Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

08 Oct 2007, 14:28

cissé est meme le bouc émissaire du je vais clubber !

08 Oct 2007, 14:28

peezee a écrit:
Serber a écrit:
Rob77 a écrit:
fred2406 a écrit:Rob77, ca doit etre un bon gars! un footix c'est pas pejoratif! c'est juste un synonime de " tu dis n'importe quoi!"

c pas mechant! :wink: :wink:

Fort probable je ne le connais pas.
Footix c'est péjoratif, il témoigne de son arrogance vis à vis de personne n'ayant pas la même vision des choses enfin du Djib quoi :mrgreen:

Si "footix" te fait si mal au cul, on peut alors parler de girouettes... :roll:

ouais, et toi si tu te payes une Ferrari et qu'elle avance comme une Twingo, si jamais tu vas te plaindre au concessionnaire et qu'il te traite de "girouette" tu vas lui répondre "vous avez raison, dsl de vous avoir dérangé pour rien :oops:"...? :lol:

ca metaphoratise severe en ce moment

08 Oct 2007, 14:29

Rob77, un constat qui n'a aucune valeur

08 Oct 2007, 14:30

Betsamee, c'est de la métaphoritude, contraction pour "métaphore attitude"... :mrgreen:

Métaphore où j'ai ma phore. :oops:

EDIT: ou alors (ça vient de sortir):
- Métaphore!
- Ah bon, c'est ma phore?

:arrow:
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Oct 2007, 14:32, modifié 1 fois.

08 Oct 2007, 14:30

superolive a écrit:
Rob77 a écrit:voulais pas, d'ailleur tous le monde m'était tombé dessus.
Une fois que sa rotule en plastique a fondu sous les couts de boutoirs du Chinois, j'ai dis OK on le prend parce que d'un point de vue humain c'est pas cool de laisser un mec dans la "merde" du jour au lendemain.

:lol:

genre on fait de l'humanitaire quoi, et puis pour être sur qu'il vienne on lui verse surement l'un des plus gros salaires du club, tout cela parce que humainement c'est pas cool de le laisser dans la merde ...... :lol:

C'est d'ailleur pour ça que j'ai mis des "". :roll:
Fais une recherche retourne un an en arrière et regarde les topics de blessure du Djib et après tu viendras me faire ta moral, tu viendras faire le mec qui connait tout sur tout.

08 Oct 2007, 14:31

Manque d'objectivité de la part de certain.
je ne vois pas ce qu'on peut trouver de bon en cisse.
C'est simple je suis d'accord avec tout le monde l'equipe individuellement parlons sont tous en dessous de leur niveau, mais en regardant certain on se dit que wai ça va revenir, il est bon par intermitence,
Alors que cisse il n'y a rien; il regresse à vue d'oeil, c'est controle et conduite du tibia sont horrible, c'est inquiétant pour la suite....

08 Oct 2007, 14:32

Rob77 a écrit:Serber, girouettes?
Trouves un post de ma part où j'ai encensé le Djib et là effectivement j'aurais très mal au cul.

Cissé avant qu'il ne signe j'en voulais pas, d'ailleur tous le monde m'était tombé dessus.
Une fois que sa rotule en plastique a fondu sous les couts de boutoirs du Chinois, j'ai dis OK on le prend parce que d'un point de vue humain c'est pas cool de laisser un mec dans la "merde" du jour au lendemain.
Une fois qu'il fut titulaire je l'ai critiqué jme souviens d'ailleur d'un topic ou moi et toi (entre autre) débations sur le "talent de footballeur du Djib".
Alors maintenant trouve moi un poste qui dénoterait un quelconque girouetisme de ma part, et là vu que c'est à la mode j'accepterais de prendre un avatar durant 15 jours, un avatar de ton choix. :mrgreen:

Image
A aucun moment je ne t'ai considéré comme une girouette. T'aimes pas Djib' depuis le départ comme tu dis, je le sais très bien. Par contre certains étaient ravis de sa signature et aujourd'hui lui chient sur la gueule, ces mêmes gonzes se toucheront la nouille lorsqu'il plantera à nouveau... #-o

08 Oct 2007, 14:34

Serber a écrit:
Rob77 a écrit:Serber, girouettes?
Trouves un post de ma part où j'ai encensé le Djib et là effectivement j'aurais très mal au cul.

