Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

06 Oct 2007, 23:09

gigi a écrit:
randoulou a écrit:
funky-maestro a écrit:killerdemars, A moitié d'accord avec toi, Pagis ne faisait plus rien depuis décembre..

pas d'accord ! c'etait pas évident pour lui. Il était meilleur buteur et quand cissé est revenu, il s'est retrouvé sur le banc et ne faisait plus que des petites entrées

mais quand bébert a mis cissé sur le banc, pagis a permis de plus fluidifier le jeu

tu rigoles. Pagis n'a pas su saisir la chance de prendre definitivement la place de Cissé. Il a été aussi transparent que lui... sauf pour jouer a une touche de balle en filant 9 ballons sur 10 a l'adversaire...
l'OM a recommencé a assurer qd Rib s'est reveillé et que Cissé s'est remis a planter en fin de saison.

les 3/4 matchs où j'ai vu pagis jouer (pendant la période cissé sur le banc), l'attaque tournait beaucoup mieux et en partie grace a lui

06 Oct 2007, 23:13

gigi a écrit:
irshardito a écrit:
gigi a écrit:
randoulou a écrit:
funky-maestro a écrit:killerdemars, A moitié d'accord avec toi, Pagis ne faisait plus rien depuis décembre..

pas d'accord ! c'etait pas évident pour lui. Il était meilleur buteur et quand cissé est revenu, il s'est retrouvé sur le banc et ne faisait plus que des petites entrées

mais quand bébert a mis cissé sur le banc, pagis a permis de plus fluidifier le jeu

tu rigoles. Pagis n'a pas su saisir la chance de prendre definitivement la place de Cissé. Il a été aussi transparent que lui... sauf pour jouer a une touche de balle en filant 9 ballons sur 10 a l'adversaire...
l'OM a recommencé a assurer qd Rib s'est reveillé et que Cissé s'est remis a planter en fin de saison.

Et quand Nasri a éclos !

aussi.

merci :wink:

06 Oct 2007, 23:13

Il a été d'une nullité Cissé contre st etienne j'en etait dépité .... iL nE C rIeN FaIrE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

06 Oct 2007, 23:19

Perso, cissé il a un super look, il se défend comme DJ, mais comme attaquant axial il est sincerrement à ch**r.
C'est triste de le dire, mais il est plus faible que GOVOu :shock: .
Pour ce match on a joué à 10, et on a terminé le match à 9.
L'anné dernière il a marqué des buts, et malgrés ça je ne trouve aucun génie dans son jeux.
On aurait pu croire que quand il tire au but, il choisi aucun angle de tire. En somme c'est un joueur d'instinc, déboussolé.
D'autre part il me fait peur, j'ai l'impresssion qu'à chaque accélération, ou qu'à chaque action dangeureuse de ça part qu' il se blessera de nouveaux.
Cette impression, me dérange d'autant plus que quand je le vois airer sur le terrain ou s'emeller les pinceaux après un contrôle du tibia, car il risque de ce blesser en apportant rien à l'équipe.
A dire vraie, je trouve pathétique qu'il s'obstine à vouloir jouer dans l'axe au lieu de se rendre à l'évidence "Il n'est plus le cissé d'Auxere".
Cissé n'est donc pas le sauveur qu'on attendait, mais simplement un joueur tres moyen, qui doit regarder la vérité en face pour enfin progresser avec humilité.

06 Oct 2007, 23:20

bon
marre de perdre du temps
je répond "merde, et rdv en fin de saison"
bisou les loulous

06 Oct 2007, 23:20

randoulou a écrit:
gigi a écrit:
randoulou a écrit:

les 3/4 matchs où j'ai vu pagis jouer (pendant la période cissé sur le banc), l'attaque tournait beaucoup mieux et en partie grace a lui

on faisait rien tu vx dire :lol:
Emon a du retitulariser Cissé vu que Pagis n'assurait pas...
ensuite il a fait banquette. Et meme en joker c'etait pas terrible. D'ailleurs a part sa passe a Valbuena, tu px retrouver une action decisive de sa part depuis son but en coupe contre Lyon? :)
je me rappelle qu'il tentait sans arret un lob a chaque fois qu'il etait en position de tir :lol:

06 Oct 2007, 23:22

gigi, pour le lob, c'est pas faux ;)
Cissé a surtout été retitularisé car il re commencait a planter
apres, sur le fait qu'il nassurait plus, je sais pas, moi j'en ai plutot un souvenir positif, mais bon, je me trompe peut etre

