Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

08 Oct 2007, 15:27

zeblaise13, que ce soit la 1ere ou la 2eme solution on s'en fout...
Tant qu'il plante 25 buts en L1 c'est ce qu'on demande et on sait qu'il en est capable...point barre...

08 Oct 2007, 15:33

Autant son rendement du moment est parfaitement excusable au vue de la médiocrité ambiante qui l'entoure, autant son comportement ne l'est pas.

Je parle de son comportement sur le terrain, ce qu'il fait en dehors je m'en fous je laisse ça aux rageux.

Mais je ne m'inquiète pas pour lui, c'est un compétiteur. Ca va revenir à l'OM ou ailleurs et je préfèrerais à l'OM.

08 Oct 2007, 15:34

BW a écrit:Perso, cissé il a un super look, il se défend comme DJ, mais comme attaquant axial il est sincerrement à ch**r.
C'est triste de le dire, mais il est plus faible que GOVOu :shock: .
Pour ce match on a joué à 10, et on a terminé le match à 9.
L'anné dernière il a marqué des buts, et malgrés ça je ne trouve aucun génie dans son jeux.
On aurait pu croire que quand il tire au but, il choisi aucun angle de tire. En somme c'est un joueur d'instinc, déboussolé.
D'autre part il me fait peur, j'ai l'impresssion qu'à chaque accélération, ou qu'à chaque action dangeureuse de ça part qu' il se blessera de nouveaux.
Cette impression, me dérange d'autant plus que quand je le vois airer sur le terrain ou s'emeller les pinceaux après un contrôle du tibia, car il risque de ce blesser en apportant rien à l'équipe.
A dire vraie, je trouve pathétique qu'il s'obstine à vouloir jouer dans l'axe au lieu de se rendre à l'évidence "Il n'est plus le cissé d'Auxere".
Cissé n'est donc pas le sauveur qu'on attendait, mais simplement un joueur tres moyen, qui doit regarder la vérité en face pour enfin progresser avec humilité.

2 jours après

je vois ça : Robert Herbin n'y va pas de main morte concernant Djibril Cissé : "Avec Cissé, je considère, qui plus est, que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf en fin de match."

Il a raison Robert HERBIN :oops: , il regarde omlive 8)

08 Oct 2007, 15:40

Comment on peut dire que Govou est un merde quand on sort d'une saison et demi avec Maoulida :lol:

08 Oct 2007, 15:42

C'est pas un problème Djibril, Anigo a recruté un super attaquant qui peut le suppléer. Moussilou, c'est son nom ...

08 Oct 2007, 16:20

deja l'année derniere , il etait assez nul, n'etant là que pour pousser le ballon au fond des filets mais ne participants jamais au jeu , seul le retour de blessure de ribery qui lui machait le travail, lui a permis d'arreter les sifflets du public

08 Oct 2007, 17:09

peezee a écrit:
cu842a a écrit:Robert Herbin n'y va pas de main morte concernant Djibril Cissé : "Avec Cissé, je considère, qui plus est, que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf en fin de match."

:-^ Encore une "girouette"? :lol:

:roll: Herbin aurait du dire que l'OM jouait "sans" Givet, "sans" Taiwo, "sans" M'Bami... tant ils ont été minables également.

08 Oct 2007, 17:15

cissé n'a rien a faire dans cette équipe, il ne fait aucun effort, marche sur le terrain, rale non stop et techniquement au milieu des nasri valbuena ziani cheyrou,il fait tache

08 Oct 2007, 17:28

Cissé est constament dans la tourmente, il est jamais aussi bon que quand il est violenment critiqué

08 Oct 2007, 17:36

herbin! il y va pas de main morte le jackson five :arrow:

08 Oct 2007, 17:54

On aurait mieux fait de le garder notre Maoulida. Au moins il plantait et faisait des appels intelligents. 8)

Et sinon Moussilou, il est venu pourquoi?

08 Oct 2007, 17:59

ce qui me rend fou, c'est pas les critiques envers Cissé quant à son début de saison, même si je trouve qu'il est moins à blâmer que les autres (métaphore à mouam : la Poste & le facteur), en attendant, force est de constater qu'il n'est pas assez efficace.
Non, ce qui me rend fou, c'est que des gars qui gueulaient déjà il y a 6 mois pour les mêmes pseudo-raisons, qui ont enfn fermé leur gueule quand Djib s'est remis à planter dans le genre corniaud de mes deux "ah beh ouè, jm'étais planté, mea culpa", et qui là, se remettent à gueuler, et recommencent à remettre en cause ses qualités intrinsèques, souvent avec des arguments au combien évidents portant sur sa tête de con, sur sa coupe de cheveux, ou sur sa boîte de nuit préférée.

