeurs :shock:) que de parler foot hein... :doubeul:
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Oct 2007, 22:23, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 08 Oct 2007, 22:23

the big boss, comme on dit, "les grands esprits se rencontrent 8) :bravo2:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 08 Oct 2007, 22:25

peezee a écrit:Calmez votre joie un peu... :lol:

Cissé est critiqué par Herbin, par Gerets, par Deschamps, n'est plus sélectionné en EDF (alors qu'il l'a été récemment), mais à part ça faut être un footix pour dire qu'il en branle pas une et qu'il sert à rien en ce moment... nan mais :ptdr: de :ptdr:

Olympien, tu peux ressortir mon post y'a rhmard, je crois pas avoir affirmé que l'OM n'irait pas en LDC (tout au plus j'émets de très forts doutes :mrgreen:). Mais toi bien sûr tu "savais" que l'OM se qualifierait avec 12 défaites au compteur n'est-ce pas, bon Oki tu t'es pas mouillé à l'annoncer mais en fait tu savais... :ptdr:

'fin bon, clair que c'est plus facile de faire du détournage de post pourrave (ou de passer des heures à aller récupérer des vieux posts d'autres forumeurs :shock:) que de parler foot hein... :doubeul:

gné ? :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 08 Oct 2007, 22:28

peezee, encore une fois j'ai jamais dit que cissé était pas a chier juste que les critiques sur lui sont abusés étant donné le contexte et que finalement on passe un peu trop sous silence en proportion les perf de mamad ou niang...

Sans oublier qu'il y a 2 semaines l'épicentre était sur ziani,il s'est juste déplacé vers l'avant ;)

Je respecte l'avis de tout le monde mais l'acharnement sur cissé est trop amha
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 08 Oct 2007, 22:31

Olympien, tu peux ressortir mon post y'a rhmard

Enorme :lol:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar randoulou » 08 Oct 2007, 22:32

je pense qu'il n'y aucun poste où il est dit que cissé n'est pas criticable EN CE MOMENT
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar the big boss » 08 Oct 2007, 22:34

randoulou a écrit:

je pense qu'il n'y aucun poste où il est dit que cissé n'est pas criticable EN CE MOMENT

voila

Finalement c'est peut etre mieu de le dire en une phrase

Cissé est mauvais en ce moment comme a peut pret les 3/4 de l'équipe si ce n'est plus.

Cissé ne mérite pas l'acharnement sur lui

On fera le point après un mois de Gerets avant de poursuivre ou non le lynchage non?
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 08 Oct 2007, 22:36

squall, laisse, c'est du patois, Olympien comprendra. :mrgreen:

the big boss, ouais y'a de l'acharnement et de la rage, c'est juste que je capte pas qu'on puisse s'acharner à trouver toutes les excuses possibles à un joueur qui en fout pas une pendant tout un match (normal, il se réserve pour ses virées nocturnes 8)).

Après il est tout aussi vrai de dire qu'il est une brêle entouré de brêles.

N'empêche, au lieu de remonter le niveau et montrer l'exemple comme on est en droit d'attendre de lui, le gars continue à se la jouer starlette et enfant gâté pendant que le bateau coule, et ça c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres... :evil:
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Oct 2007, 22:38, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar IceCold » 08 Oct 2007, 22:37

et on en revient à sa tête de con... c'est parti pour 5 pages de plus!
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar squall » 08 Oct 2007, 22:38

peezee, on dirait que t'es encore en forme ajd, t'est pas parti pour une semaine de rage j'espère sinon ca va etre long cette semaine #-o :lol:
comme on le dit depuis samedi, on critque tous cissé il fait e la merde sur le terrain mais c'est pas le seul il ne mérite pas un tel acharnement surtout vu le peu d'occases de l'équipe

je veux répondre a ceux qui disent que si on a gagné a liverpool c'est parce que djib a pas joué, ca veut rien dire #-o bande de rageux 8) (c'est a la mode dis donc, faudrait un smiley rageux lol)
n'importe nawak, cissé était blessé déjà, gerets n'a pas eu d'autre choix que le faire rentrer pour apporter de la "fraicher" en attaqu pour peser sur la defense anglaise pendant les contres ca on subissait enormément( c'est un euphémisme :roll: ) pendant les 10 dernieres minutes
et il a fait peur a leur defense, la preuve il a eu une occase sur une erreur de reyna avec son def
bon après il l'a loupe tant pis il aurait du la mettre
c'était son premier tir et c'est pas le but de ma remarque
enfin voila nous on est rageux, mais certains n'étaient plus très sobres surement quand cissé est rentré jeu aussi :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 08 Oct 2007, 22:39

IceCold, il est indéfendable en ce moment et c'est normal qu'il est le bouc émissaire vu ses attentes , son statut internationale ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar the big boss » 08 Oct 2007, 22:39

the big boss, ouais y'a de l'acharnement et de la rage, c'est juste que je capte pas qu'on puisse s'acharner à trouver toutes les excuses possibles à un joueur qui en fout pas une pendant tout un match (normal, il se réserve pour ses virées nocturnes ).

Le chapitre virés nocturnes no comment
je trouve aucune excuses je dit juste qu'il mérite pas l'acharnement et que l'OM étant devenu ce qu'il est il aurait été difficile de trouver mieu

N'empêche, au lieu de remonter le niveau et montrer l'exemple comme on est en droit d'attendre de lui, le gars continue à se la jouer starlette et enfant gâté, et ça c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres...

Certes...mais on sait que cissé n'a jamais été un leader de jeu,on sait que la technique spa forcément son fort...après son attitude me fait ni chaud ni froid mais de la a en faire le bouc émissaire parfait...

En fait on est d'accord sur le fond,c'est juste la forme qui laisse a désirer :wink:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 08 Oct 2007, 22:46

Peezee a écrit:et ça c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres

IceCold a écrit:et on en revient à sa tête de con... c'est parti pour 5 pages de plus!

peezee t'es collector comme modo, je t'adore 8) :oops:
t'as boudoum, olympien, pancho, gob, djul, voire sonny (si si c'est possible) contre toi mais toi tu résiste et tu persistes dans tes idées
franchemnt t'es un warrior 8) vik
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 08 Oct 2007, 22:48

the big boss, je sais, mais faut bien s'amuser un peu quoi... :mrgreen: :oops:

Nan sérieux, bien sûr que Cissé normalement il a largement sa place à l'OM, surtout l'OM de ces 12 dernières années... :?

Mais putain sérieux si on gueule sur lui c'est que justement on (enfin, certains d'entre nous) en attendait bien mieux, bien plus, si le gars se donnait sur la pelouse nan mais keskon en aurait à foutre de ses virées nocturnes et ses tenues top fashion... :roll:

Bref, pour avoir le comportement qu'il a sur les terrains et en dehors (ze big starlette), il faut être i-rré-pro-chable. Surtout pour un joueur de son statut.

Et là, on en est loin, mais très très loin alors... :x

squall, moi aussi je t'aime. :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin