yankee16 a écrit:the big boss, Personne ne dis que Cissé est responsable du début de saison calamiteux de l'OM.
En tout cas ce que je dis moi, c'est que tous les joueurs ont au moins essayé de réagir en se donnant a fond. Meme si ils ont étés mauvais depuis le début de saison ils ont au moins le mérite d'avoir tenté quelque chose.
Cissé lui, il se contente de rester planter au milieu des défenseurs et ne fait rien. Apres on peut me répéter 40 fois que les ballons arrivent pas, mais il peut pas essayer de revenir au moins une fois, de faire autre chose que d'attendre au milieu des défenseurs meme si c'est pas son boulot à la base ?
C'est quand meme pas un hasard si apres avoir vu les matchs depuis le début de saison Gerets dit "qu'il a vu un type qui court pas assez et se plains constament". Gerets est un gros rageux ? Pourquoi des mecs comme Herbin et autre se foutent de notre gueule en disant que l'OM joue à 10 quand Cissé est la ? Par rage ?
Bizarement le seul match ou on a bien joué c'est quand en pointe on avait un mec qui se bougeait (Niang à Liverpool) Apres ok, c'était Liverpool en face, ils avaient plus d'envie. Mais on voit la différence quand y'a un mec qui fait des bons appels et qui se bouge le cul en pointe.
tu devrais relire les 18 pages de ce topic, hein
Après, l'histoire que Cissé doit se bouger le cul, j'accepte sans pb, c'est plutot les commentaires a 2 balles du style "c'est un cabrin" "il n'a aucune qualité footballistique" qui me saoule particulierement