L'article du saintétiennois parle de l'actualité, c'est quelque chose d'objectif qui dit qu'en effet, Cissé à GG a été transparent, personne ne dit le contraire! Seulement les gnangnans sur sa poire qui l'ouvrent dans un match où aucun ballon potable n'est susceptible de lui arriver #-o

08 Oct 2007, 18:13

Pancho11 a écrit:Cissé est constament dans la tourmente, il est jamais aussi bon que quand il est violenment critiqué

+6

Et à chaque fin de saison, il a son nombre de buts.

08 Oct 2007, 18:17

Serber a écrit:
peezee a écrit:
cu842a a écrit:Robert Herbin n'y va pas de main morte concernant Djibril Cissé : "Avec Cissé, je considère, qui plus est, que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf en fin de match."

:-^ Encore une "girouette"? :lol:

:roll: Herbin aurait du dire que l'OM jouait "sans" Givet, "sans" Taiwo, "sans" M'Bami... tant ils ont été minables également.

Pas D'Accord !!! Il revient bien Givet et il a été correct a Saintè !!

Cissè est plus un courreur de 100m qu'un joueur de ballon, il a autant de technique de ma grand mère...

08 Oct 2007, 18:20

IceCold, +1 sur toute la ligne

08 Oct 2007, 18:21

Une saison de Cissé se résume a 8 mois pourri et 2 mois réussi et tout le monde crie au génie. #-o Si il marque 15 buts dont 7 contre des amateurs en coupe de france c'est pas ca qui nous fera jouer le haut du tableau. Et dire que l'an dernier c'est lui qui nous envoie en LDC c'est :ptdr: L'an dernier les seuls périodes ou on a été bons et ou on a pris les points nécessaire pour la LDC c'est quand Ribery etait décidé a jouer.

08 Oct 2007, 18:23

yankee16, sur 8 mois mauvais il en a passé 5 a l'infirmerie :roll:

Il a été décisif, et Ribéry apres le 4-2 contre Sochaux on l'a plus vu c'est Cissé qui nous sauvait les matchs sur la fin

08 Oct 2007, 18:27

IceCold a écrit:ce qui me rend fou, c'est pas les critiques envers Cissé quant à son début de saison, même si je trouve qu'il est moins à blâmer que les autres (métaphore à mouam : la Poste & le facteur), en attendant, force est de constater qu'il n'est pas assez efficace.
Non, ce qui me rend fou, c'est que des gars qui gueulaient déjà il y a 6 mois pour les mêmes pseudo-raisons, qui ont enfn fermé leur gueule quand Djib s'est remis à planter dans le genre corniaud de mes deux "ah beh ouè, jm'étais planté, mea culpa", et qui là, se remettent à gueuler, et recommencent à remettre en cause ses qualités intrinsèques, souvent avec des arguments au combien évidents portant sur sa tête de con, sur sa coupe de cheveux, ou sur sa boîte de nuit préférée.

L'article du saintétiennois parle de l'actualité, c'est quelque chose d'objectif qui dit qu'en effet, Cissé à GG a été transparent, personne ne dit le contraire! Seulement les gnangnans sur sa poire qui l'ouvrent dans un match où aucun ballon potable n'est susceptible de lui arriver #-o

L'an dernier Cissé a été bidon pendant 2 mois, "on" a gueulé parce qu'il était bidon, on nous disait que c'était le retour de blessur gnagnagna, il a remarqué pendant un mois, on nous a dis "il est de retour" "l'an prochain il mettra 40 buts avant la treve" ect ect.
Hors, force est de constater qu'apres 3 mois de championnat, Cissé est CATASTROPHIQUE. Les autres aussi sont nuls, ok. Mais les autres on les a pas payé 10millions et les autres sur le terrain il bouge, il reste pas planté sur place. Parce que vous pouvez répétez autant de fois que vous voulez que le ballon arrive pas. Si il reste sans bouger au milieu des defenseurs et fait des appels impossibles et les 3/4 du temps en position de hors jeux ca va pas arranger les choses.
Je me demande pourquoi je continue cette discussion, ca fait 6 mois qu'elle dure et y'a toujours des excuses pour Cissé, "Il revenait de blessure" "Il a déjà prouvé ce qu'il vaut à Auxerre" "Les autres derrière sont bidons" . . .

08 Oct 2007, 18:27

yankee16, Rib avait été très moyen en fin de saison dernière. Ce sont Nasri et Cissé qui ont su hisser l'équipe à la deuxième place.

08 Oct 2007, 18:29

Pancho11 a écrit:yankee16, sur 8 mois mauvais il en a passé 5 a l'infirmerie :roll:

Il a été décisif, et Ribéry apres le 4-2 contre Sochaux on l'a plus vu c'est Cissé qui nous sauvait les matchs sur la fin

J'parlais en général, pas que de la saison dernière. Déjà y'a qu'a voir cette saison sur 3 mois, c'est 3 mois catastrophique. Il devrait les atteindre sans forcer les 8 mois. Et ne pas forcer ca le connait le Djib ! :mrgreen:
Sujet verrouillé