Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar yankee16 » 08 Oct 2007, 18:35

DadooMarle(t) a écrit:yankee16, Rib avait été très moyen en fin de saison dernière. Ce sont Nasri et Cissé qui ont su hisser l'équipe à la deuxième place.

Le départ de notre remonté au classement c'est grace a Ribery. Cissé sur la fin de saison il est bon contre Nancy et StEtienne. 2 matchs...
Ribery si je me souviens bien il etait bon contre Lille, Sochaux et Monaco.
Donc dire que Cissé nous qualifie pour la LDC. :? Il a mis un seul but vraiment important dans cette qualification, la tete contre Nancy.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 08 Oct 2007, 18:38

Pancho11 a écrit:yankee16, sur 8 mois mauvais il en a passé 5 a l'infirmerie :roll:

Il a été décisif, et Ribéry apres le 4-2 contre Sochaux on l'a plus vu c'est Cissé qui nous sauvait les matchs sur la fin

+1

sans parler de la finale de CDF ou ribery avait bien évidement été l'homme du match,sans lui cissé aurait rien fait :)

je suis d'accord sur toute la ligne avec ICecold et pancho (et squall meme si ca fait un peu plus longtemps quya pas eu d'intervention de sa part)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 08 Oct 2007, 18:39

I am here 8)

edit: je lacherais pas l'affaire les gars :oops:
Modifié en dernier par squall le 08 Oct 2007, 18:39, modifié 1 fois.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar yankee16 » 08 Oct 2007, 18:39

the big boss, Je parle du championnat et de la qualif en LDC, pourquoi tu met la coupe de france au milieu ?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 08 Oct 2007, 18:42

funky-maestro a écrit:
Serber a écrit:
peezee a écrit:
cu842a a écrit:Robert Herbin n'y va pas de main morte concernant Djibril Cissé : "Avec Cissé, je considère, qui plus est, que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf en fin de match."

:-^ Encore une "girouette"? :lol:

:roll: Herbin aurait du dire que l'OM jouait "sans" Givet, "sans" Taiwo, "sans" M'Bami... tant ils ont été minables également.

Pas D'Accord !!! Il revient bien Givet et il a été correct a Saintè !!

Cissè est plus un courreur de 100m qu'un joueur de ballon, il a autant de technique de ma grand mère...

Tu parles, Gomis l'a baladé. Il a été bon à Anfield. Par contre à sainté, il était constamment en retard, pas au marquage... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 08 Oct 2007, 18:44

Serber, +3.14,
à GG étaient à chier tout le coté gauche, + Valbuena, + Cissé, et à part Rodriguez, Mandanda, et Bonnart à un degré moindre, c'était très en dedans.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar the big boss » 08 Oct 2007, 18:46

yankee16 a écrit:the big boss, Je parle du championnat et de la qualif en LDC, pourquoi tu met la coupe de france au milieu ?

Pour parler de fin de saison en générale,dès que cissé a trouvé le rythme (aidé par rib et ansri aussi mais ca confirme la thèse qu'un joueur seul ne fait pas tout) on a été imprenable....
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 08 Oct 2007, 18:46

A force de vous répéter que Cissé est mauvais a cause des autres vous finisez par le croire. :ptdr:

Je viens de regarder les notes de l'equipe, football365 (ok c'est peut etre pas les maitres du football mais il s'y connaisent quand meme un minimum et ces les seuls a donner des notes) et celle d'OMlive et Givet a pour tout ceux la tres loin d'etre a chier. Ils considèrent tous qu'il a fait un bon match, légèrement moins bon que Rodriguez a cause de son placement a certains moment.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 08 Oct 2007, 18:48

yankee16 a écrit:A force de vous répéter que Cissé est mauvais a cause des autres vous finisez par le croire. :ptdr:

Je viens de regarder les notes de l'equipe, football365 (ok c'est peut etre pas les maitres du football mais il s'y connaisent quand meme un minimum et ces les seuls a donner des notes) et celle d'OMlive et Givet a pour tout ceux la tres loin d'etre a chier. Ils considèrent tous qu'il a fait un bon match, légèrement moins bon que Rodriguez a cause de son placement a certains moment.

nan mais le truc c'est que persone a dit que cissé était pas bon a cause des autres (enfin si mais c'est caricatural comme ca)juste que la critique d'un seul homme quand tout le groupe est en dessous de tout j'arrive pas a comprendre...

Allez si tu veut guivet a été juste moyen a sainté...ca change quoi?on a pas de collectif et c'est pas la faute a cissé si les autres sont nuls :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 08 Oct 2007, 18:54

yankee16 a écrit:A force de vous répéter que Cissé est mauvais a cause des autres vous finisez par le croire. :ptdr:

Pour l'Equipe, ils attribuent la note de 5 à Givet, pour eux M'Bami a dû être pas mal également vu qu'il a 5 aussi.... #-o

Après, j'ai pas dit que Djib' est pas bon à cause de Givet, mais c'est pas le seul joueur confirmé à être loin de son niveau.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 08 Oct 2007, 18:55

the big boss, Personne ne dis que Cissé est responsable du début de saison calamiteux de l'OM.
En tout cas ce que je dis moi, c'est que tous les joueurs ont au moins essayé de réagir en se donnant a fond. Meme si ils ont étés mauvais depuis le début de saison ils ont au moins le mérite d'avoir tenté quelque chose.
Cissé lui, il se contente de rester planter au milieu des défenseurs et ne fait rien. Apres on peut me répéter 40 fois que les ballons arrivent pas, mais il peut pas essayer de revenir au moins une fois, de faire autre chose que d'attendre au milieu des défenseurs meme si c'est pas son boulot à la base ?