Cissé avant qu'il ne signe j'en voulais pas, d'ailleur tous le monde m'était tombé dessus.
Une fois qu'il fut titulaire je l'ai critiqué jme souviens d'ailleur d'un topic ou moi et toi (entre autre) débations sur le "talent de footballeur du Djib".
Alors maintenant trouve moi un poste qui dénoterait un quelconque girouetisme de ma part, et là vu que c'est à la mode j'accepterais de prendre un avatar durant 15 jours, un avatar de ton choix. :mrgreen:

Image
A aucun moment je ne t'ai considéré comme une girouette. T'aimes pas Djib' depuis le départ comme tu dis, je le sais très bien. Par contre certains étaient ravis de sa signature et aujourd'hui lui chient sur la gueule, ces mêmes gonzes se toucheront la nouille lorsqu'il plantera à nouveau... #-o

Merci mon Serberinou :oops:
HS mais il est vraiment très rare qu'on soit d'accord sur un point c'est quand même :shock:

08 Oct 2007, 14:35

c'est vite parti en vrille! la pression est vite monte à present!
ca sert à quoi d'accuser les uns et les autres! chacun partage son avis et on en discute sans s'accuser du passe! le passe c'est passe! #-o ouais c'est vrai ca!!
chacun pense ce qu'il veut mais surtout les gars faut rester peace un peu!

08 Oct 2007, 14:37

peezee a écrit:Betsamee, c'est de la métaphoritude, contraction pour "métaphore attitude"... :mrgreen:

Métaphore où j'ai ma phore. :oops:

EDIT: ou alors (ça vient de sortir):
- Métaphore!
- Ah bon, c'est ma phore?

:arrow:

:shock:

il faut consulter mon peezounet

08 Oct 2007, 14:40

"Avec Cissé, l'OM a joué à 10..."
Le 08/10/2007 à 15:30

Dans sa chronique pour le quotidien Le Progrès, Robert Herbin, ancien joueur et entraîneur des Verts, a analysé la rencontre ASSE-OM de samedi : "Il faut relativiser la performance de St Etienne. Est-ce que c'est l'OM qui est retombé dans ses péchés mignons ? Les Marseillais ont-ils eu du mal à récupérer des efforts de mercredi ? Un match aussi intense que celui qu'ils ont livré à Liverpool laisse forcément des traces, ça marque" explique Herbin. "Je l'ai vécu. Je me souviens ainsi d'une défaite 3-0 à Nantes, trois jours après avoir joué un match de Coupe d'Europe."

Robert Herbin n'y va pas de main morte concernant Djibril Cissé : "Avec Cissé, je considère, qui plus est, que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf en fin de match."

Pour l'ancien entraîneur, Djibril aurait du être sorti à la mi-temps : "J'étais persuadé qu'il allait être remplacé à la mi-temps. Je n'arrive pas à comprendre qu'on l'ait maintenu jusqu'à la fin. Il s'est foutu du monde. Il ne bougeait pas et quand il ratait un contrôle, il restait sur place à contempler ses partenaires faire des efforts. Son comportement m'a été insupportable." De nombreux supporters marseillais ne sont pas loin de penser exactement la même chose que ce Stéphanois de cœur !
Tout et dit !!!

lephoceen.fr

08 Oct 2007, 14:41

peezee a écrit:
Serber a écrit:
Rob77 a écrit:
fred2406 a écrit:Rob77, ca doit etre un bon gars! un footix c'est pas pejoratif! c'est juste un synonime de " tu dis n'importe quoi!"

c pas mechant! :wink: :wink:

Fort probable je ne le connais pas.
Footix c'est péjoratif, il témoigne de son arrogance vis à vis de personne n'ayant pas la même vision des choses enfin du Djib quoi :mrgreen:

Si "footix" te fait si mal au cul, on peut alors parler de girouettes... :roll:

ouais, et toi si tu te payes une Ferrari et qu'elle avance comme une Twingo, si jamais tu vas te plaindre au concessionnaire et qu'il te traite de "girouette" tu vas lui répondre "vous avez raison, dsl de vous avoir dérangé pour rien :oops:"...? :lol:

:lol: #-o

Djib' n'est pas au niveau, on est OK. C'est une des causes des performances médiocres de l'OM, on est OK. Mais il y a 10 mecs autour qui sont également responsables de ces résultats. Le fait est qu'il faut toujours un bouc-émissaire. #-o

08 Oct 2007, 14:43

cu842a a écrit:"Avec Cissé, l'OM a joué à 10..."
Le 08/10/2007 à 15:30

Dans sa chronique pour le quotidien Le Progrès, Robert Herbin, ancien joueur et entraîneur des Verts, a analysé la rencontre ASSE-OM de samedi : "Il faut relativiser la performance de St Etienne. Est-ce que c'est l'OM qui est retombé dans ses péchés mignons ? Les Marseillais ont-ils eu du mal à récupérer des efforts de mercredi ? Un match aussi intense que celui qu'ils ont livré à Liverpool laisse forcément des traces, ça marque" explique Herbin. "Je l'ai vécu. Je me souviens ainsi d'une défaite 3-0 à Nantes, trois jours après avoir joué un match de Coupe d'Europe."

Robert Herbin n'y va pas de main morte concernant Djibril Cissé : "Avec Cissé, je considère, qui plus est, que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf en fin de match."