06 Oct 2007, 23:25

moué ce joueur est étrange...on le décrie mais au fond quand quelqu'un marque un but , secretement on espere que ce soit cissé...on a aimerai tellement qu'il redevienne celui qu'on a connu... et pas ce bras ( pieds ) cassé qui court n'importe ou n'importe comment

06 Oct 2007, 23:29

En fait faudrait juste qu'il pense a jouer au ballon et a arreter de raler sur les autres joueurs sinon ça risque de mal finir. Mais bon ya pas a dire meme si il peut etre decisif , ce n'est plus le meme cissé qu'il ya quelques années (notamment au niveau des courses...)

randoulou a écrit:gigi, pour le lob, c'est pas faux ;)
Cissé a surtout été retitularisé car il re commencait a planter
apres, sur le fait qu'il nassurait plus, je sais pas, moi j'en ai plutot un souvenir positif, mais bon, je me trompe peut etre

bah ouais, l'attaque marchait mal justement, Cissé entrait et plantait. D'ou la place qu'il a retrouvé aux depens de Pagis. D'ailleurs il jouait limite en meneur mais comme je l'ai dit, il filait la plupart de ses ballons a l'adversaire. Y avait pas photo avec le Nasri meneur qui a explosé par la suite...

Ket@ a écrit:Haters Wanna hate @beenie

06 Oct 2007, 23:30

gigi a écrit:
randoulou a écrit:
gigi a écrit:
randoulou a écrit:

on faisait rien tu vx dire :lol:
Emon a du retitulariser Cissé vu que Pagis n'assurait pas...
ensuite il a fait banquette. Et meme en joker c'etait pas terrible. D'ailleurs a part sa passe a Valbuena, tu px retrouver une action decisive de sa part depuis son but en coupe contre Lyon? :)
je me rappelle qu'il tentait sans arret un lob a chaque fois qu'il etait en position de tir :lol:

+1

07 Oct 2007, 00:09

randoulou a écrit:on revient exactement 6 mois en arriere...

Donc Cissé = inconstant

07 Oct 2007, 00:15

Non Cissé n'est pas bien en ce moment et j'ai l'impression qu'il ne fait rien pour y remedier.
Il lui manque de la hargne, de l'envie, il ne transpire jamais :lol:

En plus qu'il demande souvent le ballon mais il n'est jamais présent au bon moment :shock:

07 Oct 2007, 00:15

Serber a écrit:
deskeur a écrit:ouais et lovers wanna love ... jusqu'a en être aveuglé ...

Mais non, on est conscient que Cissé doit faire plus. Mais à chaque fois on tombe dans l'extrême. Y'a 15 jours c'était concernant Ziani... #-o
L'énorme erreur des dirigeants c'est de ne pas avoir prévu d'alternative à Djib'.

+1000

en décembre t'inquiètes .... Gerets va tapper du poing avec la CAN ... Niang :lol: ca va être folklo ..

Anigoooooooooooooo :|

07 Oct 2007, 00:16

Angus a écrit:Lol...J'ai un exemple qui ne faudrait pas prendre pour argent comptant mais qui est pas mal...
Au baby foot,quand tu passes les demi,tu ne peux pas gagner un match...
Au foot c'est pareil...

Si tu met 1 chaudron et 1 gamelle de l'arriere c'est difficile de perdre 8)

07 Oct 2007, 00:27

Merde mais merde...apres la victoire contre les blacks, la 2e bonne nouvelle de la soirée...la machine à remonter le temps a été inventée sur OMlive...
On parle même encore de Pagis, de qui est responsable de la bonne et la mauvaise forme de l'équipe la saison derniere et tout...
Venez on parle de la responsabilité d'Emon aussi un peu...

07 Oct 2007, 00:32

Nicodoc, +1
OSF de Pagis ce qui compte c'est surtout le présent et là pénurie de mec interessant sur le front de l'attaque ..

Cissé doit se bouger les couilles parce que ...l'Euro mon coco devant ton LCD .

07 Oct 2007, 01:09

je remet ce que j'ai mis sur un autre topic
Shaft a écrit:Je tiens quand même à rappeler que c'est ce même Djib' incroyabelement mauvais, qui marque la majorité des buts qui envoie la france en CDM :roll: :roll: , tout comme ceux qui envoie l'OM en LDC, tout comme ceux qui aurait du amener la victoire en CDF :roll:

07 Oct 2007, 01:12

Cissé responsable de tous les maux de l'OM?
j'ai du mal à y croire...
les ballons ne lui arrivent pas, on peut meme pas dire qu'il vendange
Sujet verrouillé