Modérateur: Modérateurs
BW a écrit:Perso, cissé il a un super look, il se défend comme DJ, mais comme attaquant axial il est sincerrement à ch**r.
C'est triste de le dire, mais il est plus faible que GOVOu .
Pour ce match on a joué à 10, et on a terminé le match à 9.
L'anné dernière il a marqué des buts, et malgrés ça je ne trouve aucun génie dans son jeux.
On aurait pu croire que quand il tire au but, il choisi aucun angle de tire. En somme c'est un joueur d'instinc, déboussolé.
D'autre part il me fait peur, j'ai l'impresssion qu'à chaque accélération, ou qu'à chaque action dangeureuse de ça part qu' il se blessera de nouveaux.
Cette impression, me dérange d'autant plus que quand je le vois airer sur le terrain ou s'emeller les pinceaux après un contrôle du tibia, car il risque de ce blesser en apportant rien à l'équipe.
A dire vraie, je trouve pathétique qu'il s'obstine à vouloir jouer dans l'axe au lieu de se rendre à l'évidence "Il n'est plus le cissé d'Auxere".
Cissé n'est donc pas le sauveur qu'on attendait, mais simplement un joueur tres moyen, qui doit regarder la vérité en face pour enfin progresser avec humilité.
peezee a écrit:cu842a a écrit:Robert Herbin n'y va pas de main morte concernant Djibril Cissé : "Avec Cissé, je considère, qui plus est, que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf en fin de match."
Encore une "girouette"?
Pancho11 a écrit:Cissé est constament dans la tourmente, il est jamais aussi bon que quand il est violenment critiqué
Serber a écrit:peezee a écrit:cu842a a écrit:Robert Herbin n'y va pas de main morte concernant Djibril Cissé : "Avec Cissé, je considère, qui plus est, que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf en fin de match."
Encore une "girouette"?
Herbin aurait du dire que l'OM jouait "sans" Givet, "sans" Taiwo, "sans" M'Bami... tant ils ont été minables également.
IceCold a écrit:ce qui me rend fou, c'est pas les critiques envers Cissé quant à son début de saison, même si je trouve qu'il est moins à blâmer que les autres (métaphore à mouam : la Poste & le facteur), en attendant, force est de constater qu'il n'est pas assez efficace.
Non, ce qui me rend fou, c'est que des gars qui gueulaient déjà il y a 6 mois pour les mêmes pseudo-raisons, qui ont enfn fermé leur gueule quand Djib s'est remis à planter dans le genre corniaud de mes deux "ah beh ouè, jm'étais planté, mea culpa", et qui là, se remettent à gueuler, et recommencent à remettre en cause ses qualités intrinsèques, souvent avec des arguments au combien évidents portant sur sa tête de con, sur sa coupe de cheveux, ou sur sa boîte de nuit préférée.
L'article du saintétiennois parle de l'actualité, c'est quelque chose d'objectif qui dit qu'en effet, Cissé à GG a été transparent, personne ne dit le contraire! Seulement les gnangnans sur sa poire qui l'ouvrent dans un match où aucun ballon potable n'est susceptible de lui arriver
Pancho11 a écrit:yankee16, sur 8 mois mauvais il en a passé 5 a l'infirmerie
Il a été décisif, et Ribéry apres le 4-2 contre Sochaux on l'a plus vu c'est Cissé qui nous sauvait les matchs sur la fin
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, scrounch41, Titotom et 69 invités