Pour l'ancien entraîneur, Djibril aurait du être sorti à la mi-temps : "J'étais persuadé qu'il allait être remplacé à la mi-temps. Je n'arrive pas à comprendre qu'on l'ait maintenu jusqu'à la fin. Il s'est foutu du monde. Il ne bougeait pas et quand il ratait un contrôle, il restait sur place à contempler ses partenaires faire des efforts. Son comportement m'a été insupportable." De nombreux supporters marseillais ne sont pas loin de penser exactement la même chose que ce Stéphanois de cœur !
Tout et dit !!!

lephoceen.fr

l'article parle de lui même. je pense que gerets va lui parler à cisse! le tout c'est qu'il arrete de gueuler et qu'il se concentre plus sur son jeu!
Je suis sur qu'il peut nous APPORTERRRRRRRR

08 Oct 2007, 14:47

Il s'est foutu du monde.

Absolument!

Il ne bougeait pas

Ouf jsuis pas tout seul à l'avoir vu.

il ratait un contrôle, il restait sur place à contempler ses partenaires faire des efforts.

jle dit depuis le début.

Son comportement m'a été insupportable.

Marre de cette star peroxidé, posant nue dans des calendrier fesant du tuning, fesant le DJ et sortant des album alors que c'est un footballeur et qui sort en boite aprés des défaites.

08 Oct 2007, 14:51

timac77 a écrit:Manque d'objectivité de la part de certain.
je ne vois pas ce qu'on peut trouver de bon en cisse.
C'est simple je suis d'accord avec tout le monde l'equipe individuellement parlons sont tous en dessous de leur niveau, mais en regardant certain on se dit que wai ça va revenir, il est bon par intermitence,
Alors que cisse il n'y a rien; il regresse à vue d'oeil, c'est controle et conduite du tibia sont horrible, c'est inquiétant pour la suite....

Nan nan c'est des controles orientés il parait :mrgreen:

Le role d'un attaquant c'est aussi d'etre un point d'appui, faut que le gars sache controler et remettre un ballon dans la course ou dans les pieds d'un joueur, et ca Cissé il sait pas trop faire. Niang a bien su le faire contre liverpool quand il etait seul en pointe.
Pour ce qui est des appels et du placement, je trouve aussi qu'il ne sait pas se rendre disponible. Appel, contre appel, avec la vitesse qu'il a, ca peut faire mal. Les ballons de la tete, il en prend aucun, pire il ne saute pas et reste derriere au cas où ca passe !

08 Oct 2007, 14:57

timac77 a écrit:
Son comportement m'a été insupportable.

Marre de cette star peroxidé, posant nue dans des calendrier fesant du tuning, fesant le DJ et sortant des album alors que c'est un footballeur et qui sort en boite aprés des défaites.

Michael Jordan était une bête de pub, de films, de dispersions artistiques et commerciales...ça l'a pas empêché d'être le joueur hors normes qu'on connait...
Et la NBA c'est un match tous les 2/3 jours avec des voyages de plusieurs heures...

Loin de moi l'idée de comparer Cissé à Jordan (je ne me permettrai pas, pour le bien de tout le monde) mais prendre comme excuse qu'il a sorti un disque et qu'il se fait des couleurs...
A croire qu'un footballeur n'est pas quelqu'un comme un autre, qu'il passe 24/24 sur un terrain et qu'il a même pas le temps d'aller se faire un resto...

08 Oct 2007, 15:03

Nicodoc, J'abuse un peu :wink:
Evidamment que ça coupe ne le fait pas plus bien ou mal joué pareil pour son album etc...

Mais si cisse s'occuper en entrainement comme il s'occupe de ses cheveux on aurait un joueur de classe mondiale à l'OM 8)

08 Oct 2007, 15:05

timac77, ah bon tu trouvesque sa coupe est la classe mondiale?? :mrgreen:
ya bcp mieux quand même!

08 Oct 2007, 15:20

Cissé n'est et ne sera jamais un grand joueur...sa technique LAMENTABLE ne lui permettra pas...
Alors vous allez me dire " oé mais il a quand meme été meilleur buteur du championnat de france " oui, de cette fameuse L1 dont vous critiquez sans cesse le niveau...Donc soit Cissé est un super joueur vu qu'il a quand meme reussi a planter pas mal de buts avec l'OM dans ce championnat tres tres relevé, soit c'est un attaquant moyen vu que c'est facile de planter en L1 et qu'il est TRES LOIN d'etre exceptionel depuis longtemps...Je prend la deuxieme solution...

08 Oct 2007, 15:21

cu842a a écrit:Robert Herbin n'y va pas de main morte concernant Djibril Cissé : "Avec Cissé, je considère, qui plus est, que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf en fin de match."

:-^ Encore une "girouette"? :lol:
Sujet verrouillé