Dédé de Rocca a écrit:LAuvergnat a écrit:Dédé de Rocca, il n'a pas de concurrence pourquoi se casser le cul.
On met Niang en pointe c'est résolu
J'arrive pas a comprendre en quoi niang est largement superieur a cissé en ce début de saison
un déchet monstre,aucun réalisme (bon ok il est pas la pour ca d'un coté) et pas forcément d'impact sur le jeu...il a juste fait un bon match a l'pool
Bref moi je critique pas niang,il peut pas tout faire tout seul maid ire qu'il est bien superieur a cissé c'est du foutage de geule et si on le fout en pointe 4 matchs de suite j'attend tout les membres de son fan club pour le tailler en piece parcequ'il croque comme un fou
La mentalité de cissé...ouais il est attaquable sur son ralage constant meme quand c'est sa faute...bon de la a le tailler en piece pour ca,jpense pas qu'il soit assez con pour pas se remettre en question meme si il rale,frustration de pas voir l'équipe au niveau,frustration de pas etre lui meme au niveau (mais bon il va pas s'auto botter le cul en plein milieu d'un match hein) après c'est sur c'est pas le top son attitude mais bon on savait qu'il était un peu comme ca et j'ai lu persone s'en offusquer cet été
Et jme répete,plutot que de se demander si cissé est bon/pas bon faut avant tout juger l'ensemble de l'équipe qui est juste a chié aussi...sans dire que c'est la faute a l'équipe si cissé joue mal faut reconnaitre qu'il est pas aidé...meme si ok il pourrait tirer l'équipe vers le haut mais dans le marasme ambiant j'en voit aucun y parvenir
Allez moi je cours me séguer sur niang (un baka a 7 millions au moment de son recrutement quand meme ) ou sur ziani (il a fait 2 crochet depuis le match contre auxerre) voire peut etre meme sur Givet (après tout il a été moyen contre sainté ca aurait pu etre pire) et pis je me finirais sur taiwo (spa rave un rouge,et si il sait pas se placer,il est jeune c'est pour ca )
Bonne soirée a tous