C'est quand meme pas un hasard si apres avoir vu les matchs depuis le début de saison Gerets dit "qu'il a vu un type qui court pas assez et se plains constament". Gerets est un gros rageux ? Pourquoi des mecs comme Herbin et autre se foutent de notre gueule en disant que l'OM joue à 10 quand Cissé est la ? Par rage ?

Bizarement le seul match ou on a bien joué c'est quand en pointe on avait un mec qui se bougeait (Niang à Liverpool) Apres ok, c'était Liverpool en face, ils avaient plus d'envie. Mais on voit la différence quand y'a un mec qui fait des bons appels et qui se bouge le cul en pointe.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 08 Oct 2007, 18:59

yankee16, =D> =D>

+1000
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar benny_b » 08 Oct 2007, 19:02

yankee16, +10000000

va faloir ouvrir les yeux les jeunes cissé c est la banane de cette été qu on arrete de dire que ziani a été payé trop chere etc.... #-o
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 08 Oct 2007, 19:05

yankee16 a écrit:the big boss, Personne ne dis que Cissé est responsable du début de saison calamiteux de l'OM.
En tout cas ce que je dis moi, c'est que tous les joueurs ont au moins essayé de réagir en se donnant a fond. Meme si ils ont étés mauvais depuis le début de saison ils ont au moins le mérite d'avoir tenté quelque chose.
Cissé lui, il se contente de rester planter au milieu des défenseurs et ne fait rien. Apres on peut me répéter 40 fois que les ballons arrivent pas, mais il peut pas essayer de revenir au moins une fois, de faire autre chose que d'attendre au milieu des défenseurs meme si c'est pas son boulot à la base ?

C'est quand meme pas un hasard si apres avoir vu les matchs depuis le début de saison Gerets dit "qu'il a vu un type qui court pas assez et se plains constament". Gerets est un gros rageux ? Pourquoi des mecs comme Herbin et autre se foutent de notre gueule en disant que l'OM joue à 10 quand Cissé est la ? Par rage ?

Bizarement le seul match ou on a bien joué c'est quand en pointe on avait un mec qui se bougeait (Niang à Liverpool) Apres ok, c'était Liverpool en face, ils avaient plus d'envie. Mais on voit la différence quand y'a un mec qui fait des bons appels et qui se bouge le cul en pointe.

Là je suis d'accord. En gros Djib' doit se bouger le cul. Par contre les trucs du style "Djib' est une quiche"... c'est de la merde.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 08 Oct 2007, 19:07

et pourquoi Gerets a titularisé cissé contre sainté ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar timac77 » 08 Oct 2007, 19:09

randoulou, ben c'est un cadre "normalement" et bon cisse n'avait joué que 10 minute contre liverpool...
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 08 Oct 2007, 19:12

Serber, Cissé n'est pas une quiche mais si personne lui dit rien et lui fout des coups de pieds au cul, il restera a rien foutre pendant le match et a se plaindre. C'est comme quand on dit que l'an dernier c'était honteux de le siffler, moi je reste persuadé que si il avait pas été sifflé l'an dernier, il aurait jamais marquer des buts a la fin de saison parce que c'est pas Emon qui aurait oser lui dire un mot de travers. Ni ses coéquipiers qui a l'époque avait peur de lui car il etait la star de l'equipe et l'idole du public.

et pourquoi Gerets a titularisé cissé contre sainté ?

Il manquait Zenden, Cheyrou et Nasri. Et aussi peut etre par peur que si on perdait le match sans Cissé on l'aurait critiqué.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 08 Oct 2007, 19:12

Serber, +1111

on est (presque) tous d'accord pour dire que Djib est mauvais en ce moment ! Les critiques sont bien sur justifiés ! mais dire que ce gars n'est pas un footballeur et tout le tralala, je dis NON !

on se répète sans arrêt et ca fait deja 18 pages !

timac77, en fait, on pense la meme chose (le degré d'expression est quand meme un peu différent) ! Cissé en ce moment = banc, mais cissé en forme = plantage

mais je sens qu'à la page 23 je le ressortirai encore
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Boudoum » 08 Oct 2007, 19:13

IceCold a écrit:ce qui me rend fou, c'est pas les critiques envers Cissé quant à son début de saison, même si je trouve qu'il est moins à blâmer que les autres (métaphore à mouam : la Poste & le facteur), en attendant, force est de constater qu'il n'est pas assez efficace.
Non, ce qui me rend fou, c'est que des gars qui gueulaient déjà il y a 6 mois pour les mêmes pseudo-raisons, qui ont enfn fermé leur gueule quand Djib s'est remis à planter dans le genre corniaud de mes deux "ah beh ouè, jm'étais planté, mea culpa", et qui là, se remettent à gueuler, et recommencent à remettre en cause ses qualités intrinsèques, souvent avec des arguments au combien évidents portant sur sa tête de con, sur sa coupe de cheveux, ou sur sa boîte de nuit préférée.

L'article du saintétiennois parle de l'actualité, c'est quelque chose d'objectif qui dit qu'en effet, Cissé à GG a été transparent, personne ne dit le contraire! Seulement les gnangnans sur sa poire qui l'ouvrent dans un match où aucun ballon potable n'est susceptible de lui arriver #-o

+1

Sauf que cette fois, ils vont pas oser faire un mea culpa...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar randoulou » 08 Oct 2007, 19:15

timac77 a écrit:randoulou, ben c'est un cadre "normalement" et bon cisse n'avait joué que 10 minute contre liverpool...

mais si il le titularise, c'est qu'il doit surement taffer a l'entrainement
je sais pas, j'ai cru comprendre qu'il était comme ca Gerets (et il a raison)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin